| Ethan decided to kill you with his creations... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 10:47 | |
| Haha x) C'est horrible, avis aux coeurs sensibles ! Ashley Greene - Spoiler:
Bethany Joy Galeotti - Spoiler:
Blake Lively - Spoiler:
Cam Gigandet - Spoiler:
Channing Tatum - Spoiler:
Drew Fuller - Spoiler:
Hilarie Burton - Spoiler:
Jackson Brundage - Spoiler:
Jake Gyllenhaal - Spoiler:
James Lafferty - Spoiler:
Jared Padalecki - Spoiler:
Jensen Ackles <3 - Spoiler:
Kristen Bell - Spoiler:
Katy Perry - Spoiler:
Ed Westwick - Spoiler:
Taylor Swift - Spoiler:
Wentworth Miller - Spoiler:
Channing Tatum - Spoiler:
Laura Vandervoort - Spoiler:
Milo Ventimiglia - Spoiler:
Vanessa Hudgens - Spoiler:
Hilarie Burton - Spoiler:
Kristen Stewart - Spoiler:
Sophia Bush - Spoiler:
Alicia Keys; - Spoiler:
Chace Crawford; - Spoiler:
Luke Pasqualino - Spoiler:
Jensen Ackles & Minka Kelly - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 11:04 | |
| Hann, merci pote de déc' ! Tu fais plutôt bonne impression... C'pour pas que j't'empêche de voir ma soeur hein, avoue ! * sort * --- ok ça va, j'arrête le flood --- x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
Jaynna Ally Parker
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19ans, 1ère année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 12:27 | |
| Wihouuuuu, j'suis content que ça plaise à des gens Merci Jayn <3 Quand j'aurais le temps, peut-être qu'on s'fera un topic toi & moi x) |
|
| |
Jaynna Ally Parker
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19ans, 1ère année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 12:33 | |
| C'est qu'Ethan est occupé tu vois. 3 topics avec 3 filles, ça tue x) * ok ok on stoppe le flood avant que les admins nous tappent sur les doigts (aa) * |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 14:06 | |
| J'aime beaucoup celles de Wentworth Miller, Taylor Swift & Milo Ventimiglia ! Les autres aussi d'ailleurs, c'est super <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 10 Juil - 18:07 | |
| Merci Ofe: les autres filles sont Riley & Nessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Dim 26 Juil - 8:32 | |
| |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Dim 26 Juil - 23:12 | |
| - Y'a aucun souci t'inquiète, je n'ai d'ailleurs pas rep sur ton fo aussi..mais je fais ça aussi demain
| |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Lun 27 Juil - 14:13 | |
| Wouaaaahhh!!!!! C'est super beau!!!! Les deniers de Taylor sont super jolie!!!!!!!!!! Ceux d'Hilarie aussi sont magnifiques!!!! Je pourrai t'en piquer un d'elle??? Nan, vraiment, ils sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Lun 27 Juil - 20:00 | |
| Pas de soucis ! Sers toi Merci beaucoup ! |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Mar 28 Juil - 14:23 | |
| J'aime j'aime et je re aime ^^ Jpourrais même pas dire si j'ai des préférences, tes créas sont toutes belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Mar 28 Juil - 14:24 | |
| Merci beaucoup ! J'ai travaillé fort sur les dernières surtout Les autres d'avant étaient pas top xD |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Mar 28 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 31 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Ven 31 Juil - 11:10 | |
| Wouah! J'adore!!!! Ceux de Kristen S. Sont exceptionnels!!!!! Et j'adoooore le troisième de Kristen B. !!!! Le deuxième de CMM est super!!!!! Bravo'!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... Dim 2 Aoû - 5:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan decided to kill you with his creations... | |
| |
|
| |
| Ethan decided to kill you with his creations... | |
|