Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asher •• This is why I'm Hot _ U.C

Aller en bas 
+2
Elena S. Blake
Asher T. Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:42

●●Your I.D please ●●


    TOMMAZZINI EVANS & Asher
      FEAT. Taylor Kitsch.
      Asher •• This is why I'm Hot _ U.C 20ihxs1

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu :
    Nationalité : Italiano - Canadienne
    Surnom(s) : Ash'
    État civil: C'est compliqué...
    Confrérie : Alpha Journalist




    Just you in real life

    Pseudo: Stace (a)
    Sexe: Jamais le premier soir (a) xD
    Âge: 21 ans --"
    Comment avez-vous connu just be the best: Au mème endroit que la dernière fois *sifflote*
    Commentaires, remarques:
    Code du reglement: Ok By Vanessa


Dernière édition par Asher T. Evans le Dim 21 Juin - 18:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:43

    Bienvenue et amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:43

    You need to know about me

    Que voulez vous que je vous dise sur moi ? Il n'y a tout simplement rien a dire! Je suis né il y a un peu plus de 22 ans de cela. Tout était si facile a l'époque. J'étais un gamin insouciant, un de ces gosses qui fait sans cesse des conneries mais, a qui l'on pardonne toujours. Quand j'y repense, je ne cesse de me dire que tout cela me manque. J'aimerais tellement redevenir ce mome insouciant que j'étais. Mais bon, vous voulez surement que je commence mon histoire au tout début, ce serait certainement plus simple pour votre compréhension, pour comprendre ce que je suis devenu aujourd'hui et pourquoi! Car, il ne faut pas croire que j'ai toujours été celui que je suis aujourd'hui. Avant, j'avais des rèves moi aussi mais, a présent, ils sont partie aux oubliettes comme tout le reste de ma foutue vie!

    Aussi loin que je me souvienne, mes parents ont toujours été heureux et moi et mes deux soeurs aussi. Je n'ai jamais manqué de rien. Pour tout vous dire, je suis né en Italie, a Turin plus précisémment. Ma mère était mère au foyer comme pas mal de femme encore a l'époque. Elle avait rencontré mon père dans une gala de charité où mes grands parents l'avaient trainée de force. Elle n'aimait pas tout cela, tout le chichi des galas. Elle venait d'une famille bourgeoise mais préférait trainer et faire la fète comme la plupart des jeunes de son age. Je vous parle des fètes ou l'on boit et ou l'on fait toute sorte de chose que les bourgeois de bonne éducation comme elle ne font pas. Cela faisait enrager mon grand père et, il avait décidé de lui "serrer la vis" comme, elle disait. Ainsi, il voulait toujours l'avoir a l'oeil et, la trainait de force dans des galas. Mon père quant a lui était un jeune homme d'affaire, il débarquait tout juste dans le milieu et essayait de se faire des contacts a travers ce genre de soirées. Lui, au contraire de ma mère, aimait beaucoup les diners mondains, il aimait tout ce qui était strass et paillettes, tout ce qui pouvait l'aider a am&liorer et peaufiner sa réputation!! Quand j'y repense mème ici, aux Etats Unis il est comme ca, c'est pour ca qu'on ne le voit que très rarement. Bref... Je m'égare quelque peu dans la chronologie des événements. Tout ce que mes parents m'ont raconté de leur rencontre ce soir la c'est que mon père vit une belle brune entrer, il flasha de suite sur son air de rebelle et je m'en foutiste. Il a toujours aimé son coté caractérielle et raleuse. Et ca, pour ètre raleuse, ma mère était une sacrée raleuse. Parfois je me demande comment il a fait pour la supporter durant toutes ces années. A sa place je crois que je n'aurais pas pu ! Toujours est il qu'une fois qu'il l'eut appercue, il n'eut plus d'yeux que pour elle et essaya de la charmer mais, elle le repoussa a chaque fois. Tétue avec ca. Mais Enzo Tommazzini était lui aussi quelqu'un de tétu et il ne lacha pas l'affaire. Il changea simplement de technique et se rapprocha de mon grand père. Coup de bol, il travaillait dans le mème domaine. Ainsi mon père entra dans le cercle fermé de la famille Lorenzi - Evans... Mon père parvient toujours a ses fins et comme vous pourrez vous en doutez, il fini par charmer ma mère. Après un certain nombres de vestes et autres rateaux je vous l'accorde mais, le principal et qu'ils finirent par se marier. Des fois, je me surprend a espérer qu'ils ne se soient jamais mariés, qu'il n'ait pas était aussi tétu et qu'il se soit trouvé une autre femme, ainsi peut ètre aurais je eu la chance de ne pas naitre ou, au mieux de naitre hors mariage et, de ne pas grandir auprès de lui...

