Angelina J. Mayfair
♥ Perfect GIRL || so beautiful
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Mar 23 Juin - 11:18 | |
| | |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Gallery Mer 24 Juin - 19:54 | |
| J'ai rien d'autre à dire que W-O-W!!!!!!!! |
|
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: James Gallery Lun 14 Sep - 18:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais =] Cependant, si j'avais un petit conseil, ça serait de faire gaffe à la qualité de tes images. Enregistre en .PNG pour que ce sois mieux et fais attention à l'hébergeur que tu utilise ^^ Crois moi, je sais de quoi je parle.. xD - je fais moi même du graph' depuis 2 ans sur Photofiltre, et 2 mois sur Photoshop ^^ - Bonne continuation ^^ | |
|
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: James Gallery Mer 16 Sep - 0:46 | |
| J'adore Tu me fais presque aimer Vanessa SBAFF# | |
|