| ~> James Links | |
|
+4Vanessa Juliet Scott Roméo DeLuca Ofelia Maé Woodsen James G. Johnson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:27 | |
| Sawyer Jillian Woodsen
- Spoiler:
Ils se connaissent depuis leurs années lycée, ils se parlent mais ne se côtoient pas tous les jours. Ils s'apprécient ça c'est sûr, d'ailleurs chacun de leur côté ressente plus que de l'amitié mais de peur d'être rejeté par l'autre aucun des deux ne fait le premier pas. Ils restent de simples amis, mais pourtant cela ne leur convient pas. Malgré son côté dragueur James ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour la jeune brune.Ils sont jaloux des conquêtes de l'un et de l'autre. Est ce que cette situation va encore durer longtemps?
Rachael Stoner
- Spoiler:
Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont connus à la faculté. Ils n'ont pas beaucoup de point communs mais ils arrivent à se compléter. Au départ, ils ont essayé de sortir ensemble mais voyant que ça n'allait pas, ils ont préféré rester meilleurs amis.
Gabrielle Louise Hamilton
- Spoiler:
"C'est moi le meilleur..." "Nan c'est moi !" Voila pourquoi les deux jeunes gens n'arrivent pas à s'entendre. Certe, la compétition est entre toutes les confréries mais elle l'est aussi entre eux deux ! Et oui, ils essayent tous deux de montrer que c'est lui ou elle la meilleure, même lorsqu'ils travaillent à l'hopital. Leurs disputes peuvent être marrantes à voir quelques fois...
Ofelia Maé Woodsen
- Spoiler:
Ofelia et James se connaissent grâce au fait qu'ils soient dans la même confrérie, chez les Zeta. C'est grâce à elle que le jeune homme a fait la connaissance de sa sœur, Sawyer Woodsen. James ne saurait jamais comment la remercier. Les deux amis se confient énormément à propos de leusr histoires de cœur ou leur coup de blues.
Roméo DeLuca
- Spoiler:
Etant de deux confréries ennemies, les deux jeunes hommes n'ont pas pu se voir dès le début par le simple fait qu'ils ne soient pas de la même confrérie. Ils se sont envoyés plusieurs pics et aujourd'hui ils se méprisent plus que tout.
Vanessa Juliet Scott
- Spoiler:
blabla
Serena Jumpfly
- Spoiler:
blabla
Riley B. Silver
- Spoiler:
blabla
YOUR NAME
- Spoiler:
blabla
Dernière édition par James G. Johnson le Ven 12 Juin - 20:15, édité 4 fois | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:32 | |
| Moi aussi je veux un lien :p | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:46 | |
| Ofelia > Disons que j'ai connu Sawyer et je ne saurai jamais trop te remercier, du coup on se confie beaucoup tous les deux de nos histoires amoureuses. Une sorte de confidents, ça te va ?
Roméo > Un scénario ? (: | |
|
| |
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:51 | |
| Bah sachant que nos confréries se détestent... Sois on s'est connu à la fac et on sait pas du tout se voir et on est concurent Sois on s'est connu avant, on s'entends bien et voila... =X | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:06 | |
| Moi aussi j'aimerai beaucoup un lien. Je ne sais pas ce qu'il te faut mais du genre ex ou histoire d'un soir me plairait bien. | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| - James G. Johnson a écrit:
Je pense bien =) | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:09 | |
| Vanessa > Je suis d'accord pour histoire d'un soir, une sorte d'amante ? (:
Roméo > Héhé, va pour ennemis alors ! | |
|
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:09 | |
| Okay ça marche, le statut d'amante me convient :p. Je t'ajoute dans la soirée =D | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Roméo DeLuca
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 11 Juin - 20:19 | |
| je t'ajoute dans la soiré =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 12 Juin - 16:09 | |
| J'aimerai bien un lien, mais j'ai pas trop d'idée, t'en a une ? |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 12 Juin - 16:11 | |
| Tu cherches quoi comme lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 12 Juin - 16:15 | |
| Des exs, des histoires d'un soir, un possible demi frere, et des amis, et un meilleure ami aussi |
|
| |
James G. Johnson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 12 Juin - 16:44 | |
| D'accord, sa me va! Je t'ajouuute! |
|
| |
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Mer 17 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Dim 21 Juin - 13:16 | |
| Oh désolé j'avais pas vu =x Une idée ? (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Dim 21 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Dim 21 Juin - 20:09 | |
| avec plaisir (: une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> James Links | |
| |
|
| |
| ~> James Links | |
|