Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:25

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Danm Nessa ! Ouais, j'suis vraiment à la rue. Depuis quand est-ce que j'observe les relations des gens autour de moi ? J'm'en soucie à peu près comme j'me soucis de mes études. Donc pas beaucoup... Et ouais, un jour j'vais arrivé devant Ofé et j'vais lui dire: Tiens, Ofé. J'ai des sentiments pour toi, mais j'tiens à te dire que ça pourrait être dur pour moi parce que t'es différente de toutes les autres filles et que honnêtement tu me déboussoles. Le jeu que tu joues avec Roméo, je joue au même avec Ofélia, et j'ai l'impression que ça changera pas de si tôt. On se déteste pas nécessairement elle et moi, mais on joue au jeu du "j'suis gentil avec toi un moment et l'autre j'suis méchant, mais j't'adore hein, reste surtout". M'enfin, c'est compliqué... Et j'savais pas que t'avais deux gars dans ta vie en même temps, Nessa. Raconte-moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:44

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Ethan, te fâche pas, mais, tu es sûr de pas provenir d'une autre planète? box
    Ecoute, la meilleure solution c'est que tu me laisse faire. Avec Ofélia. Si tu tiens tant que ça à elle, laisse faie ta Vanessa adorée. Genre, je peux m'arranger pour voir ce qu'elle ressent pour toi et peut-être lui laisser entendre ce que toi tu ressens pour elle. A moins que tu veux rester comme un idiot pour le reste de ta vie et te mordre les doigts par la suite! Fin je sais pas merde Ethan t'a des couilles ou t'en as pas!
    Oui je suis pitoyable je sais. Mais Taylor, je le connais depuis mon enfance, c'est le meilleur ami à mon frère et je le considéré, jusqu'à l'année dernière, comme un frère. Mais voilà, je ne sais pas pour quelle raison, on s'est retrouvé et il me plait énormément, encore plus que quand j'étais amoureuse de lui au temps du collège. Fin bon le problème c'est que ce abruti de ROméo est au milieu et je ne sais plus quoi faire! Et puis je sais qu'avec Roméo ça n'ira aucune part, c'est pas le genre de mec à vouloir d'une relation stable, j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:48

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Vanessa Juliet Scott, c'est à ETHAN ADRIEL PARKER que tu demandes s'il a des couilles ? J'en ai, j'en ai même de trop, tu veux une démonstration ? ( hahaha j'rigole ) Non mais plus sérieusement, on verra c'que j'ferais avec Ofe. T'en mêle pas, ça va être louche sinon. Tu vas voir un jour j'finirais par sortir avec elle, que tu me croies ou non. Et j'ai jamais dis que t'étais pitoyable, c'est tout à fait normal de voir quelqu'un d'un autre oeil maintenant. Juste que tu dois faire attention où tu mets les pieds, parce que tu l'as dis toi-même, tu l'as toujours connu, alors ça va pas te faire bizarre de sortir avec lui tandis que tu connais tous ses défauts, ses qualités, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:22

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Une démonstration non merci mais j'en doute toujours! Tant que tu bougera pas tes jolies petites fesses, j'aurai des doutes mon n'amour.
    Bon okay je m'en mèle pas et je veux bien croire qu'un jour ou l'autre tu finira par être avec mon poil de carotte! Fin bon j'espère que ça ne sera pas quand on sera tout vieux et tout fripé! BEURK!
    Ouais je sais mais comme je te l'ai dit y'a Roméo et je sais pas j'aime me compliquer la vie apparement.
    Fin bref, si on parlait d'autre chose? Ca nous éviterai de tomber dans le mélo drame!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:52

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Quand on sera vieux ? Beurk... Dans les semaines à venir ? Oui =). C'est vrai que t'aimes beaucoup de compliquer la vie... J'suis ami avec Roméo, si tu veux j'essaye de m'informer... Et ehm, ouais, pour la démonstration, je faisais que rigoler hein ! J'te chéris trop pour te montrer mon corps de Dieu xDD !!! Ça serait peut-être une bonne idée de parler d'autres choses, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:53

