| une petite absence mais un retour confirmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel DeLuca
| Sujet: une petite absence mais un retour confirmer Ven 24 Juil - 10:40 | |
| Prénom & Nom : Nathaniel DeLuca Confrérie :Iota [b]Date d'absence : du 25 juillet au 3/4 Aout. Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : je pars en vancance chez ma grand mère. je vous fait des gros bisoux | |
|
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: une petite absence mais un retour confirmer Ven 24 Juil - 11:37 | |
| Bonnes vacances ! Profite bien et reviens nous vite :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: une petite absence mais un retour confirmer Ven 31 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: une petite absence mais un retour confirmer Jeu 13 Aoû - 10:50 | |
| Prénom & Nom : Nathaniel DeLuca Confrérie :Iota Date d'absence : du 16 au 27 Aout. Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : je pars en Bretagne je vous fait des gros bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite absence mais un retour confirmer Jeu 13 Aoû - 21:47 | |
| - Bonne vacances et amuse toi bien en bretagne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite absence mais un retour confirmer | |
| |
|
| |
| une petite absence mais un retour confirmer | |
|