|
| Faith Wanna Play With ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Faith Wanna Play With ... Ven 9 Oct - 20:01 | |
| Faith Aileen Stetson
| Age : 19 ans Date de naissance + lieu :15 juin 1990, Chicago Nationalité : Américaine Surnom : Chou' État civil: Célibataire Confrérie : ALPHA JOURNALIST |
Topics en cours
Topics en attentes
Topics terminés Qui pour un sujet ? | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith Wanna Play With ... Sam 10 Oct - 9:28 | |
| Un sujet avec moi (a) ? Je veux bien le commencer si tu veux ^^. | |
| | | Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith Wanna Play With ... Sam 10 Oct - 9:42 | |
| oui biensur. Ca m'arrange aussi si tu peux le commencer | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith Wanna Play With ... Sam 10 Oct - 11:21 | |
| Je tente de le faire cette aprem, dis moi juste un lieu qui te plairait. | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith Wanna Play With ... Sam 10 Oct - 11:23 | |
| Euh pourquoi pas les casiers ? | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith Wanna Play With ... | |
| |
| | | | Faith Wanna Play With ... | |
|