| ~> James Links | |
|
+4Vanessa Juliet Scott Roméo DeLuca Ofelia Maé Woodsen James G. Johnson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 12:48 | |
| nos confréries sont ennemies donc ça va être chaud de trouver du positif xD | |
|
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 12:57 | |
| bien sûr (: t'as une idée ? rooh mais on est des deux confréries ennemies xD | |
|
| |
Peyton Archibald
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 13:03 | |
| tu recherches quoi ? j'ai pas trop d'inspi la xD Je sors du bac de français à croire que ça ma prit toute mon inspiration x) | |
|
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 13:04 | |
| A ba si tu veux va voir ma fiche de liens ! Pour avoir une idée de ce que j'ai besoin ! | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 13:09 | |
| Amis malgré qu'ils soient pas de la même confrérie ? (: | |
|
| |
Peyton Archibald
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 15:31 | |
| - James G. Johnson a écrit:
avec plaisir (: une idée ? Pas vraiment, je n'avais pas réfléchis avant. Qu'est ce que tu me proposes? |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 15:35 | |
| Disons qu'on s'est connu à l'université car j'avais remarqué que quelques personnes te cherchaient ( dans le sens te provoquaient ) et j'ai mis ta défense (a) du coup je te considère comme une petite protégée (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 15:42 | |
| C'est parfait. On se fait un topic? |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: ~> James Links Lun 22 Juin - 19:50 | |
| super; heu malheureusement je pourrai pas =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Mer 24 Juin - 12:11 | |
| Dommage une autre fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 11 Sep - 21:25 | |
| Je suis là |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Ven 11 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cassy Reeser I want you
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: ~> James Links Jeu 15 Oct - 17:48 | |
| Caaaaaaam Un lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> James Links | |
| |
|
| |
| ~> James Links | |
|