Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 8:50

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Non tu ne m'offense absolument pas, c'est tout à fait normal. Je fais clairement passer ma famille avant mes amis, Raph & Nikky sont tout pour moi. Ton discours me la ferait presque apprécié. Je peux comprendre qu'elle veuille que ton bien et du coup se méfie de certaines filles comme moi ou Ofé, mais ce que j'aime moins c'est qu'elle se fait des idées sans vraiment apprendre à connaître les personnes. Et puis toi, ça te fait plaisir de savoir que ta petite soeur n'aime pas ta confidente? Moi encore passe encore mais ta future petite amie? C'est vrai, elle pourrait tout aussi bien penser à toi aussi en essayant d'apprendre à connaître tes vrais amis! Après qu'elle haïsse des filles qui te tournent autour juste parce qu'elles sont folles de toi je la comprend parfaitement. M'enfin j'ai l'impression que ta soeur est bornée, donc je pense qu'on aura beau lui dire, elle s'en fiche non?
    Hâte de voir ta démonstration. Je sens que je vais bien rigoler! Un peu plus? Un peu beaucoup plus! Mais bon si t'es pas jaloux tant mieux!
    QUOI???? POURQUOI? COMMENT? Raconte tout je veux tout savoir du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 7:52

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    C'est cool qu'on soit sur la même longueur d'onde alors ^^... Mais ehhh, pour ma soeur, j'vais lui parlé, si tu y tiens... Parce que ouais, elle essaye d'me protégé et tout mais y'a des limites. Par contre, elle reste ma soeur hein alors j'vais y aller doucement. Hehe...
    Ehh ouiiiii, Ofee & moi on s'est embrassé. Par contre, j'arrive pas à croire qu'elle t'ait rien dit. Eh bah, elle est venue me voir, comme j't'ai dit, et on a parlé, je l'ai invité, elle a dit qu'elle y allait avec toi et qu'on allait se retrouver là-bas pour tu sais... Passer une soirée normale. Danser, boire, discuter et tout quoi... Et elle était assez proche de moi en disant tout ça... J'ai pas pu m'en empêcher. J'sais pas encore comment elle va le prendre, mais j'sais que j'ai réussi à faire un énorme pas et j'espère que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:34

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Non ne vas pas te disputer avec ta soeur par ma faute! Manquerai plus que ça. Et ça sera encore une raison de plus pour qu'elle me haïsse! ^^
    Non elle m'a rien dit mais elle va m'entendre par contre! Ah la tentation lorsqu'on est proche l'un de l'autre, je sais ce que c'est, difficile d'y résister! Et je suis certaine qu'elle a apprécié, en tout cas c'est en effet un énorme gros pas en avant que tu as fait avec elle. Au pire des cas, tu aura tenté ta chance!! Aaah c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 10:40

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Bah non, t'inquiètes, j'vais pas me disputer avec ma soeur à cause de toi. De toute façon, ma soeur a une tête dure, elle fait ce qu'elle veut, faut que j'impose des limites, sinon ça finira pas. Elle est comme moi, dans le fond. J'peux pas lui en vouloir. Et non, dis pas à Ofé que j'te l'ai dis. Laisse-lui le temps de le faire par elle-même. J'suis sûre qu'elle va jubilé en te le disant, et elle croira qu'elle a été la première à le faire. Haha, j'suis trop fort. Mais t'as raison, au pire des cas j'aurais tenté ma chance. Elle a plutôt bien réagi, elle a rien dit. Elle s'est juste lovée dans mes bras et on a continué à regarder la télé. Y'avait personne dans les alentours, avantage pour moi, ou pour nous. Et j'compte bien la faire rêver d'ici les prochains jours. J'veux que ça marche, elle et moi. J'ai pas envie qu'on se dispute encore pour des broutilles, même si parfois j'ai l'impression que ça pourrait arrivé. Mais bon, faut que j'tienne, et j'suis sûr que si j'ai confiance en elle et moi, ça marchera. Pas vrai ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 17:29

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Ouais c'est de famille d'avoir la tête dure! Mais c'est vrai que si elle se mêle tout le temps de tout et te créer des ennuis avec des amis, vaut mieux en effet que tu lui pose certaines limites même si moi aussi je doute qu'elle t'écoute. Enfin bref.
    Okay je dirai rien à Ofé tant qu'elle m'aura pas cracher le morceau. Mais si elle ne le fait pas je la tue alors! Mais bon connaissant Ofélia elle me le dira... enfin j'espère! Raaa elle m'énerve quelle quiche cette fille! Mais je dois reconnaître qu'elle a eut une bonne réaction enfin je veux dire, si elle n'aurait pas apprécié, elle se serait barré de ta chambre. Et si elle a préféré se blottir tout contre toi et rester en ta compagnie, ça veut tout dire! Tu vois je te l'avais dit mon n'amour de mon coeur! Et bien sûr, une relation basée sur la confiance c'est la base de toute relation de couple réussie! Et ne t'en fais pas, je suis certaine que tout se passera bien entre toi & Ofé, Ethan! Ne te pose plus de questions débiles, oubliez vos différents pour des trucs qui n'en valent pas la peine et fonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:40

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Ouais, bon alors j'crois que le sujet de ma soeur est réglé ? J'aimerais pas trop m'éterniser non plus, lol. Bref, pour Ofé, si j'comprends bien, tu m'dis de foncer pour être avec elle ? Une fille avec qui j'suis en conflit la plupart du temps pour des trucs vraiment stupides et inutiles. J'suis pas le gars le plus parfait du monde non plus, et j'connais Ofé, elle mérite un gars bien. J'ai peut-être pas le profil du gars bien hein, t'as jamais pensé à ça ! Et le fait qu'elle soit restée, honnêtement, ça veut rien dire. Ça pourrait dire: j'avais envie de rester pour passer du temps avec toi. Ça aurait pu aussi dire: maintenant, j'suis sûre qu'il ressent quelque chose, j'vais pouvoir faire c'que j'veux. Mais, jamais deux dans trois, donc ça pourrait dire - de plus: elle pourrait être restée rien que pour pas me donner des faux espoirs en s'en allant directement. T'sais quoi, finalement j'sais pas. C'est pas clair, notre truc. Rien a été dit, un baiser a été échangé, c'est tout O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:47

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Sujet complètement clos mon ptit n'amour de mon coeur!
    Roo mais arrête, je connais parfaitement Ofélia pour te dire qu'elle t'aurai foutu une baffe si elle n'aurait pas apprécié ce baiser et qu'elle se serait ensuite barrée. Donc je reste sur ma position. Et puis oui il faut que tu fonce car je suis persuadé que ça en vaut la peine et que tu es tout autant fait pour Ofélia qu'un autre. Alors arrête de te poser des questions un peu merde Ethan! Tu dis que t'a des couilles et bien alors prouve le et arrête de te remettre en question sans arret! Ais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:09

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    Effectivement, j'ai des couilles, elles sont belles =D *sort*... Nan, plus sérieusement, j'te crois alors. J'suis fait pour elle et vice-versa. On va sortir ensemble et être le couple le plus heureux sur Terre même si nos clans se détestent et tout le tra la la. Malgré le fait aussi que ma soeur essayera de nous séparé, mais c'est qu'un détail, j'l'en empêcherai, t'inquiètes Wink Et aussi, bah en fait j'ai plus vraiment de raisons Oo... J'fonce, j'fonce, j'fais que ça. J'te promets, j'fonce. On s'voit à la fête, qu'elle m'a dit. On va faire des trucs sympas. J'ai hâte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:01

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Mini_090620095910809552
    Vanessa Juliet
    I Gotta Feeling (BEP MODE)
      Says

    Voilà! Puis tu verras bien ce que ça donne, si tu ne tente rien tu ne le saura pas! Et je veux absolument tout savoir sur la soirée que vous allez passé ensemble!
    Bon je crois que je vais te laisser mon ptit Ethan! On se tient au courant pour notre roadtrip la semaine prochaine n'amour de mon coeur <3!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 11:21

    Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Creato42
      What ?!
      What did you say ?
      I don't fucking care...
      Shut up !

    says:
    J'te raconterais tout en détail, si tu y tiens tant. Et oui, moi aussi j'dois y aller, j'ai plein de trucs de mec à faire Very Happy héhé. Promis, j'te tiens au courant. Appelle-moi durant la semaine hein ! Oublie pas, sinon j'te boude, ma Nessa. À plus !


What ?!
What did you say ?
I don't fucking care...
Shut up !
is offline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}   Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa : I Gotta Feeling {Ethanchou <3}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vanessa : I Gotta Feeling... {Free}
» I believe that we have to speak a little about both .. || Vanessa .
» || Vanessa's Relationships
» The begining of new adventure ( Vanessa & Raphael)
» Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: