| . BIBITE ; art gallery | |
|
+4Link W. Solis Asher T. Evans Elena S. Blake Jessica Solis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:06 | |
| Voilà mes monstrueuses mochetées faites avec amour et un peu de sucre, sur photofiltre ^^ Des avis, des demandes, des commentaires ? J'accepte de tout (L) v a n e s s a h u d g e n s ;- Spoiler:
h a y d e n p a n e t t i e r e ;- Spoiler:
t a y l o r k i t s c h ;- Spoiler:
j o e j o n a s ;- Spoiler:
z a c e f r o n;- Spoiler:
Dernière édition par Jessica Solis le Lun 5 Oct - 0:55, édité 3 fois | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:16 | |
| Moi j'aime beaucoup ! Les colo sont très réussies ! Tu gères avec tofiltre ma grande ! | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Jessica Solis
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:20 | |
| hihi, oulala, merci C'était des vava simple, mais apparement Bazzart ne veux pas de moi XD Je t'en ferais avec plaisir (L) | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:27 | |
| Bazzart, ils sont très selectif faut dire ^^ Jte remercie par avance (aa) | |
|
| |
Link W. Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 21:31 | |
| Son vraiment trop belle Finalement tu peux m'en faire une de Joe Hiihi | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 22:08 | |
| + 5 Hayden & 4 Taylor Link, je fait les tiens dans la prochaines coulé avec mes derniers à poffiner de Zac (L) | |
|
| |
Asher T. Evans
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Dim 4 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Lun 5 Oct - 0:56 | |
| Voilà + 12 Zac Efron + 03 Joe Jonas | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Lun 5 Oct - 13:59 | |
| merci | |
|
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Lun 5 Oct - 14:03 | |
| J'adore <3 Sutout ceux de Hayden & de Taylor <3 | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Lun 5 Oct - 14:12 | |
| merci | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Lun 5 Oct - 17:59 | |
| C'est tout jolie. <333 Par contre ça manque de James tout ça ... (a) | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Mar 6 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Mar 6 Oct - 10:59 | |
| Merci. | |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Mar 6 Oct - 17:01 | |
| WOuahhh, c'est Magniifique en effet!!!!
Ceux D'Hayden et de Vanessa (alors que je n'aimes pas trop ces 2 actrices!!), Sont Dde veritable chef d'oeuvres!!!
Bravo a toi! | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Mar 6 Oct - 22:15 | |
| wouahh, merci | |
|
| |
Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Sam 17 Oct - 12:10 | |
| T'es vava sont magnifiques! je suis fan... | |
|
| |
Jessica Solis
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery Sam 17 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . BIBITE ; art gallery | |
| |
|
| |
| . BIBITE ; art gallery | |
|