| Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Velsacio Tessa ~ Don't look back for to progress |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Jeu 11 Juin - 1:07 | |
| Phone Numbers and Black List A to Z FEAT ... Nikki Reed | Nom: Stacy Velsacio Âge : 21 ans Date de naissance + lieu:14 Juillet 1988, Québec, Canada. Nationalité: Canadienne État Civil: Célibataire Confrérie: Kappa Buissness
|
I'm like this
~ Fêtarde ~ ~ Attentive ~ ~ Passionnée ~ ~ Bavarde ~ ~ Honnête ~ ~ Loyale ~ ~ Fidèle ~ ~ Ouverte ~ | And I need...
Friends | Enemies | My love | My Ex | Knowledges | Family |
|
Dernière édition par Stacy Velsacio le Dim 3 Jan - 20:14, édité 3 fois | |
|
| |
MESSAGES : 297 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 32 LOCALISATION : I'm here honey
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 & 3 Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Jeu 11 Juin - 1:08 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ My Friends ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Cassy Reeser Super copine... Super soirée Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée chez les Delta Economist. Je désirais y voir Roméo, mais fus surprise par 2 filles et avons séduit plusieurs garçons sur place.
|
Karen Gannson Amie, amie? Durant une fête avec les Delta Economist, je l'ai rencontrée avec une autre filleet avons bien profité de cette soirée. Charmant plusieurs garçons sur place, nous nous sommes bien divertie! |
|
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ My Family ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par Stacy Velsacio le Jeu 11 Juin - 1:52, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Jeu 11 Juin - 1:09 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ My Love ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ My Ex ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Roméo DeLuca Et si je peux le qualifier ainsi... Bel homme, très gentil et parfait ami, il a su me séduire malgré lui. Après une soirée bien arrosée, nous avons coucher ensemble, mais lorsque je lui révélai mes sentiments envers lui, il m'envoya promener. Je fus blessée et quitta la ville par la suite...
|
Dernière édition par Stacy Velsacio le Jeu 11 Juin - 1:54, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Jeu 11 Juin - 1:10 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Knowledges ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Calvin Kyle Bloore Que de merci... Dans une boîte... Au bar... Je em souviens parfaitement de cette soirée. Nous avons parlé et nous sommes connus, du moins, un peu. J'ai eu une de ces confiances envers toi!! Et si nous nous revoyions?
|
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ My Enemies ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Mya O. Pattinson Je me rappelle encore d'elle. Durant un séjour dans un camp, j'ai (osé) lui piquer son petit ami =S J'étais jeune encore! Mais bon, nous nous détestons depuis ce jour!
|
Dernière édition par Stacy Velsacio le Mar 30 Juin - 18:24, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 29 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 29 Juin - 21:18 | |
| D'accord, tu as une catégorie préférée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 29 Juin - 21:27 | |
| Peu être ennemie je vois que tu n'en pas encore! xD Par contre je pense qu'il faudrait trouver une bonne raison pasque Amy n'est pas vraiment le genre de personne qu'on deteste comme sa sans raison... Appars si les gentille fille vous énerve! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Mar 30 Juin - 3:04 | |
| eumm.... ennemie. premièrement tu es dans une confrérie autre que la mienne >.< deux; ce pourrait-il que ( petit scénario >.< ) on ait été au même lycée et que je t'ai voler ton petit copain. Ce serait un peu du genre de moi qui est trop fêtarde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Mar 30 Juin - 17:16 | |
| Le lycée je ne sais pas trop... Mon perso a habité a Liverpool jusqu'a il y a très peu de temps, mais peut-être qu'elle aurait pu se rencontré dans un camps de vacances ou un truc comme ça et que la elle lui aurait piqué son petit ami... Depuis elle ne l'a pas oublié et elle se sont retrouvé ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Mar 30 Juin - 18:18 | |
| aaah oui un espèce d'échange étudiant =D | |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Sam 12 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 14 Sep - 19:18 | |
| Ça me va! ( roooh alex pettyfer >< ) Tu as une préférance quant à la catégorie? | |
|
| |
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 14 Sep - 19:18 | |
| Ce que tu veux, tant qu'il n'y a pas plus que de l'amitié! xD | |
|
| |
Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Mer 16 Sep - 2:05 | |
| Nikki Un lien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? Lun 5 Oct - 13:19 | |
| Bradin; va pour une amitié Brody; bien sûr! Tu as une préférance pour le lien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? | |
| |
|
| |
| Stacy's Phone Book ~ Wanna my number? | |
|