    Mais voila, après une année de mariage, ma mère tomba enceinte. De moi. Et c'est la que mon grand père décida d'implanter une de ses entreprises à Vancouver, sa seconde en Amérique puisqu'il possédait deja une entreprise dans son pays d'origine, New York, Etats-Unis. Et oui, j'ai des origines variées. Il pensait que ce serait mieux pour moi si je grandissait dans ce pays ou tous les rèves deviennent réalité, dans un pays éloigné de la mafia et d'un gouvernement si contesté. Réfléxion faite, cela n'a vraiment pas été une bonne chose pour moi. Enfin bref, mon père fut nommé PDG de cette fameuse entreprise. Un mois plus tard, je venais au monde. Mon père s'envola alors pour Vancouver, nous laissant seuls maman et moi. Et oui, il parait que j'étais trop jeune pour voyager en avion. J'aurais du rester un bébé toute ma vie en fait. Ca aurait été la solution la plus adéquate!! Si si jvous assure... Mais bref, quand j'eus un an, ma mère décida qu'il était temps pour nous de rejoindre mon père alors, on le rejoignit. Il avait deja acheté une grande maison toute blanche, vous savez le genre avec la jolie pelouse bien verte et la jolie barrière avec des fleurs devant... C'est dans ce genre de maison que j'ai grandis. Et j'y ai bien grandis. J'y étais heureux. Le style américain est radicalement différent du style italien. Tout y est différent. Y compris la langue, les lois et les coutumes. Je n'eus pas grand mal a apprendre l'anglais, ni mème le francais étant donné que je commenceais a peine a prononcer mes premiers mots en italien. Me voila un petit italiano-canadien d'a peine trois ans. J'ai une petite soeur. Elle vient a peine de naitre. Ma mère l'appelle Eliana. Elle pleure tout le temps mais, j'aime jouer avec elle. En mème temps, j'aime jouer avec tout le monde et faire plein de connerie. J'entre a l'école. je suis un élève plutot turbulent, je n'obéis jamais, je fais des gribouillages sur les dessins de mes camarades et je tire les cheveux des filles. Je me bat dans la cour de récréation. Mais, malgrès ca, mes professeurs estiment que je peux passer en primaire. Là, c'est la mème chose mais en plus, je suis irrespectueux envers mes professeurs. Ces nazes convoquent mes parents. Ils leur explique que je ne suis qu'un sale gosse qui passe son temps a faire des conneries. Quel gamin n'a jamais fait de conneries? Bon ok, javoue que j'en faisais une des que l'occasion se montrait. Mais, j'ai toujours été un bon élève et toutes mes notes était proche du "A". Pour tout vous dire, ma pire note a cette époque fut un "B -" et c'est seulement parceque je couvais une angine le jour ou l'interro est tombée. Sinon, pour sur j'aurais eu un "A". D'accord, je machais du Chewing Gum en classe et je cherchais la bagarre avec les autres garcons de mon age et mème avec les plus grand. Mais, est ce vraiment une raison pour convoquer mon paternel. Parceque lui, c'est un dur de chez dur et, quand il s'agit de "serrer la vis", lui aussi il sait y faire. Ce jour la, il promis a mère qu'il serait d'avantage présent a la maison afin de m'assurer une bonne éducation. Mais, sa bonne initiative ne dura mème pas un mois. Moi, j'étais simplement puni de télé et de jeux vidéos mais, cela ne fit que renforcer mon sale caractère et mon idée selon laquelle il n'en avait rien a faire de nous!! Je n'ai donc pas changé, je n'ai rien changé à mon comportement et, on m'a envoyé voir un psy et ohhh surprise, il semblerait que je sois hyper actif! -__-' jen ai de la chance dis donc. Mon QI serait semble t il de 160. Bah voila, tout s'explique, si je suis un sale gosse, c'est a cause de mon cerveau et non a cause de mon éducation. Voila qui rassure fortement mon petit papa. De son coté lui, il a remis ma mère enceinte. Trop fort le vieux. Il fait des gosses et, au lieu de s'en occuper, il passe son temps en réunion ou a voyager partout a travers le monde...

