|
| Brooke Hamfrey ♥ | |
|
+4James G. Johnson Vanessa Juliet Scott Asher T. Evans Ofelia Maé Woodsen 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:00 | |
| ●●Your I.D please ●● Brooke Hamfrey
|
Age : 21 ans Date de naissance + lieu : Salt Lake City Nationalité : Américaine et Italienne Surnom(s) : Brooki État civil: Célibataire Confrérie : Delta Economist |
Dernière édition par Brooke Hamfrey le Lun 22 Juin - 20:24, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:05 | |
| - Welcome miss
je suis love de ton vava bonne continuation pour ta fiche.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:12 | |
| - Benvenuto sur le forum =D
|
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:19 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue Miss. Merci de t'être inscrite sur le forum et bonne chance pour ta fiche =) | |
| | | James G. Johnson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!:
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:27 | |
| | |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! =D | |
| | | Peyton Archibald
Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)
MESSAGES : 298 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 15:45 | |
| Rhaaaaaaaa je suis heureuse !!! | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 17:27 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 17:44 | |
| Bienvenue Brooke ! Danneel <3 Bon courage pour ta fiche = D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 21:30 | |
| You need to know about me
<< Aujourd'hui, c'est la fin du début de ta vie. >>
Un beau jour d'été dans la ville de Rome annoncait la plus belle des fêtes italiennes. Dans tous ces gens sur la place, une jeune italienne à la recherche d'amusement. Une jeune brune nommée Victoria. De l'autre côté. Un jeune américain venu en vacances avec quelques amis. Il se nommait Edward. Par bousculement, ils se retrouvèrent face à face. Vous a-t-on déjà parlé du coup de foudre ? C'est ce qui leur ai arrivé. Ils sont resté ensemble depuis ce jour. La demande en mariage devenait imminente. Ed propose à Victoria une chose qu'elle ne pouvait refuser, emmenager à Vancouvert. Elle accepta sans problèmes, mais à une conditions : ils doivent se marier en Italie. La célébration fut magnifique. Des fleurs blanches sur les 30 tables éparpillée sur tout un jardin.
- Brooke ! - Tu es sûr ? - Même plus.
Une fille, tous ce qu'ils espéraient en emmenageant à Vancouvert. Ils allaient la chérir, la gâtée mais surtout, ils allaient l'aimer. Aucuns évenements particuliers n'avait touché ma pauvre petite vie d'enfant gâtée. J'avais juste des parents formidaux, mais des problèmes psychologiques. Je me battais souvent avec mes petites camarades de classes et j'avais beaucoup de mal à m'intégrer dans un endroit bondé. A l'âge de 6 ans, je me fesais suivre par un psychologue.
- Bonjour, je peux jouer avec toi ? - Oui, si tu en a envie.
Pourtant, une jolie jeune blonde a réussi a attirer mon attention. Elle était gentille et sympa avec moi. En grandissant, elle m'aida à surmonter des épreuves difficiles. Je devrais encore remercier Peyton pour être elle, juste elle.
- Mary ? Qu'est-ce que tu fais ici, avec mes valises ? - Tu emménage chez moi ma puce. - Pardon ?!
Un soir d'hiver bien actif, je rentrais de l'école avec Peyton et sa mère. C'est elle qui fesait le trajet pour plus de facilitée pour mes parents, qui travaillaient beaucoups. Mais ce jour là fut le pire de ma vie. Je rentrais dans cette grande maison qu'était la mienne. J'apercevais un manteau que je connaissais, mais qui n'avait rien à faire dans un endroit comme ma maison. J'avançais doucement dans le salon et y retrouvait ma tante, assise et en larme. Je savais que quelque chose n'allait pas, surtout quand j'appris que je partais de la maison. Mais tous cela, ce n'était pas pour rien. Mes parents étaient morts, dans un très gros accident de voiture. Je ne pouvais pas l'accepter, c'est impossible !
- Je peux pas faire ça ! - Pourquoi pas ? - Peyton ! Tu rigoles ?
Ma vie n'a pas beaucoups changé depuis mon déménagement. Je grandi, dans la même école que Peyton. Puis est venu le jour où je dus choisir mon avenir, mon universitée. Je voulais rendre un hommage à mon père, je choisis de faire de l'économie. Ca m'a toujours tenté de toutes façons. Un jour pourtant, tout bascula dans mes relations avec les gens. Je dus relever un défi et je ne sais pas si je dois trouver cela horrible ou drôle. Mais j'ai du coucher avec Peyton. Une expérience que je n'oublierais jamais, couché avec sa meilleure amie ne s'oublie jamais. Je me suis renfermée sur moi même, me bloque dans des conversations. Je ferais tous pour que personnes ne sachent rien. |
| | | Invité Invité
| | | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ Lun 22 Juin - 21:55 | |
| Belle fiche ^^ Je te valide. Bon amusement parmis nous et n'hésite pas a faire les demandes necessaire pour un bon fonctionnement dans le jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Hamfrey ♥ | |
| |
| | | | Brooke Hamfrey ♥ | |
|