|
| Retour de mister CK | |
| | Auteur | Message |
---|
Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Retour de mister CK Ven 9 Oct - 21:23 | |
| Je suis désolée d'avoir été absente aussi longtemps et j'aimerait repartir de zéro dans mes liens donc voila me revoilaaaaaaaaaaa XD | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Retour de mister CK Ven 9 Oct - 21:25 | |
| Contente de te retrouver parmi nous. Tu es libre de refaire tes liens, y'a aucun souci =D | |
| | | Calvin Kyle Bloore ___& CK one summer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Retour de mister CK Ven 9 Oct - 21:26 | |
| | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Retour de mister CK Ven 9 Oct - 22:04 | |
| welcome back mister CK!!! | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Retour de mister CK Dim 11 Oct - 0:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de mister CK | |
| |
| | | | Retour de mister CK | |
|