| Addiction / Calvin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mer 17 Juin - 18:23 | |
| J'adore ton idée et je suis ok pour le susu si tu le commences mdr XD | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mer 17 Juin - 18:27 | |
| - Oki je le commencerais tu as une idée de lieu???
sinon on peut le faire à la fête.
| |
|
| |
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mer 17 Juin - 18:30 | |
| J'ai deja un susu a la fete on peux le faire au stade ? | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mer 17 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Lun 22 Juin - 1:09 | |
| Vu qu'on est maintenant coloc' un petit lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mar 23 Juin - 18:33 | |
| Je veux un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Mer 24 Juin - 0:45 | |
| Bien sur Leannah lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 19:51 | |
| - Calvin Kyle Bloore a écrit:
- Bien sur Leannah lequel ?
Celui que tu veux bien ! Désolé du retard j'avais pas vu que tu avais répondu ! u_u" |
|
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:15 | |
| Ben ma liste est a toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| Et bien étant donné qu'on est premier année tous les deux, on aurait pu se voir pour la première fois à la rentrée ! Puis plus ça va et plus on est devenus amis .... Et maintenant on est best ?
C'est nul, je crains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:43 | |
| Le seul truc c'est que logiquement en best j'avait penser a une fille de la meme cnfrérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 20:50 | |
| Ouais alors bons amis ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Jeu 25 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Addiction / Calvin Dim 13 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addiction / Calvin | |
| |
|
| |
| Addiction / Calvin | |
|