| We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
|
+3Raphaël E. Scott Elena S. Blake Alana B. Bratford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alana B. Bratford
Blondinette en mode Duracell
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 - 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 17:41 | |
| Dès que tu as un sujet libre tu me dis | |
|
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mar 13 Oct - 17:41 | |
| Sans problème | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mer 14 Oct - 11:12 | |
| Jessica Stam!!I LOVE Fashion J'ai pas de meilleure amie fille alors toi je te veut | |
|
| |
Alana B. Bratford
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 - 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mer 14 Oct - 13:46 | |
| XD Bien évidemment que je dis oui x) ! As tu une idée de scénarios ? | |
|
| |
Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mer 14 Oct - 17:43 | |
| normalement, Serena jumpfly évite un peu les Alphas mais Alana fait exception. Alana et Serena, il faut dire qu'avant , elle ne pouvait pas se voir jusqu'au soir, où Alana était caché dans les WC d'une boite de nuit très huppé parce que le garçon qu'elle ne voulait plus d'elle, Serena alla l'a consoler tout en se disant que ce n'était pas cool de la part du mec de rester comme sa avec n'importe quelles filles. Après l'avoir consoler, Serena proposa à Alana d'aller ailleurs pour délirer et en même temps faire la misère au mec et depuis elle ne se lâche plus malgré leur tensions parfois. | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mer 14 Oct - 18:00 | |
| Ouais c'est pas mauvais, mais disons que la jeune fille ets nouvelle à l'université étant donné qu'elle a quitté le Canada il y a deux ans sans dire rien à personne. Elle est allée en France. Donc il faut que ça se passe genre pendant les 2 ou 3 derniers mois hmm. | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Mer 14 Oct - 22:44 | |
| - Alana B. Bratford a écrit:
- En même temps les alphas s'entendent avec personne sauf p'tetre les Iotas XD
Est ce que tu as une idée ? On pourrait avoir fait vraiment connaissance en dehors de l'université. comme je ne savais pas que tu faisais partie des alphas, on a discuté tout à fait normalement. On a même continué à parler, on s'est trouvé quelques points communs. Au début, je te racontait un paquet de choses sur ma vie, mais lorsque j'ai appris que tu faisait partie des journalistes, cela m'a un peu refroidi. Au début, j'ai tenté de t'éviter mais je pouvais plus me passer de nos discussions. Depuis, je recommence à te parler, mais j'essaie de moins me dévoiler. Ca te va? | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Jeu 15 Oct - 6:39 | |
| Okay j'te rajoute en entrant des cours | |
|
| |
Serena Jumpfly
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Ven 16 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Alana B. Bratford
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford Ven 16 Oct - 23:25 | |
| Okay ça marche J'écrirais tout cela ce WE =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
| |
|
| |
| We used to be Friends - Alana Brooke Bratford | |
|