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    J'attends plus qu'à voir ça alors !
    Non, laisse tomber pour Roméo je sais déjà à quoi m'en tenir avec lui... Enfin plus ou moins. Mais pareil, j'ai pas envie qu'il se doute de quoi que ce soit après, que c'est moi qui t'es demandé, ça ne ferai que flatter son égo!
    Ton corps de Dieu?met toi à la musculation un peu, après on en reparlera.
    Ben justement tu compte faire un peu de muscu? Oh et tu m'as toujours pas dit ce que tu as fait de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 8:32

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Peut-être que tu dis ça, mais tu peux pas savoir exactement ce qui se trouve dans sa tête. Alors faudrait que tu t'appliques plus sérieusement à essayer de le déchiffré. Au pire, je peux le faire subtilement, j'te promets. Il y verra que du feu. Tu sais comment j'aime parlé de tout et n'importe quoi, rien que pour parler...
    J'suis déjà à la musculation. La preuve, tu m'observes à chaque fois que j'en sors ! Haha, je blague x)
    C'que moi j'ai fais de mes vacances ? Eh bah c'est simple. J'suis retourné à Chicago pendant quelques temps, j'ai revu mes anciens amis(es). C'était cool, j'ai pu voir à quel point ils avaient évolué et étaient tous restés plus ou moins coincés. Sinon, j'ai passé le reste de l'été à glander et me promener...
    Toi, ma Nessa. T'as fait quoi de ton été ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:41

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Déchiffrer un type comme Roméo? Désolé mais c'est sûrement le seul mec avec qui j'ai du mal! Bon okay je veux bien que tu lui parle mais très subtilement. Et si jamais tu fais une moindre bourde mon pauvre Ethan, t'es mort!
    Ah bon? Ben tu devrais redoubler d'effort parce que ça ne se voit ABSOLUMENT PAS! Et genre, je passe mon temps à te mater ! Rolling Eyes
    MDR sympa pour tes anciens amis! Tu devrais leur dire de venir à Vancouver alors! T'es plutôt hypocrite dans ton genre! J'espère que tu parle pas en mal de moi derrière mon dos =(.
    Et bien tu aurais dû venir avec moi; bon pas pour le camping avec les parents et la petite famille mais pour les vacances à Palm Springs, en Californie! J'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances! Plage, piscine, virée en voiture, bref le paradis!! J'ai même été à Vegas! J'aurai dû te prendre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptySam 4 Juil - 3:26

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Ouais, j'te promets. J'suis un expert en matière de subtilité. La preuve, Ofe s'doute pas que j'ai des sentiments pour elle ! Haa.
    Eh bah ma pauvre, t'es aveugle décidément ! J'suis tellement sexy que toutes les filles se ruent sur moi quand elles me voient ! Hahaha ! Non mais, plus sérieusement, j'en ai marre des filles qui tournent la tête quand j'passe à côté d'elles T_T... Elles me gonflent à murmurer je-sais-pas-trop-quoi dans les oreilles de leurs imbéciles d'amies qui trouvent ça drôle... Bref... Y'a qu'une seule fille que j'veux qui détourne la tête quand j'passe, et tu le sais...
    J'suis loin d'être hypocrite ! J'ai juste dis qu'il y en avait encore des coincés, pas que j'm'étais ennuyé avec eux ! Et j'oserais jamais dire de méchancetés dans ton dos, j'vois pas pourquoi j'le ferais. Quoi que, si tu dis un mot à qui que ce soit sur Ofe, j't'étrangle Very Happy !
    C'est cool que tu te sois autant amusé ! J'ai pas dis que j'm'étais ennuyé tout l'été non plus, hein. Les prochaines vacances on les passera ensemble <3 Ou on pourrait même faire un roadtrip pendant l'année si tu veux.


Dernière édition par Ethan Adriel Parker le Sam 4 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptySam 4 Juil - 13:21

Vanessa Juliet
I Gotta Feeling (BEP MODE)
    Says

Oui c'est vrai que niveau subtilité sur ce coup là tu y arrive sans mal!
J'aime le type qui joue les "victimes" et qui se plaint parce que pleins de filles aimeraient l'avoir pour petit ami! T'es complètement bizarre mais c'est ce qui fait ton charme et c'est mignon puisque tu en a que pour Ofélia! Je vais tout faire pour que vous finissiez tot ou tard ensemble, tu es l'homme parfait (ou presque) pour mon poil de carotte <3
A qui tu voudrais que je dise ça!!!??? Non mais vraiment! La seule personne à qui je serai tenté de dire quoi que ce soit ça serait Ofé si je vois que ça n'avance pas entre vous deux!
Carrément, un roadtrip, c'est le pied! Et à tout les deux, je sens qu'on pourrait vraiment s'amuser!! Je te réserve une petite place dans le planning de mes prochaines vacances mon n'amour de mon coeur.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:05

