|
| Faith's Relationship | |
|
+4Ofelia Maé Woodsen Serena Jumpfly Elena S. Blake Faith A. Stetson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 19:57 | |
| Faith Aileen Stetson
| Age : 19 ans Date de naissance + lieu :15 juin 1990, Chicago Nationalité : Américaine Surnom : Chou' État civil: Célibataire Confrérie : ALPHA JOURNALIST |
Needed: - Un et une meilleur ami. - Plusieurs ennemis qui m'en ferai baver et à quij'en ferai baver aussi. - Plusieurs ami(e)s. - Un petit copain. - Deux ou trois coups d'un soir.
Une autre idée? proposez.
Dernière édition par Faith A. Stetson le Dim 1 Nov - 16:08, édité 3 fois | |
| | | Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:30 | |
| Elena S. Blake C'est une Alpha comme moi, on c'est rencontrée à la rentrée et depuis on se serre les coudes quand l'une ou l'autre a des problèmes, en plus on a presque le même caractère toute les deux.Je lui fait confiance et je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi. UC UC რI love them, and that's not gonna changeრ UC UC UC UC UC
Dernière édition par Faith A. Stetson le Dim 11 Oct - 19:09, édité 4 fois | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:30 | |
| რ Them and me, it is the past რ Asher T. EvansLui est moi ça a duré un mois, il m'a trompé avec une fille des Delta, Avery. C'est du passé maintenant. Je ne lui pardonerai pas ce qui explique notre relation plutot froide depuis ce jour. Je ne l'est pas vraiment revu depuis notre rupture, je l'evite un peu enfaite. UC რ I can't see them, because I hate them რ Serena JumpflyBizutage, dommage pour elle, elle ne savait pas que je détestais ça, elle n'aurai vraiment pas du le faire mais c'est trop tard maintenant, c'est elle contre moi. pourtant je suis sure que notre relation aurait put etre meilleure dans autre contexte. UC რ Between us, it's complicated რ Haylie S. ClarkeUne relation un peu bizarre entre nous deux, un jour on se tape des barres ensemble,puis le lendemain on peut même plus se voir tellement on se tape sur les nerf. Surement à cause de mon coté têtue qui ne s'accomode pas très bien avec son coté un peu impulsif. UC
Dernière édition par Faith A. Stetson le Dim 1 Nov - 16:10, édité 3 fois | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:39 | |
| =D !! Tu as une idée pour le lien ? | |
| | | Elena S. Blake
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:42 | |
| Je n'ai pas encore lu ta fiche donc rien d'original ne me vient. Mais comme tu es en première année comme moi, on pourrait s'être rencontrée à la rentrée et s'être "serrer les coudes" en quelque sorte. Donc on serait proche ? | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:44 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
| | | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 20:55 | |
| Pour faire dans les grandes lignes, c'est une grosse fétarde, très perfectionniste, généreuse et sociable, c'est une peste qui est têtue et très rancuniere. | |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:03 | |
| Elle a un peu le même caractère qu'Elena donc, le côté peste mis à part ^^. Elles pourraient être très proches et devenir des confidentes par la suite ? Vu qu'elles sont un peu pareilles elles pourraient comprendre les sentiments de l'autre, savoir comment la consoler et lui changer les idées. Elles finiraient par être de bonnes amies quoi. | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:08 | |
| ah c'est vraiment bien comme idée . Ca me convient très bien | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:28 | |
| je veut etre ton ennemie qui t'en fait baver | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:41 | |
| Muahaha !! Ca marche | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:43 | |
| mais au fait qu'est ce qui expliquerait plus précisement notre magnifique rivalité | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:46 | |
| Hum je vois que tu est de 3eme année donc je sais pas peut être un petit bizutage qui ne m'aurais vraiment pas plus donc je l'aurais vraiment mauvaise contre toi | |
| | | Serena Jumpfly
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:49 | |
| | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:53 | |
| - Un lien???
ennemie??? j'aime beaucoup Jessica mais j'ai besoin d'ennemie mdr
| |
| | | Elena S. Blake
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:54 | |
| - Faith A. Stetson a écrit:
- ah c'est vraiment bien comme idée . Ca me convient très bien
Super, je t'ajoute à ma prochaine MAJ | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 21:57 | |
| - Serena Jumpfly a écrit:
- ok sa me va ma bizu
Je te rajoute, et Elena aussi! Ofélia, je veux bien aussi, comment on explique notre rivalité ? | |
| | | Dylan T. Brightside
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 22:59 | |
| MOIIIIIIIIIIII ! | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Ven 9 Oct - 23:09 | |
| - alors bon je ne vais pas faire dans l'original mais on pourrait dire que Faith a lancé une rumeur sur le journal ou juste comme ça sur Ofélia, et la jeune rousse n'aurait pas apprécié depuis elle cherche quelque chose à révéler sur ton personnage. Ofélia étant très rancunière ça pourrait marcher.
Mais bon j'aimerai bien un truc plus original, donc je te tiens au courant demain pour vraiment l'idée a moins qu'une idée te vienne.
| |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 9:46 | |
| Dylan: Tu voudrai quel lien ?
Ofelia: Je n'est pas non plus di'dée plus originale, donc j'attend que tu me redises. | |
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 10:58 | |
| Je VEUX un lien (aa) Mais j'ai pas d'idée xD | |
| | | Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 11:06 | |
| J'ai pas trop d'idées non plus mais je vois bien quelque chose d'un peu original mais quoi je sais pas. | |
| | | Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 11:44 | |
| - Amis, genre lien de cap ou pas cap, toujours a déconner ensemble mais, sans ètre vraiment proches ? - Ex pour une relation d'environ un mois ou deux, restés en bon ou mauvais terme, à ton choix? - Ennemis? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith's Relationship | |
| |
| | | | Faith's Relationship | |
|