Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )

Aller en bas 
+3
Elena S. Blake
Ofelia Maé Woodsen
Calvin Kyle Bloore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:04

●●Your I.D please ●●


    Calvin Kyle Bloore
      FEAT. Taylor Lautner <3.


      Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Avtaylorlautnersm

    Age : 19 ans
    Date de naissance : 14 février 1990 le jour de la saint Valentin joli le cadeau nan ?
    lieu : Sud de la France a Hyères pour être plus précis.
    Nationalité : Franco-Américain né en France mais vivant a Los Angeles jusque ses 18 ans.
    Surnom(s) : Cal, C, Bloo
    État civil: Célibataire et oui coeur a prendre le petit Cal <3
    Confrérie : Delta Economist quelle question !






    You need to know about me

    Moi de mai 1989 :


    Madame et monsieur Bloore dînaient dans un restaurant chic de Hyères dans le sud de la France pour fêter l'anniversaire d'Hélène ainsi que les 5 ans de mariage du couple.Ils avaient fait le voyage de Los Angeles a Hyères pour fêter sa dans la ville d'Hélène la où elle a grandit et où elle a rencontrer son mari Yoan.Le jeune mari avait fait la surprise a sa femme en invitant toute sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis qu'ils avaient déménager a LA il y a plus de quatre ans maintenant.Le couple avait donc manger le puis ils étaient rentrés dans leur maison de vacances au bord de la mèr.Bon je vait pas vous faire un dessin de se qui se passa après vous vous doutez bien.Enfin bref, quelques jours après la soirée d'anniversaire le couple étaient assis sur le bord de leur lit quand un petit appareil bipa.Le petit instrument indiqua enfin que les Bloore allaient avoir leur premièr enfant.

    De mai a février 1990 :


    Dans leur jolie maison au bord de mèr le jeune couple commence leur vie de futur parents ahcetant des jouets, des nounours et amménageant la chambre du futur bou de chou a venir.Décorée de bleu, turquoise, gris, vert et brun la pièce se tranformait petit a petit en chambre de nouricon remplis de divers objet comme des livres pour bébé, un mobile accrocher après le nouveau lit, une table a langer et une petite garde robe.Lorsque Héléna appris qu'elle allait avoir un fils elle était si heureuse qu'elle fondit en larme dans les bras de son mari.Elle décida d'appeler son fils Calvin après l'accord de son mari.Calvin joli prénom peux courant et qui peux faire penser au parfum qui porte le meme nom et reconnut partout.Petit a petit le ventre de la future maman s'arrondit et elle commenca a sentir son fils bouger en elle.Le premier coup fut comme une decharge electrique prouvant la présence de se petit être dans son ventre.Les mois passèrent et tout se passait extremement bien pour les futurs parents.


    14 février 1990 :


    Au matin de la saint Valentin madame Bloore commencat a sentir des contraction dans le bas de son ventre et son mari l'enmenna a l'hopital pour qu'elle accouche.Après plusieurs heures de travail la jeune maman serra enfin son petit Calvin dans ses bras.Le petit bonhomme pesait 2kg100 pour 52cm.La sage femme prit Calvin le lava, lui fit une batterie de test pour savoir si son coeur et sa respiration et tout ce qui devait etre férifier sur un nouveau né.Héléna fut remontée dans sa chambre et a peine une heure plus tard on lui monta son fils.Il était beau, tout rose et si petit.Ce jour la toute la famille de la jeune maman vint la féliciter et voire le petit bambin qui dormait tranquillement dans son petit lit.Les cadeaux arrivaient par dixaine et la chambre fuit bientot trop petite pour pouvoir garder tout le monde dedans.A la fin de la journée tout le monde laissa la nouvelle famille entre eux et Héléna donna pour la première fois le sein a son fils.

    Premiers pas et premiers mots :


    Calvin était un petit garçon intelligent et il appris très vite a marcher et a parler.Il fit ses premiers pas dans le salon de la maison familliale alors que ses parents dormaient sur le canapé il sortit de son lit a barreaux et vint se coucher a coter d'eux.Son premier mot fut " ptin " pas besoin de traducteur pour sa il l'avait entendut alors que son père tentait de mettre un clou et qu'il c'était frapper le doigts avec le marteau.Le petit bou allait sur le pot a a peine deux ans et il entra en primaire a deux ans et demi étant trop petit en septembre 1991 il dut attendre 1992 pour y entrer alors qu'il allait avoir 3 ans et qu'il parlait deja très bien.

