Stacy Velsacio Tessa ~ Don't look back for to progress |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Stacy déménage! Ven 3 Juil - 16:06 | |
| Donc, he oui je déménage. Je ne sais pas quand l'Internet sera installé. Je pars le 4 juillet, mais je tenterai d'avoir accès à l'ordinateur par service public ou Wi-Fi. Je tenterai de venir à chaque semaine =D Je devrais probablement revenir plus régulièrement à partir du mois d'août. =D | |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy déménage! Ven 3 Juil - 16:08 | |
| - Bon déménagement miss, et courage pour les cartons et tout.
| |
|
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Stacy déménage! Ven 3 Juil - 16:14 | |
| Bon déménagement Misstinguette! Et reviens nous vite!! | |
|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy déménage! Ven 3 Juil - 17:48 | |
| Bon déménagement et reviens nous vite, et à Roméo aussi | |
|
Stacy Velsacio Tessa ~ Don't look back for to progress |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy déménage! Ven 3 Juil - 17:49 | |
| Pas de probème =D je vais travailler fort >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacy déménage! | |
| |
|