|
| The Simple Cassy's Links | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Lun 22 Juin - 18:36 | |
| Moi non plus. En ce moment c'est le vide compte. Tu as une idée du scénario? |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 23 Juin - 14:12 | |
| Et bien, on peut dire qu'à une soirée Cassy avait décidé de sortir seule, réfléchir un peu. En fin de compte elle s'était retrouvé dans un bar, et avait un peu trop bu! On pourrait dire que Jessica était là avec Bryan, et Cassy l'aurait embrassé. On peut dire que cela avait complètement énervé Jessica {normal!}, et une grosse dispute avait éclatée entre les deux filles. Depuis, elle ne peuvent plus se voir, mais hélas, elles sont dans la même université! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mer 24 Juin - 12:08 | |
| Ah j'adore. On fait comme ça. On a bien bataillé mais au final l'idée et bonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 22:51 | |
| Un lien ? |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:05 | |
| Bien sur, avec plaisir!! Une idée, une envie particulière ?!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:10 | |
| Beuh, j'ai une petite idée, si ça te plait pas hésite pas à me le dire Cassy pourrait ne pas supporter Raphael, pour X raison ( genre elle aime pas son caractère de mec trop sûr de lui ) et du coup quand ils se croisent ça fait généralement des étincelles. Raphael cherche pas à comprendre et au contraire il en rajoute une couche histoire de l'énerver ^^ Puis au fur et à mesure ils se rapprochent ( on peut faire ça dans un rp' ça peut cor' être sympa ), au cours d'une soirée qui aurait mal tourné ou jsais pas trop quoi, il finissent par se rapprocher, mais par fierté ils préfèrent se mentir à eux-même en voulant se convaincre respectivement qu'ils savent toujours pas se voir en couleur, même si au fond ils commencent tout doucement à s'apprécier. Mouarf j'ai écrit ça en français qui veut rien dire j'sais pas si c'est hyper compréhensible lol |
| | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:15 | |
| *Relis 4 fois avant de comprendre*
MDR!! Je rigoles! Non, c'est tout compris, et ça me plait vraiment!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| Mdrr sur le coup j'me suis dit " Et m***e " xD Huhu Nickeeel Je t'ajoute dés que je met mes liens à jour ^^ |
| | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:20 | |
| ^^
Pareil pour moi!! Et dès que tu n'es plus "débordé", un sujet ?!!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 25 Juin - 23:21 | |
| Aucn problème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 23 Juil - 10:49 | |
| Ravie de voir que je suis dans tes liens !! =D |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 16:29 | |
| Lol, c'est vrai, c'est Limite!!!! ^^
Alors, Hum.... Je n'ai aucune demande particulière, à part conaissance, mais avec Elena je préferais qqchose de Mieux!!!! :DD
T'avais une idée en tête ou pas du tout ??! | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Linda Foster
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 19:17 | |
| | |
| | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 20:12 | |
| Elena: Ouais, je suis d'accord pour la deuxième idée!!!!!!! Et faut voir pour le lien familial... Si ça colle avec nos histoires!!!
Linda: Oui, bien sur!!! Une idée en particulier ?!! | |
| | | Linda Foster
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ere année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 20:46 | |
| Non, j'ai tt de libre alors c'est comme tu veux et/ou ce qui te manque ^^ | |
| | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 21:52 | |
| On peut dire que Cassy et Linda se sont rencontrées a l'université, et qu'elles sont bonnes copines, et qu'elles sont souvent ammennés à bosser ensemble. Ca te vas ?!! | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Linda Foster
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Mar 6 Oct - 22:24 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links Jeu 8 Oct - 11:41 | |
| Wouahh!!! Trop bien, je suis OK!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Simple Cassy's Links | |
| |
| | | | The Simple Cassy's Links | |
|