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Ouais, j'suis bizarre, mais c'est tout moi. J'ai jamais vraiment été un type simple à déchiffrer... J'aime cette partie de moi, sérieusement. Si tout le monde pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, où serait la confidence, dis-moi ?
    Et tu penses vraiment c'que tu dis ? Que j'suis le mec parfait pour Ofélia, malgré toutes les gaffes que j'ai commise et mon laque de communication ? Elle est bien bonne celle-là, Nessa.
    Ouais, c'est à peine si j'peux tenir en place maintenant que c'est confirmé Razz On ira partout où tu voudras ! En commençant par Las Vegas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:07

Vanessa Juliet
I Gotta Feeling (BEP MODE)
    Says

C'est vrai, personnelement j'aime pas les personnes qui sont simple à déchiffrer. C'est justement les personnes mystérieuses qui m'attire le plus. Et sûrement les plus intéressantes. Sûrement pour ça que je suis ami avec toi!
Et bien tu m'as séduite en tout cas par la manière dont tu parles d'elle. Maintenant, je pense de connaître suffisament pour savoir que tu n'es pas du genre DeLuca. mais je te préviens, si tu viens à faire souffrir Ofélia, je te haïrais et ça c'est sincère!
Moi pareil!! Et Las Vegas, je te dis on va y passer un long moment à mon avis. Il y a tellement de chose à voir là bas et surtout à faire (mais on n'oublie la case Marié :p) .
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 7:02

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    J'avoue, c'est sûrement pour ça qu'on est amis... Moi j'aime pas les filles trop simples qui se laissent faire non plus. J'sais que t'as du caractère, et ça me plait. Tu sais, même si ça paraît pas toujours - rarement, même - j'suis content qu'on soit amis. Et qui t'as dis que j'étais de son genre de toute façon ? J'aime pas donner des faux espoirs à une fille, c'est pas mon genre. J'veux pas que les gens me le fassent, j'vais pas leur faire. Sinon j'ai l'air de quoi ?
    Je sais que tu vas me hair si j'fais souffrir Ofe. T'inquiètes, si je finis par l'avoir, ça arrivera pas. Elle est... Différente. J'te l'ai dis... Et j'm'attache pas souvent aux gens, alors quand je les ai dans mes filets, impossible d'en sortir.
    Pourquoi on se marierait pas à Vegas ? T'es nulle, Nessa Sad Haha, j'rigole ! Non mais sérieusement, je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir, j'en ai souvent entendu parlé. Reste à aller voir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:08

Vanessa Juliet
I Gotta Feeling (BEP MODE)
    Says

Oooh c'est mignon ce que tu me dis là, je suis contente moi aussi de t'avoir comme ami! Ooooh tu sais que je t'aime toi mon n'amour de mon coeur? 22
J'espère en tout cas mais je te fais confiance et je ne doute pas que si toi & Ofé venait à être ensemble, ça se passera bien. Mais l'amour est tellement compliqué qu'il faut s'attendre à tout...
MDR bon moyen en tout cas pour nous mettre à dos Ofélia... Enfin toi tu risque pas de l'avoir je veux dire. Bref! Sérieusement si on avais pas cours je t'aurai dit " ON PART IMMÉDIATEMENT"!
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:14

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Haha, c'est moi ça, tout mignon Cool xD * sort *... Ouais, je sais que tu m'aimes. Étrangement, j't'aime aussi, Nessa xD. Sérieusement, j't'aime aussi x)
    C'est pas à moi que tu dois dire que l'amour est compliqué, j'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses avant... Si j'viens à sortir avec Ofe, ça va être la première avec qui j'ai envie de faire bien plus que... Enfin, tu comprends.
    Ouais, qu'on ait cours c'est pas le top ! Mais on a un congé de trois jours la semaine prochaine, alors pourquoi on irait pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:33

