Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle souplesse! || Asher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle souplesse! || Asher Empty
MessageSujet: Quelle souplesse! || Asher   Quelle souplesse! || Asher EmptyDim 4 Oct - 22:25

      Cela faisait deux jours que Sawyer s'entrainait comme une folle, entre competition des cheeleaders et représentation des matchs, la jeune femme était épuisée, fatiguée ou même exténuée, son état n'arrangeait rien. Elle s'entait que le fait d'être enceinte ne l'aidait pas dans son entrainement, et plus elle s'entrainait plus son mal de ventre persistait, elle devait aller chez le medecin mais elle n'avait pas le temps. Aujourd'hui plus que les autres jours, la jeune femme était fatiguée. Elle ne reniait pas tous les efforts qu'elle faisait mais quand même. Elle regardait les autres, pendant qu'elle se reposait. Elle se toucha le ventre, de plus en plus souvent pour le moment elle ne voulait pas que ça se sache sinon finit les représentations pour elle, et de plus ils le seront bien assez tôt étant donné quand même pas quelques semaines ses rondeurs allaient de plus en plus se voir. Elle ne se laissa pas aller pour autant la seule personne qui était au courrant pour le moment était son faux petit ami Asher qui lui avait de suite remarquer son changement de comportement.

      La jeune brune retourna s'entrainer, faisant le pont, des roues et des saletos arrières et avant. Elle aimait pouvoir montrer aux autres qu'elle était souple et à la hauteur. Mais elle se fatiguait tellement vite qu'elle reprit place sur le banc. Elle regardait les autres faire, l'excuse qu'elle leurs avait dir?? Un mal de dos. Simple normal, facile à faire berner. Elle resta assise un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Quelle souplesse! || Asher Empty
MessageSujet: Re: Quelle souplesse! || Asher   Quelle souplesse! || Asher EmptyDim 4 Oct - 22:49

    Parfois, il faut savoir aller en cours, il faut savoir aller de l'avant. Mème lorsque l'on a une gueule de bois. Ce qui était mon cas en l'occurence. En fait, réfléxion faite, j'ai toujours la gueule de bois, chaque matin, après chaque réveil, quasi a chaque minutes qui passent au cours d'une matinée... Et Dieu sait qu'aller en cours n'aide pas vraiment a guérir ces saletés de maux de tète chroniques. Le seul remède que je connaisse sont, l'alcool et la drogue. Ou les médoc' et le café, au choix.

    Etant donné la promesse que j'avais faite a Elena quelques soirs aupar'avant, je préférais opter pour la seconde solution. Niveau café, on n'en manquait jamais. C'est bien connu, le café est le secret des étudiants, leur secret pour tenir jour après jour au milieu de cette jungle hostile qu'est la fac, leur secret pour tenir éveillé en cours alors qu'ils ont buchés des heures entières la nuit durant sur les cours écrits la veille... Ou que, comme il était mon cas, ils ont passés la soirée a boire plus que de raison. Mais, je me soigne, je compte faire des efforts en tout cas. Telle est ma promesse à la jolie blondinette que pourtant je ne peux pas voir en peinture. Allez savoir pourquoi mon envie de lui donner tort a pu conduire a me faire faire un tel sacrifice. Un vrai mystère. Quoi qu'il en soit, je suis la, dans la salle de bain, a la recherche d'un quelconque médicament qui pourrait soigner mes maux de tète mais, rien a faire... Je n'en ai moi mème acheté aucun et Jessica doit garder les siens pour elle. Tss, je l'adore mais, elle ferait mieux de partager un peu si elle ne veut pas que je joue les pick pocket dans ses affaires.

    Bref, de toute facon, je devais bien tenir la journée. Journée qui s'étira sur la longueur par le biais de cours des plus ennuyeux mais bientot, il fut l'heure de lacher les stylos pour rejoindre l'entrainement. L'entrainement de l'équipe se faisait en mème temps que celui des chearleeders bien qu'elles arrivent sans cesse en avance comparé à nous, ce qui nous laissait le loisir de rester plus tard qu'elle. Je fus l'un des premiers a entrer dans le gymnase alors que les demoiselles étaient deja la, s'entrainant comme si leur vie en dépendait, Ainsley gueulant des ordres de sa voix de crecelle. Ce qu'elle pouvait m'enerver cette nana. Surtout depuis que j'avais couché avec elle. Mais bref, là n'était pas le sujet, je ne tardais pas a repérer ma pseudo petite amie assise sur un banc, à l'écart, pensive. Je ne pus résister à l'envie de venir m'assoeir près d'elle.
      _ Je t'avais dis que ca finirait par devenir douloureux pour toi tous ces entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle souplesse! || Asher Empty
MessageSujet: Re: Quelle souplesse! || Asher   Quelle souplesse! || Asher EmptyDim 4 Oct - 23:41

        _ Douloureux n'est pas le mot mais plutôt fatiguant et Ainsley s'amuse à me faire bosser de plus en plus! Ils se doutent de quelque chose!


