Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty
MessageSujet: ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]   ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] EmptyMer 24 Juin - 22:55

    Nom d'un chien ! Je suis en train de sécher un des cours les plus important. Mais dans ma lancée, je me coupa net. Depuis quand est-ce que les cours m'interessaient comme maintenant ? C'est assez confus, et très spécial en même temps. Je décidais sur un coup de tête comme celui ci que je trainerais, parce que personne n'a vraiment le droit de me dicter ma vie, je crois être assez grande pour décider de ce que je peux faire ou non. Le problème, c'est qui en a qui ne le comprenne pas, ceux qui savent pour mes parents me prennent presque pour une folle. A la fin, ça ne devient plus aussi marrant de ce faire traiter de cinglée, même quand c'est la véritée. Et c'est dans un moment pareil que je suis censée penser à autre chose que ces conneries.

    ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] I-mperfect-38f3a2


    Je descendais les escaliers les escaliers avant de m'arrêter devant le mirroir. Pour une fille comme moi, on pourrais dire que ça sert surtout à prouver qu'on est la plus belle, surtout dans sa tête. Mais je verrais plus quelque chose comme je veux vérifier mon apparence, je fais attention à moi. Ca fait moin salope d'un coup, c'est quelque chose qui ne m'a jamais vraiment ressemblé, alors je préfère interpréter les sentiments des gens d'une telle manière, celle qui me plait.

    Je n'avais aujourd'hui que des cours qui ne possède pas vraiment une importance. Mais comme j'ai dit, personne ne me dicte ce que je fais. Et comme j'ai dit, personne ne peut échapper aux cours, même les plus doué. Ces trucs qui sont censé t'apprendre des trucs utiles mais qui à la place te remplit la tête de choses presqu'inutiles. Je n'aime pas voir le temps passé de cette manière. Je hais être bloqué sur une chaise, que ce soit à l'école ou pas. Pourtant, personne n'a jamais ce qu'il veut et mon problème, c'est que je veux pas l'accepter.

    J'arrive sur le parking. Il était bondé, comme à son habitude. J'en avais cette impression en tous les cas. J'avais eu dans l'idée de faire une petite visite surprise à une personne que je trouve très spécial, mais comme d'habitude, j'hésitais comme à chacune de mes décisions. Et puis zut ! Faut-il réfléchir à chaque fois que je fais quelque chose. C'est vraiment psychologique toutes ces choses de ma tête, vraiment bizarre et très ennuyeux. Je sors ma clé du sac, et la met dans le trou adapté. Je tourne, de toutes mes forces, mais aucunes réactions ne venaient. Elle était juste bloquée, mais je n'avais pas assez de force pour la débloquer.

    - Satanée bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty
MessageSujet: Re: ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]   ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] EmptyVen 26 Juin - 18:48

    Parfois, il faut savoir aller en cours, il faut savoir aller de l'avant. Mème lorsque l'on a une gueule de bois. Ce qui était mon cas en l'occurence. En fait, réfléxion faite, j'ai toujours la gueule de bois, chaque matin, après chaque réveil, quasi a chaque minutes qui passent au cours d'une matinée... Et Dieu sait qu'aller en cours n'aide pas vraiment a guérir ces saletés de maux de tète chroniques. Le seul remède que je connaisse sont, l'alcool et la drogue. Ou les médoc' et le café, au choix.

    Etant donné la promesse que j'avais faite a Elena deux soirs aupar'avant, je préférais opter pour la seconde solution. Niveau café, on n'en manquait jamais. C'est bien connu, le café est le secret des étudiants, leur secret pour tenir jour après jour au milieu de cette jungle hostile qu'est la fac, leur secret pour tenir éveiller en cours alors qu'ils ont buchés des heures entières la nuit durant sur les cours écrits la veille... Ou que, comme il était mon cas, ils ont passés la soirée a boire plus que de raison. Mais, je me soigne, je compte faire des efforts en tout cas. Telle est ma promesse à la jolie blondinette que pourtant je ne peux pas voir en peinture. Allez savoir pourquoi mon envie de lui donner tort a pu conduire a me faire faire un tel sacrifice. Un vrai mystère. Quoi qu'il en soit, je suis la, dans la salle de bain, a la recherche d'un quelconque médicament qui pourrait soigner mes maux de tète mais, rien a faire... Je n'en ai moi mème acheté aucun et Jessica doit garder les siens pour elle. Tss, je l'adore mais, elle ferait mieux de partager un peu si elle ne veut pas que je joue les pick pocket dans ses affaires.