    Bref, n'allons pas trop vite. On parle donc toujours de mon passage a l'école primaire. J'ai surement oublié de vous signaler que j'avais plein de copains et que j'étais très apprécié. Et ouais, c'est ca d'ètre un beau gosse...Euh pardon... Un sale gosse. Et les filles, elles étaient toutes a mes pieds. Et oui, j'avais neuf ans et j'étais deja un tombeur. Trop la classe non !! Brefouille, passons rapidement sur mon premier baiser. C'était a la balancoire dans la cour de récré. Par contre, ne me demandez pas le nom de la fille, je n'en ais pas la moindre idée hein, ca remonte a trop loin pour moi, ce devait ètre Aurore ou Amber ... Fin quelque chose comme ca quoi!! xD
    Lorsque j'arriva a ma dernière année de primaire, j'eus une autre petite soeur, prénommée Leonnora. Cette petite était comme sa soeur ainée, une vraie chouineuse. Et pourtant, elle aussi je l'ai aimée tout de suite... J'ai toujours été très protecteur envers mes soeurs et les ai toujours faite passer avant tout le reste et, il n'y avait aucune raison pour que cela change... Et pourtant!

    Je finis par entrer au collège, et oui, il fallait bien que ca arrive un jour hein!! J'ai commencé a m'interresser au sport et plus particulièrement au basket. Il faut dire que j'avais besoin de me dépenser. C'est dur d'ètre un hyper actif, je n'étais jamais fatigué, une vraie pile éléctrique, toujours en train de bouger dans tous les sens. Enfin bref, je devins pillier dans l'équipe du lycée et, il faut bien avouer que je me débrouillais assez bien pour ce jeu. Je devins rapidement un excellent joueur. Mon entraineur disait souvent que j'avais un immense potentiel. Je découvris ainsi les joies de la popularité, plus l'équipe gagnait de match, plus j'étais appréciais. Je commenceais donc a me désinterressais des cours ennuyeux pour me consacrer d'avantage au sport et a la musique, une autre de mes passions. Enfin bref, tout ca pour vous dire que jouer au basket passait avant tout pour moi. J'avais beau avoir un QI élevé, les cours ne m'interréssaient plus du tout. Et ca, je peux vous dire que ca faisait enrager mon paternel. Il éspérait tant que je suive ses pas dans les monde des grandes entreprises. Non mais ca va pas la tète ou quoi!? Moi ? Un homme d'affaire ? Plutot mourir ouais! Bon... Au final, je crois que je suis bien partis pour suivre une voie en or comme le souhaitais mon père mais, que voulez vous, je n'ai pas vraiment eu le choix...

