Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention je débarque ! ( R )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 16 Juin - 13:52

Calvin venait a peine d'arriver a Vancouvert c'était mardi et il appréhendait quelque peux ses futurs jours a l'unniversité.Ici il ne connaissait personne ou presque et ceux qu'il connaissait deja n'était pas vraiment au courant de son arrivée imminente.Le jeune homme était partit de LA pour s'éloigner un peux de ses parents et pouvoir vivre une unniversitaire comme il se doit.Même si au debut sa mère était contre l'idée qu'il parte la bas et suive plutot une ecole d'art ou de sport le jeune homme en avait fait qu'a sa tête et avait dit a sa mère que c'était Vancouvert qui lui plaisait et qu'il voulait aller la bas point.Pendant des années quand il était petit et qu'il était revenu de Hyères il allait chez des cousins ici même et avait fait quelques connaissances qu'il esperait bien retrouver ici.Son cousin notament devait être ici mais il faut bien avouer que si Calvin venait en vacance ici c'était surtout pour être avec un certain Romeo Deluca l'ami d'enfance du jeune homme.Ces deux la avaient fait les 400 coups et on peux dire qu'ils ont toujours été très complice.Récement Calvin avait recu un texto de son ami lui demandant si son choix avait été fait pour une université mais le jeune Bloore n'avait pas répondut voulant faire la surprise a son ami il lui avait juste dit qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire donc qu'il n'avait pas encore choisit d'unnif particulière et que avec son niveau de tout façon il pouvait entrer en dernière minute dans n'importe quelle école.Il faut bien avouer que le jeune homme a été accepter dans les meilleures unniversité comme Berkeley par exemple.Mais le choix avait fait qu'il se retrouvait ici.Il ne regrettait pas son choix de tout façon l'école ne le préoccupait plus autant qu'avant.Il avait toujours d'exelentes notes mais a présent il bossait moins a la maison et en cours.Quoi qu'il en soit Calvin venait d'arriver et il se dirigea vers sa confrérie.Il avait été accepter chez les DELTA et ne savait pas que c'était également la confrérie de Roméo.Il ne connaissait pas vraiment toutes les histoire entre les différentes confrérie et demanderait de l'aide auprès de son ami dés qu'il l'aurait trouver.Trainant sa valise et son sac de sport le jeune homme entra dans le salon de la confrérie quand soudain il entendit qu'on criait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 16 Juin - 14:04


Attention je débarque ! ( R ) K2gv3p Attention je débarque ! ( R ) JakeIconRed03


Roméo && Calvin



    La veille, c'était la rentrée à l'University of British Columbia. Roméo avait déjà repris ses marques et avait croisé une certaine Vanessa, mais je n'en dirais pas plus x). Ensuite, sa journée avait été banale et tellement qu'il n'avait rien à faire, le soir il avait été sur MSN pour parler à quelques gens. Le lendemain matin, il avait revu Stacy, une amie du lycée qu'il n'avait plus revu après qu'ils aient couchés ensemble lors d'une soirée bien arrosé et que le lendemain, la jeune fille lui ait avoué ses sentiments. Pourquoi ne l'avait-il plus vut ? Et bien parce qu'elle était partit après ça. Mais bon, là elle était revenue, ils avaient parlés mais dans cette amitié pour le moment, le jeune DeLuca était perdu, il fallait l'avouer. Trois ans sans une seule nouvelle de cette jeune femme et voila que là, elle faisait apparition.
    Ce matin, Roméo avait été en cours, pas motivé du tout mais c'était comme ça, il le fallait bien. N'ayant pas envi d'écouter les cours, il avait passé son temps avec son meilleur ami à mater les filles puis lors du midi, il alla se griller un joint avec Chuck Carter. Ensuite, les cours avait reprit puis, vers 17h, il était partit dans le salon de sa confrérie. Il y avait quelques gens et Roméo était assis sur l'accoudoir d'un canapé et était au même moment en trian d'envoyer un SMS à son ami d'enfance, pour savoir dans quelle université il allait car depuis deux jours, il ne lui avait toujours pas dit. Avant d'envoyer ce message, il entendit la porte s'ouvrir et une valise trainer sur le sol alors il leva la tête. Un nouveau faisait-il apparition ? My god, qu'il n'en croyait pas ses yeux ! Calvin, Calvin Kyle Bloore était là, devant ses yeux, pour une surprise, c'était une surprise !