    L'école primaire :


    Calvin était un petit garçon intelligent, sociable et adorable.A cette époque il vivait encore a Hyères en France mais ses parents parlaient deja de déménager a Los Angeles et de retrouve rleur vie d'avant.Le petit garçon n'aimait pas beaucoup cette idée ici il avait ses copains et ses copines et puis il préférait parler Français plutot qu'Anglais bien qu'il l'apprene depuis aussi longtemps que le Français.Les parents de Calvin finirent par trouver une nouvelle maison et ils déménagèrent.Le petit Calvin fut mis dans une nouvelle école et la ba il eut un peux plus de mal a se faire de nouveaux amis.Il était un peux plus timide lorsqu'il s'exprimait en anglais.Il lui arrivait de temps en temps de se battre en clase parce que un de ses camarades se moquait de son accent Frenchi.


    La primaire :


    Pendant ses années primaire Calvin se faisait remarquer par son intelligence et son sens de la répartie.Il connaissait tout sur tout savait répondre a toutes les questions et avait perfectionner son anglais et son français et avait appris le Portugais l'Espagnol et l'Italien.A 10 ans il parlait très bien toutes ces langues.Il jouait aussi de la musique comme du piano, de la batterie, de la guitare, de la clarinette et aussi du violon.Calvin était un enfant calme et qui ne faisait pas de vague.Il avait beaucoup d'ami, c'était le genre de petit garçon que tout le monde aime et qui est ami avec un peux tout le monde.Il adorait passer des moments avec ses parents et leur demandait tout le temps quand est-ce qu'il aurait un petit frère ou une petite soeur mais ses parents lui répondaient que ce n'était pas possible.


    L'adolescence :


    Adolescent Calvin chagea et du petit garçon sage et gentil il devint plus brutal et bagarreur.Il commencat le sport pour se defouler et commencat par la boxe puis le basket et enfin le foot.Ce dernier était enfin un sport qui lui parlait et il continua dans cette vois la.Il commencat a sortir et faisait souvent la fête.Il sortait buvait, s'amusait mais jamais il ne couchait avec des filles.D'un temperament drageur il s'amusait mais sans plus.Il adorait partir pendant des jours et juste s'amuser sans penser a rien d'autre IL était toujours aussi bon a l'école mais ne faisait pas grand chose en cours.Il dormait, était insolent et manqua de se faire revoyer mais étant le meilleur élément de son école le recteur renonca a faire ce choix.

    Aujourd'hui université et secret :


    Aujourd'hui Calvin entre a l'université de Vancoucert dans le domaine de la comptabilité.Aillant terminer premier de sa promo il avait put choisir toutes les université qu'il voulait et son choix c'était porter sur Vancoucert.Ici il espère pouvoir faire la fête, s'éclater et vivre une vie de jeune homme de 19 ans tranquille loin de ses parents.Le jeune homme a un grand secret que personne ici ne connait et auquel il compte bien remerdier assez vite, il est toujours puceau.Hétonnant pas vrai ? Oui après tout il est toujours entrain de draguer, de faire la fete et de chnffer des filles mais au final il ne le fait pas pour le sexe simplement par jeux.

    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Il passe sa main dans ses cheveux quand il est géné;
    ▬ Il peux passer 1 heure dans sa salle de bain avant de ses juger pret a en sortir et oui pire qu'une fille !
    ▬ Il adore manger du chocolat et autre sucreries il est gourmand notre petit C ;
    ▬ Il n'aime pas qu'on le prenne pour un con et il s'vite très facilement alors faites gaffe quand vous lui parler conseil d'ami ;
    ▬ Il aime retourner de temps en temps a Hyères sa ville natale et s'y plait énormément ;
    ▬ Il n'aime pas les légumes, impossible de lui faire manger de la salade ou autre.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Son caractère ? On peux pas dire qu'il soit facil tous les jours.Il est impulsif, baggareur, contradictoire, il a un sens hiné de la répartie et il est parfois incontrolable.Nan nan vraiment, il n'est pas facil a vivre je vous l'avoue.Alors c'est vrai qu'il monte très vite sur ses grands chevaux, mais après tout il va pas se laisser marcher sur les pieds si ? C'est vrai aussi que il se bat facilement mais ce n'est pas un mauvais gars pour autant.Son sens de la répartie, sa sa peux choquer certaines personnes parce que parfois il va un peux trop loin.Alors sur sa peux etre marrant comme sa mais parfois il blesse des gens sans meme s'en rendre compte et après il peux le regretter amerement.Il n'est pas un mauvais gars il a un caractère bien tremper c'est tout.Il faut pas le chercher quoi en gros.Il est très fidèle, du moins en amitié et il ferait toujours tout pour ses amis meme les pires conneries et croyez moi je sais de quoi je parle.Se jeter d'un pont pour aller repecher un pote qui se suicide, insulter un flic pour faire diversion tout des truc très con mais qui prouve qu'en amitié il est droit et loyal.