    Ou en étais je? Ah oui, le ballon rond. Et bien, figurez vous qu'ètre un bon joueur de basket, et bien, ca ouvre pas mal de porte. J'étais invité a toutes les soirées entre jeunes. J'avais toutes les filles qui me faient les yeux doux et, tous les mecs qui voulaient ètre amis avec moi. Et ouais, pas mal ma tite vie tranquille. Bon, a la maison par contre, c'était prise de tète sur prise de tète. "Crise d'adolescence" que disait ma mère! Et bah non, c'était une rebellion pure et simple contre mon père. Vous trouvez que c'est pareil ? Et bien non, je voulais tout simplement lui montrer que je n'étais pas d'accord avec son mode de vie et que moi, je voulais m'amuser. Quand il était en colère après ma mère, il disait souvent " C'est bien ton fils, pour sur, y'a pas de doute possible!" Et oui, ètre tétu c'est dans les gènes!! En mème temps, c'était sur que je ressemblerais plus a ma mère qu'a lui, comment voulez vous que je copis le caractère d'une personne que je ne vois quasiment jamais!?
    Enfin voila bref, j'étais devenu tout ce que mon père detestait le plus au monde et j'en était fier. Ce con n'avait qu'a plus s'occupper de moi. Alors peut ètre les choses se serait passé différemment dans mon éducation et peut ètre que je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui, peut ètre que les choses n'auraient pas finies ainsi.

    Encore une fois, je m'égare dans mes propos, je vais trop vite dans mes explications. J'ai oublié de vous dire a quel point j'ai aimé mes années de collège. Et ma première cuite. C'était après un match. J'avais mis le panier décisif. Un trois points. On se devait donc de féter ca. Une soirée bien arrosée. Des jeunes du lycée étaient la. Je n'étais alors qu'en troisième mais, je me comportais comme un lycéen. Et, après avoir bu plus que de raison, je ne me souviens plus de grand chose. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ni mème avec qui ca s'est passé. Je me souviens juste qu'elle était blonde et que cette nuit la je suis devenu un homme. Je sais aussi qu'elle était plus vieille que moi et qu'elle avait de l'éxpérience dans le domaine. Mais, je ne me souviens pas de son visage. Ni mème de son prénom. Je sais aussi que je me suis réveillée avec une énorme gueule de bois dans un lit qui n'était pas le mien et que j'étais seul. J'y suis resté un moment, a fixer le plafond et a attendre que mon mal de tète passe puis, je me suis levé et je suis rentré...

    Bientot arriva le moment de passer au lycée... Je ne vous cache pas que personnellement j'aurais préféré ne pas y aller mais que voulez vous, de nos jours, ce sont les parents qui gouvernent le monde. Et, ce que parent veut, enfant fait !! Oui, oui, je viens juste de sortir cette citation, allez savoir, j'ai peut ètre une ame de littéraire après tout... Bref, voila que je m'égarre encore. Mais après tout aller au lycée n'était au fond pas une si mauvaise chose. Premièrement, ca clouait son bec a mon père, je lui obéissais alors monsieur était content. Deuxièmement, je montrais le bon exemple a Eliana et Leonnora ce qui relevait de mon role de grand frère. Troisièmement, je pouvais continuer a jouer au basket dans une équipe scolaire et d'assez bonne réputation. Et dernièrement, ne savez vous pas comment ca se passe pour les étudiants sportifs ? Bon d'accord, les supers traitements avec voiture de sport et compagnie c'est surtout pour le passage en fac a ce qu'il parait - quoi que je peux vous affirmer qu'il ne s'agit la que d'une rumeur - mais, croyez moi, on avait nos avantages. Par exemple, j'avais un tuteur personnel qui passait mes examens a ma place quand je n'avais pas envie de m'y rendre alors que j'avais préféré prendre une cuite la veille. En tout cas, ca m'a assuré des bonnes notes durant toute ma scolarité. A quoi me servait mon QI de 160 dans ces cas la ? Bah je dois bien avouer que je n'en sais rien mais, a l'époque je m'en fichais royalement. Tout ce qui m'importait c'était de jouer au basket et de faire la fète. Et c'est ce que je faisais. Je jouais, je sortais, je buvais, je dansais, je couchais a droite a gauche... La belle vie quoi ! Et ca continua encore et encore. L'équipe enchainait les succès. Je ne vais pas vous dire qu'on était les premiers du championnat a chaque fois mais, on se débrouillait bien. Et puis, mes notes restaient correctes alors mon cher père n'avait rien a redire... Niveau filles, pareil, je les enchainais. Et oui, encore un des nombreux avantages d'ètre un basketteur. Elles étaient toutes a nos pieds. Et puis, je ne vous cache pas que j'ai tout l'attirail du serial loveur, je me débruille plutot bien pour draguer et puis, je n'ai pas un physique difficile. Conquètes après conquètes, succès après succès... J'achevais enfin mes années de lycée avec un bon diplome en poche et, ce cher papa Tommazzini fut fier de moi. Son fiston chéri suivait sa voie. Enfin !!



Dernière édition par Asher T. Evans le Dim 21 Juin - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:45

    En réalité, je n'avais pas envie de la suivre moi cette voie, je ne voulais pas venir la fac, surtout pas dans une aussi cotées que celle ou je suis a présent et ce depuis quelques années deja pourtant. Je suis un mec simple qui aime s'amuser, boire, draguer et sortir moi. Alors porter le castard cravate, très peu pour moi... J'aurais voulu pouvoir tout envoyer valser, pouvoir réaliser mon rève, devenir mécanicien ou basketteur professionnel. J'aurais voulu pouvoir ètre en NBA, jouer avec les plus grands, mes idoles de toujours... J'aurais pu si je n'avais pas... J'ai tout fichu en l'air, j'ai détruis ma propre vie, mes propres rèves. Je n'ai plus rien aujourd'hui et, je suis obligé de suivre les directives de mon père. Il me protège, il me couvre mais, c'est à ce prix la. Au prix de mes rèves, au sacrifice de ma vie, de mon avenir...

    Je suis désolé, pour ce que j'ai fais, pour les crimes que j'ai commis. Je voudrais revenir en arrière, me faire pardonner. Tout refaire. Oh oui, Dieu sait combien je regrette. C'était le soir du bal de promo. Avec des potes, on a ramené de l'alcool. Du whisky et toute sorte de bouteille. Comme a mon habitude, j'en ai trop forcé, comme je le fais toujours. J'étais soul en fin de soirée, totalement soul. Et pourtant, je devais ramener ma cavalère chez elle. La ramener... A peine arrivé à la voiture, elle m'a prit les clés des mains, prétextant que j'étais trop soul pour boire. Cela m'a fait rire. Mais, je n'ai rien rétorqué, je me suis contenté de la saisir par le bras pour l'embrasser. Elle ne m'a pas repoussé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé a partir de la. Je ne controlais plus rien, je n'avais plus conscience de rien. Ce fut comme si ma conscience s'était tue, comme si je n'avais plus eu la maitrise de mes actes. Tout s'est passé si vite, je n'en ai pas un souvenir clair. Tout est flou et embrumé dans ma mémoire.

    Je ne me souviens que de l'avoir plaquée contre la voiture, de l'avoir serrée plus fort quand elle m'a repoussé, de l'avoir faite entrer de force dans le véhicule, d'avoir placée ma main sur sa bouche quand elle a voulu crier, d'avoir arraché ses vétements, de l'avoir vue pleurer sans que cela ne m'atteigne...

    Je l'ai violée. Et, je ne me le pardonnerais jamais. Elle a fuie. Je ne savais pas quoi faire. J'étais moi mème choqué par mes propres actes. Je suis alors rentré chez moi et je me suis assis dans le fauteuil. J'y est passé le reste de la nuit. En silence, sous le choc. Mon père s'est levé sur les coups de six heures du matin. Des qu'il me vit, il ne put s'empécher de m'envoyer une réplique cinglante au visage, une de celle dont il avait le secret... Puis, voyant que, contrairement à d'habitude, je ne répondais pas, je ne réagissais mème pas, il est venu vers moi. Il m'a alors contemplé tandis que mon regard se perdait dans le vide. J'avais des cernes marquées sous les yeux, de la sueur sur le front, je tremblais, pale comme un linge... Mon père sembla déglutir mais, je ne le voyais pas, je ne faisais pas attention à sa présence. J'entendis alors le son de sa voix mais, sans pouvoir en comprendre le sens des paroles. C'est alors qu'il me gifla, m'arrachant à ma torpeur... Je revenais brutalement à la réalité, paniqué. Ma respiration était haletante alors que je voulais me relever. Il m'en empécha, me saisissant par les épaules, voulant que je lui parle, que je lui explique. Ce que je fis. Notre discussion dura bien une heure puis, il partit s'enfermer dans son bureau après m'avoir annoncé qu'il arrangerait tout...