    « Calvin Bloore chez les DELTA ! J'y crois pas ! »

    Quelques personnes tournèrent la tête vers Roméo se demandant à qui il parlait. Le jeune homme se leva et s'approcha de son ami d'enfance, donc là, les gens se posaient un peu moins de question ^^. Roméo n'était pas génné de crier comme ça dans la confrérie, il était en troisième année, donc un peu plus vieux que tout ceux qui étaient là mais en même temps, c'était le chef de la confrérie donc il se croyait un peu tout permis ici (a), rien ne le dérangeait, il était sans complexe et emmerdait royalement les gens qui étudiaient dans le salon ou autre, ils n'avaient qu'à aller ailleurs ^^. Il serra la main de son ami d'enfance avant de le prendre dans ses bras avec une tape amicale dans le dos, comme certains mecs pourraient le faire.

    « Tu t'es bien foutu de ma gueule ces derniers jours hein ? »

    Roméo afficha un sourire en poussant doucement son ami.


Dernière édition par Roméo DeLuca le Mar 16 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 16 Juin - 14:19

( j'avait mal lu ta dernière phrase j'avait compris t'es bien foutu -_- mdr )

Ces derniers jour le jeune Bloore avait du mentir pour la première fois de sa vie a son ami d'enfance mais sa en vallait la peine.Calvin était heureux de le retrouver et surtout d'être tomber dans la même confrérie que lui.Il regarda les gens autour de lui et haussa les epaules avant de rendre sa tape amical a son pote.Apparement ici les etudiants aimaient ien etudier et cela ne semblait pas gener Roméo qui criait comme si de rien n'était.Sa c'était le DeLuca que Calvin connaissait a se foutre de tout et de tout le monde tant que lui s'amusait c'était l'important.Depuis deux jours il avait fait semblant de ne savoir encore quelle unnif il allait choisir, il avait dit a R que son choix n'était pas encore fait mais que surement il irait du coter de NY pour étudier l'art comme le lui a toujours conseiller sa mère.Il avait envie de faire la surprise a son ami et apparement c'était plutot reussit bien que lui même soit assez surpris que ce soit lui la première personne qu'il rencontrait a Columbia.Le jeune Bloore sourit et repondit a la question de Roméo avec une voix détacher.

Ho tu sais j'avait telement de choix que j'ai choisit a la dernière minute.Pas vraiment classe cette unnif pour un mec comme moi mais je ferait avec.

Calvin eclata de rire pour montrer a son ami qu'il plaisantait.Il est vrai qu'il aurait put aller n'importe où mais passons sur l'intelligence exeptionnelle de C ( XD ) le plus important maintenant c'était que lui et Roméo c'était retrouvés.Il posa sa valise et s'effondra sur le canapé où quelques minutes plus tot le jeune DeLuca avait ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 16 Juin - 14:41

    [ Mdr ^^ et moi j'avais oublié ma présentation pour notre sujet, j'ai modifié (a) ]

