Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sam 13 Juin - 11:35 | |
| Gabyy-Lou ; summertime's over (...).
... is ONLINE. Gabyy-Lou ;
Hey; Comment va mon Dydy-Chou ?! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sam 13 Juin - 12:09 | |
| Gabyy-Lou ; Disons que c'est la rentrée quoi. Même si j'ai hâte de retrouver les ZÊTA MD et tous les autres, reste le fait que l'été est finit & qu'il va falloir se remettre à bosser. Dur de reprendre un tel rythme. >< Arg. Pauvre moi. (a) Brefouille, t'as trouvé l'amour & la fortune cet été ou quoi ? x) *Baff* Enfin; quand j'étais pas à tes côtés évidemment. J'suis sûre je porte poisse. héhé =P |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sam 13 Juin - 12:25 | |
| Gabyy-Lou ; Je préfère même pas répondre. Appart raconter des ragots vous ne servez à rien. (a) & j'espère bien que tu les trouvera ces fameuses 5 minutes ! Non mais oh. x) Hum; t'as pas dû creuser aux bons endroits mon pauvre; héhé. Je te signal que je n'étais en rien collé à toi, seulement les filles se font toujours des films; J'y peux rien moi si t'as l'air d'un mec casé depuis des lustres; XD. Faudrait peut être te faire un relooking ? ^^ Nan mais sérieusement, c'était fun de voir toutes leurs petites bouilles de jalouses ! & je te signal qu'il y avait des jaloux aussi. (a) Bref. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sam 13 Juin - 17:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Sam 13 Juin - 18:04 | |
| Gabyy-Lou ; Arrête, tu dis n'importe quoi ! =O Okay', je lis parfois les ragots, mais tu sais bien que ce n'est pas mon truc donc bon. Ici c'est toi la fille au niveau de ce genre de choses telles que les rumeurs & autres ... Bon, je l'admet > N'empêche que si tu n'avais pas voulu de moi t'aurais su me le dire comme un grand mon dydy-chou d'amour. Alors va pas te plaindre non mais oh ! XD Hum; j'avoue, c'est à tenter le blond quand même ... Mdr; à nan mais quelle horreur. x) & non, je ne me donne pas trop importance, je NOUS donne l'importance qu'on a ! (a) NAH. ^^ =P
Blonde ? Waaaah; j't'avais prévenu que les brunes étaient bien mieux. (a) Bref, pauvre chou, vas tu survivres? Puis arrête donc avec tes préjugés à la noix. ça s'trouve elle est sympa ... Ahem ... HS : Evidemment elle dit ça sans savoir que cette blonde couche avec Raphaël tsais x) Mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} Dim 14 Juin - 20:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV} | |
| |
|