    Deux jours plus tard, j'étais inscrit à l'UBC avec interdiction de remettre les pieds chez moi, interdiction de revenir en ville, dans cette ville ou j'avais grandis, ou mes soeurs se trouvaient encore. Mais, cela n'est pas un mal, je ne pouvais plus supporter leurs regards innocents, je ne pouvais plus. Comment les protéger alors que le monstre c'est moi? J'ai tellement honte de mes actes, tellement honte de qui je suis. Et le pire dans tout cela, c'est que celui a qui je dois de ne pas ètre en prison aujourd'hui, c'est mon père. Il m'a couvert, il partage mon secret, il me protége. Son argent, cet argent pour lequel il a délaissé sa famille, cet argent que je lui ai reproché de tant vouloi gagné, c'est lui qui me sauve aujourd'hui. Cette fille, elle ne m'a jamais dénoncé, il l'a payée. Il lui a versé une somme conséquente pour qu'elle ne dise rien, pour qu'elle se taise, pour qu'elle garde le secret sur ce que je lui ai fais subir.

    Et moi, tout ce que j'ai eu a faire, c'est renoncer à mes rèves de basketteur professionnel pour suivre une voie plus noble. Je suis caché dans cette école, mon père me tient, je suis obligé de mes plier à ses volontés afin qu'il ne dévoile pas mon secret. Et le comble dans tout ca, c'est que je suis en étude de journalisme. Pourquoi cette voie alors que rien ne m'y prédestinait? Tout simplement parceque comme ca je suis celui qui fouine. Je protège mon secret en balancant sans le cancan de la fac les moindres petits secrets des autres. Je couvre mes arrières en m'assurant que mon secret ne filtre pas dans les lignes de ce fameux journal, j'assure mon avenir, cet avenir dont je ne veux mème pas...


    Just because everyone has habits

    ▬ Bien qu'il ait été reconnu par son père, Asher porte les deux noms de ses parents mais, préfère donner celui de sa mère dans les papiers officiels.
    ▬ Asher a de gros problèmes avec l'alcool, cela le fait perdre tous ses moyens, il perd jusqu'au controle de ses actes et des bribes de mémoire.
    ▬ Asher touche quelque fois à la drogue, cocaine, extasy, il prend tout ce qui lui tombe sous la main. De plus, il fume plus d'un paquet de cigarettes par jour.
    ▬ Asher est un passionné de motos, de basket, de billard et de cinéma.
    ▬ Normallement, Ash' aurait du devenir basketteur professionnel. Il avait été repéré par un sélectionneur et devait signé après le lycée. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme elle l'aurait du.
    ▬ Ash' a un fort tempéremment, il passe son temps a tenter de provoquer des bagarres, notamment dans les bars ou il passe ses soirées.
    ▬ Il a un QI de 160 mais n'aime pas s'en vanter. Il tient trop à sa réputation de bad boy.
    ▬ Il court tous les matins pendant au moins une heure. Du moins les matins où il ne commence pas trop tot les cours ou ceux où il n'a pas la gueule de bois.
    ▬ Gamin, il faisait du piano et sait toujours plus ou moins en jouer.
    ▬ Il est très croyant bien qu'il n'aille plus à l'Eglise depuis le soir du bal de promo, ayant trop honte de ses actes.
    ▬ C'est un tombeur qui s'amuse a compter le nombre de filles avec qui il a couché; Cependant, il n'est jamais tombé amoureux et pense qu'il n'en sera jamais capable.
    ▬ Il adore les cookies, les sunday, manger à McDo, faire des nuits blanches devant des jeux vidéos...