    Bien sur, Calvin était tombé dans la meilleure confrérie et tant mieux car Roméo, ne sachant pas qu'il vennait ici, s'il l'aurait découvert dans une autre confrérie, il aurait un peu était dégouté, surtout si c'était chez les ZÊTA MD, la confrérie qu'il détestait le plus. Mais bon, la guerre des confréries seraient bien sur rien à côté de leur amitié et Roméo aurait surmonter ça, il ne se voyait pas faire la guerre à Calvin simplement parce qu'il n'aurait pas été dans la même confrérie que lui. Regardez, Vanessa et Roméo ne sont pas dans la même confrérie et... m'enfin ^^. Oui, Roméo était surpris à ce moment là de le retrouver la mais tant mieux ! Son meilleur ami d'enfance et son meilleur ami dans la même confrérie que lui, quoi demander de mieux ? Et puis, demain était la soirée de la rentrée organisée dans le gymanse, Roméo sentait qu'il allait bien s'amuser. D'autant plus qu'ils avaient les mêmes délires. Le jeune DeLuca arqua un sourcil en regardant d'un air interrogateur Calvin qui disait qu'il avait tellement le choix sur les universités qu'il avait choisit à la dernière minute et que celle ci n'était pas vraiment classe pour un mec comme lui. Pas vraiment classe ? Dans la région ou même tout le Canada l'University of Brisith Columbia était la plus réputée ! Roméo rigola à ce que son ami d'enfance vennait de dire et répondit :

    « Tu veux que je te jette des roses ? Fait gaffe parce que je jette le vase avec moi ! »

    Roméo resta sur place alors que Calvin posa sa valise en plein milieu avant de s'affaler dans le fauteuil. Roméo rigola une fois de plus et reprit la parole :

    « Carrement toi ! Allez debout, j'vais te faire visiter ou t'expliquer les principals règles ici et... les filles bien entendu »

    Le jeune DeLuca ne se gennait pas pour parler fort, il n'allait pas chuchoter alors qu'il était à peine 17 heures, c'est bon personne ne dormait quand même, enfin il pensait que personne ne dormait mais il n'avait pas vérifié tous les dortoirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 16 Juin - 15:04

Calvin sourit a la remarque de son ami.Il est vrai que comme première phrase dans une nouvelle unnif on fait mieux mais comme prétention alors la il gagnait le ponpon.Affalé dans son fauteuil Calvin regarda autour de lui.Beaucoup des etudiants présent dans le salon les regardaient l'air de dire qu'ils faisaient trop de bruit et n'était pas géner.En même temps les deux amis ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps et c'est ,ormal que les retrouvailles se fassent dans un grand vacarme.Dés son arrivée on avait convier le jeune homme a une fête donnée en l'honneur des nouveaux le lendemain même et bien sur Calvin avait accepter.Lui et la fête faut pas demander il y sera sans même qu'on l'invite.Monsieur se tappe l'incruste partout ? Nan voyons pensez-vous XD Enfin bref Mister Bloore soupira et repondit a Roméo.

Hého minute mon pote je suis un peux naze la.Et puis si tu me jette le vase avec les roses et l'eau va falloir que j'aille me changer alors stp ma valise est en ordre pour le moment.Quand a la visite coter fille la y a pas de problème.

Soudain le jeune homme se leva et pass son bras autour du coup de son ami.Les etudiants présent commencaient de toute evidence a en avoir marre de ces deux la.Et bien tampis ils devraient les supporter encore un bon moment.Calvin avait envie de parler des guerres qu'il y a entre les confrérie.On lui avait expliquer deja le role de chacune mais sans dire qui deteste qui et qui s'ented avec qui alors il comptait bien sur Roméo pour arranger sa.

Avant toute chose je veux que tu me parle des confrérie parce que je suis un peux paumer la.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMer 17 Juin - 20:27

    Roméo alla devant son ami d'enfance qui lui, avait posé ses fesses dans un des canapés du salon de la confrérie des DELTA, où ils étaient tous les deux. C'est alors que le plus jeune lui demanda deux minutes parce qu'il était naze ? Ben dis donc, il lui fallait peu à ce jeune homme pour être fatigué ^^.

    « Ben là je suis bien tenté de tout te jeter tu vois, au moins tu leveras ton cul de là man ! Et puis, au moins tu t'ennuiras pas si tu dois refaire ta valise en ordre, quoi que y'a des armoires dans les chambres tu sais. Et t'es prié de me parler sur un autre ton, j'suis le chef de la confrérie ! »

    Le jeune DeLuca prit un faux air sérieu avant de sourire à son pote. Il était content de le voir ici avec lui, au moins, il ne se ferrait plus chier comme il était entrain de le faire là xD. Calvin était un peu plus petit que Roméo mais passa son bras autour de son cou après s'être levé, sous les yeux de plusieurs gens qui n'étaient pas content du vacarme. Roméo croyait que le mister Bloore c'était levé pour aller voir des belles filles dans l'université mais non, il s'était levé pour demander des détails sur les confréries.

    « Et bien déjà y'a nous, les DELTA, les meilleurs tu le sais ça ! Y'a pas besoin de voir ma confrérie pour savoir que je suis le meilleur »

    Pour plaisanter sur ce qu'il vennait de dire, il remonta légèrement le col de sa veste à courte manche, comme pour se la péter. Il lanca un petit rire avant de dire :

    « Ensuite y'a les ZÊTA MD, ceux qui travaillent en médecine. Genre eux pour faire montrer que c'est les meilleurs, ils travaillent à l'hopital quelques soirs par semaine pour avoir les félicitations du doyen.! Après y'a les IOTA LITERARY, eux, ils ont pas trop fini les histoires de gamineries et aiment faire du bizzutage. Ensuite y'a les KAPPA BUSINESS qui eux, aiment organiser des voyages pour se prendre pour les meilleurs. Après les OMEGA JURIST eux, ils font rien et d'ailleurs j'me demande bien pourquoi puis les autres bouffons de ALPHA JOURNALIST eux, font le journal de la fac' et aiment trouver les petits ragots à trouver sur tout le monde... »

    Rolala, les gens n'étaient vraiment pas content du blablatage de Roméo, comme s'il ne pouvait pas aller ailleurs ? Bah... non ! ^^

    « Mais après, y'a quelques confréries qui s'entendent ou se détestent, ça dépend... »
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 23 Juin - 19:32

Calvin avait en ce moment eu pas mal de choses a régler notament le fait de faire accepter a ses parents l'idée qu'il parte si loin dans une université.Sa mère n'aimait pas l'idée même qu'il parte de la maison alors pour aller a Vancouvert je vous raconte pas.Mais elle avait finalement accepter après un rude combat et en lui prometant qu'il irait les voire ou que elle même, en rendant visite a sa soeur, pourrait venir le voire dans son environement de tous les jours.Et puis il avait aussi dit que la bas il retrouverait Roméo chose qu'il aurait du taire.Sa mère n'appreciait pas dortement son ami d'enfance lui repprochant toutes les conneries qu'il lui a fait faire.Calvin avait bien insister depuis longtemps sur le fait que pas du tout, que si il faisait des conneries sa n'avait aucun rapport avec le jeune DeLuca qu'il faisait de lui même bien qu'a chaque fois on retrouve Roméo pas loin ils faisaient tout ensemble et souvent les idées tordues venaient de Calvin pas de Roméo.Sa mère était très protectrice envers lui comme toutes les mamans Françaises le ferait.Calvin aodrait sa mère mais parfois elle était très voire trop protectrice.Mais a force de perceverance il avait finit par trouver le moyen de s'eloigner de sa famille et finalement sa mère avait accepter d'lidée que son seul fils partait si loin.En même temps il falait bien partir un jour donc voila c'était le moment ou jamais.Son père lui avait trouver cette idée interessante pour que son fils apprenne a vivre une vie d'adulte et d'étudiant.Il avait aussi argumenter auprès de sa femme que si lui même n'avait pas quitter sa famille pour la France pour etudier il n'aurait jamais rencontrer la jeune demoiselle qu'elle était alors et ils n'auraient jamais vecut leur belle histoire d'amour.La vous pensez bien que sa mère n'avait plus aucun doute et elle avait accepter plus facilement le choix de son fils.Roméo menaca son ami de lui jeter a la figure toutes les affaires présentes dans sa valise.Se levant donc il passa son bras autour du cous de son meilleur ami et le taquina un peux.Ensuite Roméo se la peta a mort et Calvin le lacha, se recula et finit par sourire.Il prit les deux pans de sa veste et les tira également en avant.

Ouais c'est sur que avec moi sa ne peux qu'être la meilleure.

Ensuite Roméo commenta les différentes confrérie qui aime qui, qui déteste qui et tout ce que Calvin devait savoir sur les différents groupes de l'unniversité.Le jeune Bloore ecouta attentivement ce que son ami lui disait et quand il eut finit son recit il le regarda en souflant.


Hé ben j'ai interet a m'y faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMer 24 Juin - 13:47

    C'est sur qu'à chaque fois que les deux jeunes hommes se voyaient, ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou encore jouer à une simple partie de carte. Loin de là ! Ils faisaient les 400 coups ensemble, du meilleur au pire, du plus banal au moins banal... Roméo savait que la mère de Calvin ne l'appréciait pas vraiment mais il s'en fichait, bien que ce n'était pas vraiment sa faute à lui mais plutôt à celle du jeune Bloore. Mais il n'allait pas arrêter une si bonne amitiée simplement pour une mère qui voulait choisir les fréquentations de son fils. Avec le temps, les deux jeunes hommes grandissaient mais ce n'était pas pour autant qu'ils arrêtaient leurs conneries, alors l'University of British Columbia avait du soucis à se faire avec les deux amis d'enfance qui s'étaient retrouvés et qu'en plus de ça, étaient dans la même confrérie.
    Roméo rigola en voyant Calvin prendre les deux pans de sa veste pour les tirer en disant qu'avec lui, ça ne pouvait qu'être la meilleure confrérie.


    « Du calme beau gosse, ça fait trois ans que j'suis là et toi... cinq minutes c'est ça ? Alors c'est bien sur grace à moi qu'elle est la meilleure ! »

    Pour taquiner son ami, il lui fit une tape amicale sur l'épaule. Les gens qui étudiaient en avait plus que marre, ça se voyaient, on pouvait les entendre soupirer et autre.

    « T'inquiètes pas tu t'y ferra très vite j'te connais, mais un conseil tombe pas amoureux d'une fille d'une autre confrérie parce que là c'est la mort assuré ! »

    Parlait-il en connaissance de cause ? Non, Roméo n'avait jamais été amoureux mais il fallait dire qu'il s'interessait plutôt pas mal à la chef des ZÊTA MD, qui était la confrérie le plus en guerre avec les DELTA ECONOMIST... Alors je vous dit pas les plans que les deux jeunes gens devaient faire pour ne pas éveiller les soupçons et autre, bien que les ALPHA JOURNALIST les avaient déjà vu, notament lundi aller dans une salle de cours vide rien qu'à deux. A moins que ce soit d'autres confréries qui les avaient vu et avait simplement donné l'info' aux journalistes. Quoi qu'il en soit, c'était déjà marqué dans le journal de la faculté... Tous les deux debout, les jeunes hommes étaient le divertissement de leur confrérie, pratiquement tous les regards des jeunes étudiants qui étaient dans le salon les regardaient. Ceux qui étudiaient n'étaient pas du tout content mais ceux qui se faisaient chier souriaient à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMer 24 Juin - 14:37