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Tu sais que t'a la fâcheuse tendance de me faire regretter mes paroles à chaque fois? M'enfin, t'es pardonné si tu m'aime !
    Crois moi t'a rien raté de spécial. J'en ai eu ou plutôt j'aurai pu en avoir mais apparemment, vous les mecs, l'amour vous effraie. Du coup vous allez voir ailleurs quand ça devient trop sérieux.
    Ettttttttt mais c'est que c'est une EXCELLENTE IDEE mon n'amour de mon coeur!! Je n'y avais pas pensé! Arf, en espérant que je puisse me libérer vis à vis de l'hôpital (et oui c'est ça d'être les MEILLEURS, contrairement aux AUTRES) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 6:01

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Ouais, mais tu peux jamais rien regretter avec moi. J'suis trop parfait xDDD !!! Et j'espère que j'suis pardonné. J'aurais pas supporté que tu m'fasses la tête Sad J'suis trop malheureux quand tu me parles pas <3 xDD !!!
    Et puis qui t'as dis que l'amour nous effrayait hein ? On sait peut-être moins s'y prendre, ça veut pas dire que ça nous effraie, voyons Nessa... Peut-être que les mecs qui sont autour de toi y comprennent rien ( moi non plus d'ailleurs, enfin, pas grand chose ) mais quand même, on apprend et on progresse !
    Oh yeah, mes idées sont toujours bonnes Cool C'est que j'suis intelligent tu vois ! sexybunny
    J'te signale que j'suis bon dans ma matière, surtout quand j'fais la fête ! J'suis un des meilleurs Very Happy Alors juge-pas Razz
    J'ai vraiment hâte qu'on le fasse ce roadtrip. J'crois même que j'vais déjà commencé à paqueter quelques trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 9:06

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Oh c'est trognon, il ne peut pas se passer de sa Nessa adorée <3
    Mouais c'est ça. Tu veux le preuve : je suis sorti avec un mec il n'y a pas longtemps de cela et ça devenait sérieux entre nous (je ne citerai pas de nom). Et monsieur a visiblement eut les jetons et a été couché avec une autre!! Alors oui, désolé d'avoir cette mauvaise opinion de vous les hommes mais tant que j'aurai pas trouvé un mec qui me prouvera le contraire, je resterai sur ma position!
    Pfff, faire la fête, c'est vrai que c'est très sérieux comme comportement!!!
    Moi aussi j'ai hâte! Je vais tout faire pour me libérer!!! D'ailleurs je demanderai ça demain comme ça je te donne immédiatement ma réponse! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:36

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Il t'a largué comme une ville chaussette ? Nan mais il veut que j'le tue ou quoi ? Bordel ! Ça se fait pas de tromper la personne qu'on aime. Putain... J'en reviens pas Nessa. Pourquoi tu me l'as pas dit ? J'lui aurais réglé son compte moi !
    Eh bah pour ton info, j'serais l'homme qui brisera ta vision des choses. J'ai jamais trompé les rares copines que j'ai eu, c'est pas à Ofe que j'vais faire le coup. Faudrait vraiment que j'sois con pour vouloir tout gâcher alors que déjà là, on s'entend pas toujours à merveille.
    Et la fête, c'est le plus sérieux des comportements que tu peux avoir, promis Wink Et c'est bon pour la réponse, prends ton temps. J'sais que Nessa is a busy woman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:26

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Calmos mon n'amour de mon coeur, il en vaut vraiment pas la peine. Et je t'ai rien dit car je savais comment tu allais réagir.
    Aaah, pourquoi n'existe t-il pas des hommes fidèles comme toi? Je crois que je vais finir par te piquer à Ofélia, quoi que l'idée de t'embrasser ne m'enchante pas vraiment. Bon, en tout cas, je suis contente de t'entendre dire ça, ça me rassure pour mon poil de carotte.
    Exactement I'M A BUSY WOMAN, CATWOMAN, SUPERWOMAN... Ouais fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:50

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Lolll !! Ouais j'avoue, j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit des gens que j'aime x)
    Ehm... Je sais pas pourquoi y'en existe pas. J'suis unique, c'est pour ça Very Happy ! xDD Et ehmm... L'idée de t'embrasser bah, ça ferait comme embrasser ma soeur, tu vois ? Alors j'crois pas vraiment que ça soit une bonne idée Smile Et de toute façon, j'ai d'yeux que pour Ofé...
    Ouais, t'es une catwoman ! Hahahaha ! Elle est bonne celle-là. Et moi j'suis Superman, Batman et Spiderman en même temps, c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:26