    I'm like this & i'm not gonna change

    Certains ne verront en ce grand gaillard qu'un sale c*n prétentieux, d'autres y verront un ami prétieux. Mais tous s'accorderont sur le point qu'Asher Tommazzini-Evans n'est pas du genre a s'étendre pednant des heures sur ce qu'il ressent, que c'est un impulsif des plus lunatiques. En effet, ce jeune homme est très colérique, il est capable d'entrer dans des colères noires pour un oui ou, pour un non. C'est un grand bagarreur qui recherche les problèmes et, s'il ne les trouve pas, il n'en démordera pas. Toujours a chercher la petite bète, toujours a pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Cynique et arrogant, il ne manque jamais de rabaisser quelqu'un. Tout comme il sait se montrer des plus adorables avec les gens qu'il aime. C'est un gros ours au coeur d'or, il faut simplement savoir s'y prendre avec lui mais, ne vous y méprenez pas. Amis ou pas, s'il a quelque chose a vous dire, il ne le fera en douceur. Il est d'une extrème franchise et d'une honnéteté des plus limite. Parfois, ses paroles dépassent ses pensées, le faisant dériver dans la méchanceté mais, jamais il ne s'excusera avec des mots. Il en est incapable, les paroles sentimentales, tout comme les paroles d'excuses, il ne les connais pas, il est incapable de les prononcer. D'ailleurs, depuis le lycée, il est incapable de se montrer reellement tendre. Au fond, c'est un grand sentimental mais, il n'en montrera rien. Il n'a mème encore jamais rencontré de fille capable de le faire ouvrir son coeur. Il ne connait que la colère et la haine. Cette colère qu'il retenait à l'encontre de son père, ce dégout de lui mème. Il ne sait exprimer que cela. Mais, il n'en faudrait pas beaucoup pour le faire ouvrir son coeur, pour détruire cette carapace de gros dur qu'il s'es forgé...
    Marrant et déconneur un instant, il sait se montrer violent l'instant d'après, l'alcool jouant un role important dans sa vie, jouant un role important sur son comportement. Beaucoup pensent qu'il finira par perdre sa place dans cette école à cause de ce problème mais, a dire vrai, il s'en fiche quelque peu. Selon lui, sa place n'est pas ici mais, en prison et l'alcool n'a pas d'autre role que de l'aider a supporter sa conscience, a l'aider a supporter qui il est et le manque; Car oui, ses deux petites soeurs a chaque instant, elle lui manque tellement que s'il pouvait, il en pleurerait. Mais, croire qu'il le ferait serait mal le connaitre. C'est un gros dur lui, il ne pleure pas. Les mecs, les vrais ne pleurent pas. En tout cas, il essait de s'en convaincre mais, le soir, seul dans son lit, lorsqu'il fixe le plafond de sa chambre, il ne paie pas de mine, ne sentant que la peine, la culpabilité et la douleur d'un rève et d'une famille perdues...


    Welcome in my life

    Asher est le genre de mec a courir après la popularité. Il aime se faire remarquer, attirer tous les regards alors, autant dire qu'il connait pas mal de monde. Il est impossible de ne pas savoir qui il est. Il n'a pas tellement de bons amis étant donné son caractère lunatique et violent mais, il en a. Quand il apprend a avoir confiance en quelqu'un, quand cette personne prend la peine d'apprendre a gratter sous la surface, cette personne peut devenir un véritable ami pour le jeune Evans. Encore faut il prendre la peine de se donner cette peine.
    Bien sur, Asher dénombre tout autant d'ennemis que d'amis, c'est le revers de la médaille quand on est un emm*rdeur invétéré dans son genre. On cherche trop souvent les ennuis, on essait bien trop d'ètre le meilleur et, cela nous fait tomber nez a nez avec des gens qui ne sont pas prèt a se laisser faire.
    Ceci dit, quand on est son ami, c'est sur le long terme. Et, en réalité, sous ses airs de gros dur, c'est un gros nounours protecteur. Il aime prendre soin des autres et, on le lui rend bien. Il s'est notamment trouvé une petite soeur de substitution en la personne de Leannah Jackson qui lui rappelle beaucoup Leonnora et Eliana, ses soeurs.
    Coté coeur, il n'est jamais tombé amoureux, il préfère les coups d'un soir, c'est un véritable gougeat qui refuse de jouer les romantiques... Ce que pourtant, au fond, il est!
    Quant à ses rapports avec les autres confréries, a vrai dire, il s'en fout, lui son plaisir c'est de rabaisser tout le monde. Y compris ceux de sa propre confrérie. Non pas qu'il se sente plus intelligent que les autres, ca il sait qu'il l'est bien qu'il aimerait ne pas en avoir autant dans la tète. Non lui, ce qui lui plait, c'est d'ètre plus populaire que les autres mecs, y compris ceux qui sont censés ètre ses potes au sein de la confrérie. Enfin, peut ètre a une ou deux exceptions près.


Dernière édition par Asher T. Evans le Dim 21 Juin - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:47

Bienvenue Asher !
Taylor <33
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:49

    Adrian, t'as pas l'impression d'avoir posté au milieu de ma présa'? Rolling Eyes
    Lol merci de l'acceuil en tout cas xD

    Elena : Maggie 09
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:51

Bienvenue. Very Happy
Si tu hésites pour ta confrérie, permets-moi de te conseiller : Les Alpha sont les meilleurs. (a)
Je sors. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:52

Oui prends les Alpha !
*sors avec Dydylounetcolocd'amour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:55

    Justement... J'hésite entre Alpha et Omega xD
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:55

Moi je dis les DELTA ^^ faire la fete toute la nuit :p
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:58

    xD Merci pour l'acceuil Roméo

    Au fait, jpeux faire des demandes de liens sans ètre validé ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 15:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 16:01

Je sais pas trop mais je pense que oui pour enrichir ta fiche, je demande aux autres admins qui te donnera une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 16:02

    Oki, je te remercie ^^

    Et merci James pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 16:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 16:08

Asher T. Evans a écrit:


    Au fait, jpeux faire des demandes de liens sans ètre validé ou pas ? scratch

Si tu choisis d'être Alpha je veux bien un lien pour t'aider à construire ta fiche au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 16:26

Dylan T. Brightside a écrit:
Asher T. Evans a écrit:


    Au fait, jpeux faire des demandes de liens sans ètre validé ou pas ? scratch

Si tu choisis d'être Alpha je veux bien un lien pour t'aider à construire ta fiche au plus vite. Wink

On dirait presque du chantage xD
Jme sens obligé d'accepter Siffle xD

Merci Jessica =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 18:37

OMG OMG OMG !
TAYLOR KITSCH 10
Bienvenue & je veux absolument un lien avec toi ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 18:52

Leannah S. Jackson a écrit:
je veux absolument un lien avec toi ! 09

xD Avec grand plaisir mademoiselle ^^
MPotte moi si tu as une envie ou une idée de lien 20
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 19:16

  • Bienvenue Asher.
    Bonne continuation pour ta fiche.
    En principe pour les liens il faut avoir finit sa fiche, du moins pour poster dans la partie "liens" après tu peux t'arranger par mp avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 19:20

Thanks Ofé'
Merci d'avoir répondu, je vais faire ca, envoyer quelques MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 20:39

Re bienvenue ^^

Alors, Roméo m'a dit que tu souhaitais pouvoir faire des demandes de liens avant d'être validé et je suis d'accord car on te connais déjà (c'est Ainsley pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu). =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 21:02

  • Ah j'avais pas reconnu Smile
    alors re bienvenue quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 21:05

    Moi qui voulait passer incognito Rolling Eyes xDDD
    Merci pour le re acceuil xD

    Et en fin de compte, jme suis débrouillée sans liens xD
    J'ai finis ma présa' (oui ca a été rapide xD)
    En éspérant que mon secret convienne... Je ne sais pas si c'est pas un peu trop glauque ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C EmptyDim 21 Juin - 21:06

MDR désolé =(

Je me hâte à la lecture de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty
MessageSujet: Re: Asher •• This is why I'm Hot _ U.C   Asher •• This is why I'm Hot _ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher •• This is why I'm Hot _ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asher •• Between you && me
» Alana Scénario d'Asher (Econstruction)
» Quelle souplesse! || Asher
» Veux voir son coloc [pv: Asher]
» 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: