|
| Nessa's Creations! | |
|
+9Peyton Archibald Asher T. Evans Cassidy P. Brenan Roméo DeLuca Ofelia Maé Woodsen Ainsley C. Seabrook James G. Johnson Elena S. Blake Vanessa Juliet Scott 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 25 Juin - 17:13 | |
| Wouaouhhh!!! Gros coup de coeur pour ceux de Blake!! Ils sont Carrément Sublimes!!! Et aussi ceux de Sophia, et Le 'Tout Twilight' !!! Merveilleux tout ça!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 25 Juin - 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Ven 26 Juin - 13:39 | |
| Ben merci à tous <333! Ca me fait plaisir tous ce que vous dites !! | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Ven 26 Juin - 14:05 | |
| Magnifiiiiiiique ! KELLAN | |
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Ven 26 Juin - 15:28 | |
| OMG, tes créas sont superbes!! Gros coup de coeur pour les deux premiers de Blake et ceux de Kellan | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Ven 26 Juin - 21:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 9 Juil - 9:00 | |
| | |
| | | Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 9 Juil - 18:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Jeu 9 Juil - 20:57 | |
| | |
| | | Jaynna Ally Parker
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19ans, 1ère année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Invité Invité
| | | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Lun 14 Sep - 18:33 | |
| J'adore ce que tu fais, bravo =] | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Mer 16 Sep - 0:44 | |
| Elles sont toutes très jolies mais j'ai un coup de coeur pour celui de Maggie Grace | |
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Sam 17 Oct - 13:47 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Sam 17 Oct - 15:31 | |
| C'est MAGNIFIQUE Vanechou !! Je pourrais même pas dire lequel je préfère tellement y en a plein <333 | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Sam 17 Oct - 23:59 | |
| - wow superbe ces nouveautés, j'aime trop le 4e de Amber, ceux de Taylor Momsen sont trop, j'aime trop les coloring et les photos que tu as choisis....
| |
| | | Jessica Solis
j e s s ♥ i c a | gonna live to party
MESSAGES : 516 DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Canada ^^ <3
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Nessa's Creations! Dim 18 Oct - 16:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessa's Creations! | |
| |
| | | | Nessa's Creations! | |
|