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    T'es mignon mais j'en ai suffisamment entre Raph & Taylor !
    T'es unique? MDR, j'espère vraiment pas!! Je vais finir vieille fille sinon! T'en fais pas, moi aussi l'idée de t'embrasser ça serait exactement la même chose donc BEURK!! ^^ Et en parlant de ta soeur si on venait à faire ça, elle serait sûre et certaine que je suis ami avec toi rien que par intérêt c'est à dire te mettre dans mon lit! Elle est pas un peu folle ta soeur? Désolé de parler d'elle comme ça mais bon...
    Toi je t'ai déjà dit prend des muscles après on verra si on peut parler de Superman et compagnie! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:31

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Hahaha ! Ça serait la poisse si tu finissais vieille fille, sérieux. Et puis l'écoute pas ma soeur, elle part souvent dans ses délires... Elle déteste Ofé, j'crois. Et elle arrête pas d'me le répéter. Va savoir pourquoi. C'est trop compliqué les filles. J'y comprendrais jamais rien ! Et quand j'disais unique, j'voulais dire: spécial. Ouais, parce que j'suis Ethan Adriel Parker, et que personne m'arrive à la cheville Cool (héhé t'inquiètes, mes chevilles et ma tête vont bien =D !) xDD ! Mais ehm... Pour ma soeur, elle se fait du soucis pour moi, c'est tout. Et j'lui ai déjà dit de toute façon qu'on coucherait jamais ensemble toi & moi, alors j'vois pas pourquoi elle continue. Et t'es méchante, nan mais ! J'ai tout plein de muscles moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:19

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    J'avoue, ça serait du gâchis que je finisse ainsi. Bref, oui ta soeur je préfère pas trop m'atarder sur son opinion. M'enfin peut-être a-t-elle peur qu'avec Ofélia on te pique à elle? Et je ne sais pas comment elle fait pour détester mon poil de carotte? Moi encore je veux bien mais ma Ofé, c'est impossible de la détester!!! Ah je l'aime mon poil de carotte! D'ailleurs, t'a pas intérêt à me la piquer complètement quand vous serez (un jour peut-être?), ensemble!!! Bref, je dois t'avouer que je n'apprécie pas non plus sa relation avec Taylor... Et non je ne suis pas toujours convaincu par tes muscles!! Regarde mon frère par exemple, il en a (bon ne lui dit pas surtout que ça vient de moi il va plus se sentir). Toi t'a les bras tout maigrichons!! T'es tout maigrichons en fait! 17
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 2:21

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Bah je sais pas, ça pourrait être ça. Sauf que Jayn sait pertinemment que j'suis son grand frère et qu'elle passe avant vous - désolé si j't'ai offensé, mais c'est vrai. Tout comme Raph et Nikky passent en priorité pour toi ! Et t'inquiètes pour ton "poil de carotte", elle aura du temps pour toi, promis Wink Et si ma soeur a une relation avec quelqu'un, c'est qu'elle sait géré. Elle est pas qu'une gamine écervelée tu sais, elle a du sens de la réparti. Ouais, ma soeur peut être chiante, mais elle reste ma soeur et tout ce qu'elle veut c'est s'assuré que j'me fasse pas avoir. J'ai toujours eu tendance à faire confiance aux gens aveuglément, et j'ai changé maintenant, et ma soeur y veille aussi, c'est tout. Si elle t'aime pas, c'est... Pas nécessairement normal. Juste qu'elle prend ses précautions et elle reste sur ses gardes.
    Et pour mes muscles, j'te ferai une démonstration la semaine prochaine pendant notre roadtrip. Et j'ai bien vu Raph, il est un peu plus musclé que moi, et ? J'suis pas jaloux pour autant... C'est toi qui m'crois pas quand j'te dis que j'ai des muscles... Oh, et faut que j'te dise... J'ai embrassé Ofé quand elle est venue me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa : I Gotta Feeling... {Free}
» I believe that we have to speak a little about both .. || Vanessa .
» || Vanessa's Relationships
» The begining of new adventure ( Vanessa & Raphael)
» Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: