Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Bradin's Scenarii =D { Le retour du gros chiant ='] Dim 13 Sep - 13:35 | |
|
© Sunny featJLB (PZK)
|
« Hugo Felton »
ÂGE = 19 ans ANNEE D'ETUDES = 1ère année CARACTÈRE = Drôle - Charmeur - Impulsif - Feignant - Intelligent HISTOIRE = Hugo est née au Texas. Après avoir emménagé dans le Dakota du Sud avec ses parents et sa petite sœur, Serena, à l'âge de 8 ans, il rencontre Bradin et devient vite ami avec lui. Voulant tous deux faire médecine, ils décidèrent d'aller à la fac de Vancouver. Étant quelque peu feignant, Hugo n'apprend rien. Heureusement pour lui, il est très intelligent et possède beaucoup de mémoire. C'est grâce à ses attribues qu'il a put rentrer dans l'université de Vancouver. MAYBE A SECRET? = Lui et sa sœur, Serena, ont déjà couchés ensemble. Ou du moins, failli. Tous deux étaient souls, et ils s'en veulent énormément.
Acide Édulcoré
|
Acide Édulcoré
|
Dernière édition par Bradin E. Stramer le Dim 13 Sep - 13:43, édité 1 fois | |
|
Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Bradin's Scenarii =D { Le retour du gros chiant ='] Dim 13 Sep - 13:42 | |
|
© Acide Édulcoré feat Ellen Page
|
« Serena Felton »
ÂGE = 19 ans ANNEE D'ETUDES = 1ère année CARACTÈRE = Drôle - Timide - Travailleuse - Intelligente - Attachante HISTOIRE = Serena est née au Texas. Après avoir emménagé dans le Dakota du Sud avec ses parents et son grand frère, Hugo, à l'âge de 8 ans, elle fait elle aussi la connaissance de Bradin et devient vite amie avec lui également. Elle décida elle aussi d'aller à la fac de Vancouver pour étudier le journalisme. Étant tout le contraire d'Hugo, c'est une élève très sérieuse dotée elle aussi d'une grande mémoire. C'est grâce à ces attribues et à sa motivation qu'elle a put rentrer dans l'université de Vancouver. MAYBE A SECRET? = Elle et son frère, Hugo, ont déjà couchés ensemble. Ou du moins, failli. Tous deux étaient souls, et ils s'en veulent énormément.
| |
|
Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin's Scenarii =D { Le retour du gros chiant ='] Mer 23 Sep - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradin's Scenarii =D { Le retour du gros chiant ='] | |
| |
|