    Toujours est il que deux cafés plus tard, j'avais enjambés ma moto direction la pharmacie afin d'y acheter le minimum vital. Ou en tout cas de quoi tenir la journée sans consommer quoi que ce soit d'autre. Mais voila qu'a peine je suis revenu sur le parking de la fac que, garant ma moto j'appercois une jolie rouquine, cette chère Brooke, en train de se battre avec sa voiture. Je souris en secouant nonchalemment la tète. Décidemment, les femmes et les voitures, tout une histoire, il ne faudrait mème pas leur accorder le droit de toucher ce genre d'engin...

    Quoi qu'il en soit, affichant un large sourire, je replace une courte mèche de cheveux en arrière puis, je traverse le parking en sa direction, toujours le sourire aux lèvres, puis d'un ton moqueur je m'adresse à elle.

      _ Alors Hamfrey, on a perdu le mode d'emploi? Tu veux que je t'explique comment on se sert d'une voiture et d'un trousseau de clé ou ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty
MessageSujet: Re: ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]   ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] EmptyDim 28 Juin - 22:26

    Je le sentis arrivé, parce que dans des moments pareils, il est toujours là pour m'aider. Parce que je peux presque le considérer comme un ange gardien. Par contre, ce n'est pas la première fois qu'il me lache cette blague à laquelle je ne peux jamais résister. Mais quand on y réfléchit, il n'y a rien de drôle. C'est peut être parce que c'est Asher que je suis comme ça, il me rend presque bête.

    - Toujours aussi drôle. C'est plutot une longue phrase pour me demander si j'ai besoin d'un coup de main non ?

    Je ne savais pas trop comment je devais me comporter avec lui, soit j'étais trop proche, comme d'habitude. Ce n'était pas la meilleure solution ou en tous cas, celle qu'il faudrait peut être évitée. Ou alors, je suis distante, trop distante. Ou alors, je fais comme si de rien n'était et vit ma vie comme d'habitude, je suis juste moi même. Voilà, c'est ça la meilleure solution.

    - Tu sais, j'aime bien quand on me demande comment je vais Smile

    Et je me retournais aussitot, lui fesant face. Il avait toujours ce sourire sur le figure, un énorme sourire qui éprouvait surtout de la rigolade. Il aimait bien ce qu'il voyait, peut être même un peu trop.

    - Mais si tu n'a pas envie de me voir, je peux faire comme si de rien n'était.

    Ca marche toujours, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty
MessageSujet: Re: ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]   ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] EmptySam 4 Juil - 15:46

    Brooke ne se tourna pas de suite vers moi, se contentant de répondre à mes propos avec une légère pointe de cynisme. Amusé, je levais les yeux au ciel. En mème temps, elle avait raison, il fallait toujours que j'en fasse trop mais, il fallait bien avouer que cela faisait partit de mon charme. Toujours aussi souriant, je répondais.

      _ Oui mais tu sais bien que je n'aime pas faire comme tout le monde!


    Souvent, j'avais l'impression que Brooke restait de marbre face à moi, ce qui me mettait mal à l'aise étant donné que moi j'avais la sensation de ressentir quelque chose pour elle. Dire que je serais amoureux de la rouquine serait éxégéré, je ne sais mème pas ce que cela procure d'ètre amoureux, je ne suis mème pas sur d'ètre capable de reconnaitre ce sentiment si un jour je dois le ressentir. Ce qui est sur, c'est qu'en sa présence, j'oublie le reste, j'oublie les gens autour, j'oublie que j'ai mal à la tète, j'oublie combien je hais cette école et, je ne vois plus qu'elle. Comme si plus rien au monde n'éxistait et, je suis incapable d'arréter de sourire. Avec sincérité pour une fois.

    Elle se retourne enfin vers moi, rayonnante et, comme indifférente. Elle joue avec moi comme je joue avec elle. Je laisse échapper un petit rire avant de lui répondre.

      _ Et bien, je ne jugeais pas cela necessaire de te demander comment tu vas, en ma présence on ne peut que se sentir bien. Mais, si tu insistes, je poserais la question la prochaine fois que je te croiserais...


    La moindre occasion était la bonne pour la titiller et, je n'étais pas décidé a céder en lui demandant docilement comment elle allait. Ce qu'elle du deviner étant donné la réplique qu'elle m'envoya la minute qui suivit. Prenant une légère inspiration, je fis un pas vers elle pour ancrer mon regard dans le siens.

      _ Qui a dit que je n'avais pas envie de te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty
MessageSujet: Re: ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]   ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux voir son coloc [pv: Asher]
» Asher •• This is why I'm Hot _ U.C
» Asher •• Topics
» Quelle souplesse! || Asher
» A cette heure là, tout le monde dors non ? [ Pv Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: