| James Gallery | |
|
+9Asher T. Evans Roméo DeLuca Angelina J. Mayfair Cassidy P. Brenan Ainsley C. Seabrook Vanessa Juliet Scott Ofelia Maé Woodsen Elena S. Blake James G. Johnson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: James Gallery Dim 21 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue sur ma galerie (: Je vous préviens tout de suite; je viens de commencer avec Photoshop donc bon x) - Spoiler:
Un autre ? (: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 17:46 | |
| Oh my god !!! C'est vraiment trop beau. J'adore le choix de tes images. T'es vraiment doué. Si Vanessa t'inspire n'hésite pas xD. |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 17:47 | |
| J'adore tes bonus, surtout le deuxième xD Et tu te débrouilles super bien pour un début je trouve = D | |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 17:53 | |
| Merci (: Je vais essayer sur Vanessa mais je garantie rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:16 | |
| C'est vachement jolie ! J'aime trop les écritures et les polices ! En plus le texte va avec c'est crow' beau ! Si Kaya t'inspire te prive pas ! |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:18 | |
| merci (: j'essaierai sur kaya ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:19 | |
| Merci beaucoup James je les adore. Ils sont trop beau. |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:24 | |
| J'adore le 2e et le 3e c'est vraiment très réussi bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 19:26 | |
| - James G. Johnson a écrit:
merci (: j'essaierai sur kaya ^^ Han merci !! Je t'aime !!! |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 20:48 | |
| Tu commence tout juste? Mais t'es déjà un pro!! J'adore celui d'Amber, je te le piquerait! Et je suis fana des petits bonus de Kristen & Kellan !! <3 | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Dim 21 Juin - 21:34 | |
| Haaan c'est tout beau ce que tu as fais. Vraiment parfait pour un début avec toshop. <3 |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 17:33 | |
| La vache!!!! Je n'ai pas de coup de coeur tellement ils sont tous MAGNIFIQUES!! Bravo, j'adhère totalement! | |
|
| |
Angelina J. Mayfair
♥ Perfect GIRL || so beautiful
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 17:58 | |
| Excellent ! N'hésite pas à en refaire sur Roméo :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 19:22 | |
| J'adore tes créas! Les bonus sont trop bien!! |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 19:49 | |
| Ahhh Jadore le deuxième et le deuxième de Rachel!!!! | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 20:42 | |
| Le dernier est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Lun 22 Juin - 23:39 | |
| Han Skins pers je préfère la saison un et deux que celle avec Effy mais tes vava sont magnifique quand meme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Gallery | |
| |
|
| |
| James Gallery | |
|