| We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
|
+3Raphaël E. Scott Elena S. Blake Alana B. Bratford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alana B. Bratford
Blondinette en mode Duracell
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 - 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Dim 11 Oct - 22:49 | |
|
Dernière édition par Alana B. Bratford le Mar 13 Oct - 21:37, édité 3 fois | |
|
| |
Alana B. Bratford
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 - 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Dim 11 Oct - 22:50 | |
| α JOURNALIST.
« Asher Evans © Datura
| « Il était celui que j'ai aimé, et aujourd'hui que je déteste le plus.»
Elle était amoureuse de lui au cours du lycée. Ils sont allés ensemble au bal et à la fin ça c'est fini en horreur pour la jeune demoiselle. Il est à la cause de sa fuite en France sans même le savoir. Et pourtant, désormais qu'elle est de retour, elle le déteste toujours autant pour ce qu'il lui a pris sans rien avoir à lui demander.
|
Δ ECONOMIST
[/size]
ı LITTERATURE
« Raphael E. Scott © Acide Edulcoré
| « Mais si j'te jure que oui quand j'étais petite et bah ... et bah ... j'étais belle.»
Elle && Lui, c'est une longue histoire. Ils sont nés tous les deux à Vancouver il y a de cela 22 ans. Et autant dire que malgré tout ce qu'ils avaient pu voir, ils ne sont jamais quittés de la crèche. Au lycée on peut dire que leur relation était très proche. Et juste le soir de promo, la jeune Alana n'est jamais revenue. Sans nouvelle sans rien et la voilà.
|
« Taylor Johnson © Illusion Exotic
| « Si si je t'aime mais qu'est ce que tu m'embêtes ! »
Ils sont sortis ensemble quand ils étaient tout jeune, tout innocent. Autant dire que ce couple aujourd'hui c'est des étincelles à la tier et rigot ! Et pourtant, ils savent qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Nan il n'y a pas d'amour entre eux, mais qui aime bien chatie bien c'est bien connu x)
|
Dernière édition par Alana B. Bratford le Mar 13 Oct - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Dim 11 Oct - 22:50 | |
| + 3 Wanna ? Demandes je ne mord pas ^^ | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 19:46 | |
| J'veux un lien avec toi =D (a) | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 20:54 | |
| Raphaeeel : Of course si bien t'as pas le choix Roron x) Elena : Euuh, j'veux bien. Si tu as une idée je suis pas contre XD | |
|
| |
Raphaël E. Scott
EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?
MESSAGES : 158 DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouver .
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année . Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 20:55 | |
| T'a une idée de lien pour nous ? Un truc bien sympa nan ? xD | |
|
| |
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:24 | |
| Ah bah oui XD, regarde dans la liste si quelque chose te plait Raphael ^^ Faith : Oui oui =) est ce que quelque chose te plait dans la liste que j'ai dressé ? | |
|
| |
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:34 | |
| Hum tu as un lien de ta liste que tu recherhce plus qu'un autre? positif de préférence vu qu'on est dans la même chambre | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:40 | |
| Meilleure amie ou Ancienne Amie (enfin quand je dis ancienne ça veut dire avant son départ c'est pas négatif.) ? | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:43 | |
| bah pourquoi pas ancienne amie et on se serai retrouvais ici Ou meilleure amie aussi c'est bien comme tu préfère | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:49 | |
| Ok ça marche, sinon comment on se serai connue ? | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 21:59 | |
| J'te propose - Citation :
- Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la rentrée comme un peu tous les alphas. Mais la curiosité pousse Faith à se poser des questions sur le pourquoi du comment Alana est en seconde année à 22 Ans. Et donc après de longues discussions dans leur chambre (oui oui elles sont colocs ne l'oublions point) et bah elles ont tissé un fort lien d'amitié. Et depuis, elles sont meilleures amies, bien que les disputes se fassent, elles s'adorent
| |
|
| |
Elianna M. Tommazzini " Gelule de couleur
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans - 1ère. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 22:28 | |
| Carrément Oo' ! C'est qu'elle a de l'imagination la p'tite soeur XD ouais c'est parfait | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 22:32 | |
| J'aimerais bien un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idée ^^ | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 22:43 | |
| Euh ^^ tu veux déjà positif ou négatif ? | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Lun 12 Oct - 22:54 | |
| Pourquoi pas positif (tu serais la première Alpha ^^) | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 6:56 | |
| - Alana B. Bratford a écrit:
- J'te propose
- Citation :
- Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la rentrée comme un peu tous les alphas. Mais la curiosité pousse Faith à se poser des questions sur le pourquoi du comment Alana est en seconde année à 22 Ans. Et donc après de longues discussions dans leur chambre (oui oui elles sont colocs ne l'oublions point) et bah elles ont tissé un fort lien d'amitié. Et depuis, elles sont meilleures amies, bien que les disputes se fassent, elles s'adorent
Ca me va je t'ajoute ce soir | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 7:42 | |
| En même temps les alphas s'entendent avec personne sauf p'tetre les Iotas XD Est ce que tu as une idée ? | |
|
| |
Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 16:50 | |
| Bien ça me va ^^ Et puis pour l'amitié à voir dans un sujet ?! | |
|
| |
Elena S. Blake
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 17:25 | |
| Super ! Pour le sujet il n'y a pas de problème non plus ! Peut-être quand j'en aurais un peu moins en cours cependant Je t'ajoute au plus vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
| |
|
| |
| We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
|