| Absence de James G. Johnson | |
|
+2Vanessa Juliet Scott James G. Johnson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Absence de James G. Johnson Sam 13 Juin - 10:11 | |
| Prénom & Nom : James G. Johnson Confrérie : Zeta powaaa =D Date d'absence : du 16 au 30 Juin Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : Bac --' Je tiens à m'excuser à tous ceux avec qui j'ai un topic. J'espère revenir en pleine forme (: Have fun les loulous, vous allez me manquer | |
|
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Sam 13 Juin - 10:51 | |
| Oh Jamesounet <3! Bon courage pour ton bac! Reviens nous en forme et énorme bisous <3. Tu vas nous manquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Sam 13 Juin - 12:24 | |
| Tu vas pas me manquer mouhahaha Non bon courage pour ton exam ^^ | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Sam 13 Juin - 12:29 | |
| Je compatis j'ai le même xD Bon courage à toi ! | |
|
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Dim 14 Juin - 11:49 | |
| Bon courage! Ou plutot m*rde pour le bac! ^^ | |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Dim 28 Juin - 9:54 | |
| Prénom & Nom : James G. Johnson Confrérie : Zeta Date d'absence : d'aujourd'hui au 12 août Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : Bac & vacances Je tiens à me ré excuser à tous ceux avec qui j'ai un topic. | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Dim 28 Juin - 18:05 | |
| Tu vas nous manquer!! Bonne vacances et merde pour la fin de ton bac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Dim 28 Juin - 18:23 | |
| Merde pour ton bac & bonne vacance ! Tu vas me manquer, bisous ! |
|
| |
James G. Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Mar 11 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
James G. Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Mer 12 Aoû - 14:33 | |
| - OMG ton vava je vais tomber dans les pommes là.... ou te sauter dessus au choix mdr
| |
|
| |
James G. Johnson
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson Jeu 13 Aoû - 23:15 | |
| je préfère la deuxième solution (: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de James G. Johnson | |
| |
|
| |
| Absence de James G. Johnson | |
|