      Elle n'en pouvait plus, on s'acharnait sur elle, la faire bosser pour la rendre invalide surement. Elle commençait à stresser encore, une douloureuse douleur recommença à se faire sentir, elle s'alongea la tête sur les jambes du jeune homme. Il était si gentil, prévenant, protecteur avec elle que même si leur relation était fausse on pouvait voir une certaine complicité entre eux. Pourquoi cette relation, pour rendre leurs partenaires jaloux, mais leur relation pourrait partir en une vraie relation. Tout le monde trouvait leur couple adorable. On leur disait qu'ils allaient terriblement bien ensemble pourtant seul eux connaissaient la vérité. La jeune femme resta la tête sur les genoux du jeune homme, elle scrutait ses yeux elle voyait bien qu'il était penseur que quelque chose le tracassait, en quelques jours une certaine complicité était née bien qu'encore jeune, elle commençait à le connaître de plus en plus. Elle lui caressa la joue, et plongea son regard bleu azur dans le sien.

        _ Qu'est ce qui ne va pas Ash' et ne me dis pas rien parce que je vois que ça ne va pas, je vois bien que tu ne vas pas bien alors dis moi tout! Tu sais que je suis là quoi qu'il arrive!


      Elle se rassaya, en lui souriant, elle l'embrassa tendrement sur la joue. Elle resta à côté de lui attendant de savoir ce qu'il n'allait pas. Elle prit sa main dans la sienne, passant ses doigts dans ceux de Asher.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Quelle souplesse! || Asher Empty
MessageSujet: Re: Quelle souplesse! || Asher   Quelle souplesse! || Asher EmptySam 31 Oct - 12:45

    _ Douloureux n'est pas le mot mais plutôt fatiguant et Ainsley s'amuse à me faire bosser de plus en plus! Ils se doutent de quelque chose!

    Je poussais un profond soupir tout en reposant mon regard sur la blondinette qui criait depuis l'autre bout du gymnase, on aurait dit un vrai petit chef de l'armée. Cette fille en demandait vraiment beaucoup trop, elle s'y croyait vraiment beaucoup trop. Et, je tenais trop à Sawyer pour la laisser faire, pour la laisser lui faire du mal impunément, juste parceque cela lui faisait plaisir! Je passais alors ma main dans mes cheveux avant d'a nouveau poser mon regard sur Sawyer.

    _ Alors quitte l'équipe! Ne prend pas le risque de faire une fausse couche ou je ne sais quoi d'autre, juste pour prouver à Ainsley ce dont tu es capable. Il faut que tu penses à prendre soin de toi maintenant!

    J'avais parlé avec une sincérité et une tendresse qui m'avait moi mème étonné. Une tendresse dont je me pensais incapable depuis que j'étais ici. Pas de méchanceté, pas de remarques salaces, pas de cynisme, que de l'inquiétude franche et honnète.

    Sawyer avait posé sa tète sur mes genoux et, je la regardais, plongeant mon regard dans le siens, tout en caressant ses cheveux, y glissant mes doigts avec douceur. Elle me regardait elle aussi, pensive et douce. Sa main vint bientot se poser sur ma joue. On aurait pu croire que l'on formait un vrai petit couple, empli d'amour et de tendresse mais, la vérité était tout autre. Bien sur, on s'appréciait mais, nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre. Tout n'était que complaisance et arrangements entre nous. La jeune femme me demanda alors ce que j'avais qui n'allait pas. Cette attention de sa part m'arracha un sourire. Elle semblait si adorable quand on apprenait à la connaitre réellement. Elle se rassit et vint déposer un baiser sur ma joue avant d'entremeler ses doigts aux siens. Moi mème je commencais à me prendre au jeu, a penser que, quelque part, peut ètre étions nous vraiment un couple. Je plongeais alors a nouveau mon regard dans le siens, affichant un léger sourire pensif.

    _ Rien de bien grave, des maux de tète et une mauvaise journée. La routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle souplesse! || Asher Empty
MessageSujet: Re: Quelle souplesse! || Asher   Quelle souplesse! || Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle souplesse! || Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher •• Between you && me
» Asher •• This is why I'm Hot _ U.C
» Asher •• Topics
» Veux voir son coloc [pv: Asher]
» 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le gymnase »-
Sauter vers: