Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Haha; come on, link me. Be careful !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:20

D'accord, un scénario =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 20:38

Amis alors, parce que famille faudrait aussi que tu sois de la famille à James ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:51

Ohhh, amis alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 3:50

On s'est rencontré pendant mes fugues répétitives. Tu m'as vu observer quelque chose dans une vitrine pendant des semaines puis un jour je suis arrivée et tu me l'avais acheté, depuis je te suis reconnaissante? Puis, tu me tenais compagnie quand je flânais le plus loin possible de l'orphelinat. Je sais pas si ça te plaît, j'ai pas trop d'imagination en ce moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 5:06

Oh non t'inquiètes ! Ça me plait x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 9:57

Va pour ami ! =)
Besoin d'un scénari' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 9:58

Ouais, ça serait mieux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haha; come on, link me. Be careful !   Haha; come on, link me. Be careful ! - Page 3 Empty

Haha; come on, link me. Be careful !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3