    Welcome in my life





Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Lindsaylohan04
___& Cassy Reeser : Elle me seduit, me drague, me chauffe etc mais je ne sede pas.Il faut que je garde mon secret le plus longtemps possible enfin jusqu'a ce que j'y remedit quoi.

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Icon20-3

___& Brooke Hamphrey : Je la connait depuis l'année dernière elle m'a fait visiter l'unnif et depuis je l'apprécie beaucoup.On va pouvoir passer de bons moments maintenant que je suis la.

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) 44

___& Stacy Velsacio : Je l'ai rencontrée en boite un soir, elle m'a raconter sa vie et depuis on a plus jamais parler.Ce que je sait c'est qu'elle est ici a Vancouvert et j'espère la revoir un jour.

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Gg14

    ___& Nikky Rosa : J'ai des sentiments qui naissent pour elle mais faisant partie de la confrérie Omega on est pas sencé etre ami ni même se parler alors notre relation est un peux secrete si on peux appeler sa une relation.A suivre.

    Just you in real life

    Pseudo: PechOutte
    Sexe: Huuum attendez je regarder...féminin je crois...
    Âge: 18 ans je sais je suis vieille XD
    Comment avez-vous connu just be the best: Via Fashion Way
    Commentaires, remarques: Je kiff le design' ^^
    Code du reglement: Ok by Roméo



    [/center]






Dernière édition par Calvin Kyle Bloore le Lun 15 Juin - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:05

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:24

  • Welcome Calvin
    Merci de ton inscription && bonne continuation pour ta fiche*
    très bon choix de vava Taylor 09
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:25

Je sais je sais... XD

Merci par contre j'ai as beaucoup de vava de lui sur ce pc snifff
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:35

Bienvenue parmi les fous Calvin !
Bon courage pour ta présentation <33
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:40

Mdr mici
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 11:57

Calvin Kyle Bloore a écrit:
Âge: 18 ans je sais je suis vieille XD

    Erfff je dirais plutot que tu es jeune toctoc xD

    Brefouille, bon courage pour ta présentation
    Et bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 12:10

  • On n'est pas fou ici, juste un peu atteint à certaines heures de la journée lol.
    Et je suis d'accord avec Ainsley, 18 c'est jeune.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 12:26

Je sais lOl je dis sa pOur plaisanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 12:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 12:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 17:21

Bienvenue. Taylor <3

Merci d'avoir choisit le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 18:30

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

Enfin un autre Delta :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 19:43

Bienvenue ! =D
Qui es-tu sur FW ? * je suis curieuse je sais. (a) *
Bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:05

Je suis Jordan sur fw et toi ?

Merci a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:08

Jordinouchériquejadoreeeeeeeeeeeeeeeeuh !
Moi c'est Edward. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:09

Mdr bizarement j'avait penser a toi XD

Snifff j'avait commencer mon histoire mais sa a pas enregistrer je sais pas pourquoi snifff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:11

MDR
Bah tu sais bien, je suis toujours sur les meilleurs forums moi. (a)
Ah mince. :S
Brefouille, une fois validé je veux un lien avec toi hein. <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:12

Je vois sa XD

Ouais obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 20:54

    TAYLOR L. <3 . Weelcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyDim 14 Juin - 22:49

Bienvenue bel homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyLun 15 Juin - 0:52

Taylor <3
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyLun 15 Juin - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) EmptyLun 15 Juin - 19:02


Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )   Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}
» Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)
» Addiction / Calvin
» Attention je débarque ! ( R )
» Retour à la case départ [PV Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: