Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Cassidy s'absente !! Lun 29 Juin - 14:03 | |
| Prénom & Nom : Cassidy Brenan Confrérie : OMEGA Date d'absence : Du 3 juillet au 12 juillet! Cause : Je pars en vacance au bord de la mer, où il n'y aura pas d'ordinateur!!!! Aussi, je voulais préciser que ce w.end je n'est pas pu être présente car j'étais partie en w.end!! Et en fait, j'ai fait une insolation, et dimanche matin j'me suis évanouie chez moi, et j'me suis un peu ouverte la joue! Du coup, cette semaine je ne serais pas très présente !!!!!! Sorry !!! =D
Bonne vacances à tous les autres sinon, et vous allez me manquez!!!! =D | |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassidy s'absente !! Lun 29 Juin - 15:30 | |
| Ouais, ça va mieux!!! Merciiii !!!! =D | |
|
Invité Invité
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Cassidy s'absente !! Lun 29 Juin - 20:47 | |
| Bonnes vacances et merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: Cassidy s'absente !! Mar 30 Juin - 23:42 | |
| - Adrian McKellor a écrit:
- [list]Mais dis moi elle est cool ta vie .
[list] Ouais vas-y moque toi de moi!!! Méchant Va!! Merci et Derien !!!=D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy s'absente !! | |
| |
|