|
| Elle's Creations | |
|
+4Ofelia Maé Woodsen Peyton Archibald Asher T. Evans Elena S. Blake 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elle's Creations Lun 14 Sep - 19:32 | |
| Merci ! C'est du pif à peu près tout le temps alors je suis contente que ça plaise | |
| | | Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elle's Creations Lun 14 Sep - 19:33 | |
| De rien encore xD Bah, le "au pif" peut être très bien parfois x] J'utilise la même technique ;] | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Elle's Creations Mer 16 Sep - 0:41 | |
| Elles sont suerbes, coups de coeur pour Lindsay et Britney | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elle's Creations Mer 16 Sep - 15:47 | |
| Merci beaucoup Brody | |
| | | Gabrielle L. Hamilton
MESSAGES : 144 DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009 AGE : 34 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 anns deuxième année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Elle's Creations Sam 3 Oct - 14:44 | |
| Ceux de Britney sont super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle's Creations | |
| |
| | | | Elle's Creations | |
|