| Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) | |
|
+5Calvin Kyle Bloore Cassidy P. Brenan Ainsley C. Seabrook Peyton Archibald Elena S. Blake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 11:26 | |
| |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 11:29 | |
| Toi aussi je vais te taper Qu'est-ce que vous avez tous à dire que vous avez pas de talent ! Moi j'adore ce que tu fais <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 11:52 | |
| Déjà dit, mais MAGNIFIQUE !!!!!! Je pourrais en prendre de Jessica ?!!! Ceux d'Hilarie sont trop bien aussi !! | |
|
| |
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 12:03 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je le redit : c'est MAGNIFIQUE! Tu fais des merveilles! - Spoiler:
Je veux mes avatars d'Amber <3
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 13:08 | |
| J'ai beau cherché, je trouve pas la personne sans talent, quelqu'un peut il m'aider ? (a) Non mais sérieusement wow ! j'ai jamais réussi à faire ça avec Photofiltre ! J'adore ! | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 15:37 | |
| Whao !!! C'est magnifique. Je ne peux rien dire d'autre. Tu as vraiment du talent. Je donnerai tout pour avoir le même que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Lun 22 Juin - 19:24 | |
| Je trouve ça tropppp beauuuuuuuuu! ET je pense te l'vaoir déjà dit...^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 13:12 | |
| Ooooooooooooh j'adore! Coup de coeur pour le Premier, le 4 et le 5 et le 6 et le 7... Bref tous quoi! Merci merci merci! Je les mettrai une fois que le thème de la soirée sera passé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 16:11 | |
| Sans talent?! La grosse blague! Tout ce que tu fais et magnifique, simple. J'ADORE! Moi j'trouve que t'as énormément de talents. Alors continues à faire des aussi belles créations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 16:29 | |
| Troooooooo beauuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!= ) |
|
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 17:11 | |
| MAGNIFIQUE!!!!! Surtout le 2eme, le 7eme le 11eme et le 12eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Beau! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Jeu 25 Juin - 18:07 | |
| J'adoooore Coup de coeur pour le premier (a) | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) Ven 26 Juin - 15:30 | |
| Les vavas d'Amber sont superbes! Coup de coeur pour le 5ème et le 10èm | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) | |
| |
|
| |
| Petite gallerie d'une personne sans talent. (a) | |
|