| Faith's Relationship | |
|
+4Ofelia Maé Woodsen Serena Jumpfly Elena S. Blake Faith A. Stetson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 12:07 | |
| Le deuxième me parait bien avec une relation plutot en mauvais terme du genre un peu froid | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 13:55 | |
| Va pour la deuxième. Une idée de la rupture ou...? Sinon, je te propose qu'Ash' t'ait été infidèle (aa) Ca expliquerait un froid entre les deux et une mauvaise entente. | |
|
| |
Faith A. Stetson
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 14:18 | |
| c'est une très bonne idée (a) j'aurai pas trouvé mieu | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 22:38 | |
| Parfait, je t'ajoute à mes liens des que je fais une MAJ alors (a) Par contre, ils seraient sortis ensemble il y a combien de temps? | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 22:54 | |
| Hum je sais pas euh pendant les vacances ? Si t'as une autre idée | |
|
| |
Asher T. Evans
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 23:00 | |
| Si ta perso' est en première année, j'en déduis qu'elle vient d'arriver à l'UBC depuis environ un mois... Non? Parceque dans ces cas là, je dirais, depuis l'arrivée de Faith environ. Ils auraient donc rompus depuis très très peu de temps et peut ètre mème ne pas s'ètre vraiment revus depuis leur rupture, préférant s'éviter... ? Jdis ca, pour rendre le RP plus interressant, avec des retrouvailles. Mais, c'est toi qui voit si ca te convient... | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Sam 10 Oct - 23:05 | |
| oui c'est beaucoup mieux ce que tu propose | |
|
| |
Asher T. Evans
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 11:12 | |
| Parfait (a) Donc, juste au passage, Asher a trompée Faith avec Avery (a) | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 12:36 | |
| Ok ça marche | |
|
| |
Haylie S. Clarke
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 13:22 | |
| oui Tu as une idée en particulier ? | |
|
| |
Haylie S. Clarke
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 16:11 | |
| Pas vraiment et toi, tu me propose quoi ? | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 18:22 | |
| Euh j'ai vu que tu cherchait des relations compliquées donc pourquoi pas un truc du genre on s'entend pas vraiment super bien mais on peut délirer ensemble et par moment un peu s'en envoyer plein la figure. Etant donné que nous sommes dans deux confréries rivale. Sinon je ne sais pas vraiment le caractère de ton personnage dans le grandes lignes donc ce que je propose n'est peut etre pas ce que frai ton perso' | |
|
| |
Haylie S. Clarke
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 18:23 | |
| Ca me va car Haylie est assez impulsive, même si très gentille. | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 18:32 | |
| Ok bah on fait ça alors | |
|
| |
Haylie S. Clarke
| Sujet: Re: Faith's Relationship Dim 11 Oct - 18:32 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Faith's Relationship Lun 12 Oct - 21:56 | |
| Je cherche une personne avec qui j'aurais un lien assez bizarre.
Au début, tu me voyais comme un clown, tu me trouvais louche. Un mec comme moi ne pouvais que cacher quelque chose et en tant que future journaliste, tu as décidé de trouver ce que je cachais et tu t'es mis à enquêter sur moi. Sauf que plus tu creusais sur moi, plus tu ne pouvais t'empêcher d'éprouver des sentiments ambigus à mon égard. De mon côté, j'ai très bien compris tes recherches et je te laisse des petits indices sur des choses sur moi qui ne sont pas importantes. Je fais ça parce qu'au début ça me permettait de cacher mon vrai secret, puis, ça m'amusais et maintenant je fais ça par habitude. D'ailleurs, de mon côté, j'éprouve aussi de plus en plus de sentiments ambigus envers toi.
Tu en penses quoi? | |
|
| |
Faith A. Stetson
| Sujet: Re: Faith's Relationship Mar 13 Oct - 6:59 | |
| Super original c'est une bonne idée j'adiore | |
|
| |
Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Faith's Relationship Mar 13 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith's Relationship | |
| |
|
| |
| Faith's Relationship | |
|