Calvin regarda calmement autours de lui puis reposa son regard sur son ami se moquant parfaitement du regard des jeunes etudiants qui tentaient tant bien que mal d'etudier malgrès le vacarme que les deux amis retrouvés faisaient.Cela faisait maintenant plus d'un an que les deux amis n'avait pas eut de contact, en tout cas physiquement parlant, l'un avec l'autre.Autrement dit cela faisait un an qu'il ne s'étaient pas vu.Il est bien vrai que si la mère de Calvin détestait un de ses meilleur ami c'était surtout de sa faute car au lieu de dire a sa mère qu'il trainait avec quand il a sut qu'elle ne l'appreciait pas il lui avait mentit et comme son fils avait beaucoup changer en frequentant de plus en plus le jeune DeLucas et bien elle avait rejeter la faute de se mensonge sur son dos a lui non a Calvin.Mais il s'en fichait pas mal de sa lui il aodrait son pote et ses meilleures vacances ce fut celles passées avec lui.Bien sur celles passées en France dans sa ville originaire lui avaient laissés de nombreux bons souvenirs, surtout niveau drague, mais celles a Roméo avaient eut le don de forger Calvin a tous les coups bas possible et imaginable.Calvin rendit son geste a Roméo en lui tapant gentillement sur l'epaule.

Vous avez donc si peur que sa que je vous detrone monseigneur ?

Il s'inclina doucement et majestueusement avant de se relever et de rire de bon coeur.Soudain Roméo devint plus serieux en parlant qu'il ne fallait pas tomber amoureux d'une jeune femme d'une autre compagnie que celle dans laquelle il avait été enroler.Il regarda son ami en froncant un sourcil.Roméo amoureux ? Nan sa c'était bien impossible, encore plus que le fait que Calvin se fasse depuceler aujourd'hui mais enfin bref passons la dessus.Le jeune Bloore dit d'une voix serieuse et sereine.


T'a l'air de parler en connaisseur mon vieux.Une demoiselle d'une autre confrérie aurait-elle réussit a conquérir le coeur du doux mister DeLuca ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyVen 26 Juin - 14:02

    Lorsque Calvin, ami d'enfance de Roméo, lui demanda s'il avait peur qu'il le détronait, en le vouvoyant et en l'appelant "monseigneur", le jeune DeLuca ne put s'empecher de rire, ce qui déplaisait fortement aux étudiants qui étudiaient dans le salon des DELTA ECONOMIST. Encore un peu et on aurait dit que les étudaints allaient les bouffer tellement ils s'énervaient du vacarme. Mais bon, comme d'habitude, Roméo, chef des DELTA, s'en fichait royalement, il se croyait un peu tout permis xD.

    « Moi ? J'ai peur de rien, surtout pas qu'un gars comme toi me détrone ! »

    Bien sur, il ne rabaissait pas vraiment son ami en disant qu'un mec comme lui ne pourrait pas le détroner. Non, il appréciait Calvin et ne le rabesserait pas, mais là ils étaient plus en train de déconner que de parler sérieusement et Roméo savait que Calvin ne prendrait pas mal ce que Roméo disait, surtout lorsqu'ils rigolaient. Il faut dire que Calvin n'était pas du tout... succeptible ^^. Mais quand le jeune DeLuca dit à son ami d'enfance de ne surtout pas tomber sous le charme d'une fille d'une autre confrérie, Calvin se demandait un peu quoi et se demandait si Roméo été tombé amoureux, bien que cela pouvait être vraiment impossible, Roméo n'avait jamais été amoureux et ça n'était pas près d'arriver, enfin du moins c'est ce qu'on croyait.

    « Non, j'parle pas en connaissance de cause ! Mais c'est logique quoi »

    Pff, l'excuse banale que vennait de sortir Roméo, franchement, il était vraiment à cours d'excuse sur ce sujet là xD. Il ajouta :

    « Aucune meuf ne peux conquérir mon coeur, tu le sais bien mec, mais moi en tout cas, j'peux bien vite conquérir ceux des demioselles »

    Un sourire en coin, le jeune DeLuca prit les deux pans de sa veste pour les tirer un peu en avant, comme le faisait un frimeur qui... frimait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
Calvin Kyle Bloore


MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMer 1 Juil - 22:50

Calvin était mort de rire en voyant les gens qui les regardaient lui et Roméo.Ils n'étaient pas très content que les deux jeunes hommes parlent si fort alors qu'ils tentaient d'etudier.Mais en meme temps ni Roméo ni Calvin ne pretèrent attentioçn aux regards sevères q'on leur lancaient.Ils se retrouvait après trop de temps séparer alors fallait pas s'attendre a autre chose surtout venant des deux jeunes hommes.Il rit de plus bell en entendant son amis lui répondre qu'iol n'avait peur de rien et surtout pas de lui.Il est vrai que en général ils avaient tous les deux les meme gouts pour les filles et en génral quand un se faisait remballer l'autre parvenait a ses fin.C'est aussi de la que venait la complicité des deux amis d'enfance.Ils avaient toujours eut les meme gouts et encore maintenant quand ils sortaient ensemble ils se marraient en voyant les filles tourner autours d'eux sans savoir que leur petit manège ne ferait pas en sorte de changer quoi que se soit contre leur lien.Ils ne seraient jamais séparer par une fille c'était une promesse faites il y a longtemps deja.

Holala mon ami si tu savait.

Calvin passa sa main dans ses cheveux genre mec sortant tout droit d'une pub pour l'Oréal.Ils aimaient se montrer en spéctacle et ici c'était bien reussit en tout cas.Bien sur Calvin comptait bien tenter des experiences avec toutes les filles qu'il pourrait rencontrer dans cette université et meme pire dans cette ville.Roméo savait parfaitement que Calvin comptait bien sortir souvent et il comptait sur son pote pour lui montreer les plus beaux coins ou faire sa.De plus en plus Calvin rit en voyant Roméo imiter son geste avec sa veste.Puis Roméo dit qu'aucune fille ne pourrait conquérir le coeur du bel apollon.Ho mais bien sur, c'est ce qu'on dit mais après tout l'amour nous surpprend toujours.

Ho mon pote parle pas trop vite quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) EmptyMar 21 Juil - 13:50

    [ Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ]

    En effet, Roméo et Calvin, les deux amis d'enfance, avaient fait une sorte de pacte, promettant que rien ne les sépareraient, surtout pas les filles. Ils s'étaient déjà disputés pour une ou deux filles alors que Calvin était venu à Vancouvert durant ses vacances et c'est ainsi que la promesse était venu. Il fallait dire que les deux jeunes filles étaient très belles et étant gourmand, Calvin comme Roméo avait voulu avoir les deux pour le prix d'une car après tout, pour Roméo, un plan à trois ne lui aurait pas fait de mal, alors que Calvin était toujours puceau. Lors de cette dispute, le jeune DeLuca lui avait balancé cette reflexion d'ailleurs. Mais bon, tout allait bien maintenant pour nos deux amis d'enfance alors tant mieux.

    « Si je savais quoi ? »

    Roméo ne pouvait s'empecher de sourire face à Calvin mais quand il passa sa main dans ses cheveux, cela fit rire le jeune DeLuca qui lui sortit :

    « Hey mec on est pas à l'Oréal ! »

    Puis Calvin dit alors à Roméo de ne pas parler trop vite. Ce dernier avait dit qu'aucune fille ne pourrait conquérir son coeur. C'était ce qu'il pensait, mais il se trouvait que quelques fois, le jeune blond avait tord, mais alors très rarement xD

    « Je parle pas trop vite, c'est la vérité »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je débarque ! ( R ) Empty
MessageSujet: Re: Attention je débarque ! ( R )   Attention je débarque ! ( R ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je débarque ! ( R )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Whitemore débarque
» Attention mesdames et messieurs dans un instant, sa va commencer ( Calvin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist » :: « Salon »-
Sauter vers: