Brooke Hamfrey
| Sujet: Absence de Brooke Jeu 1 Oct - 20:00 | |
| Prénom & Nom : Brooke Hamfrey Confrérie : Delta Date d'absence : du 02.10.09 jusqu'au 9.10.09 Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : Je pars en voyage d'étude en Croatie et à mon avis je vais être trop occupée pour aller sur l'ordi!! Bon désolée d'avoir une absence dès que j'arrive!^^ | |
|
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Absence de Brooke Jeu 1 Oct - 20:34 | |
| Ah c'est génial ça!! Profites en bien en tout cas et à très vite!! | |
|
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Absence de Brooke Dim 4 Oct - 19:26 | |
| Hooo ma Brooke qui arrive et qui repart =( Bon voyage en tous les cas, hâte de te voir enfin à ton retour | |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Absence de Brooke Dim 4 Oct - 19:30 | |
| - oh cool le voyage
profite bien surtout
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Brooke | |
| |
|