| [== Karen Relationship ==] | |
|
+2Ainsley C. Seabrook Ofelia Maé Woodsen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 14:59 | |
|
Dernière édition par Karen Garinson* le Ven 3 Juil - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 14:59 | |
|
Dernière édition par Karen Garinson* le Ven 3 Juil - 20:58, édité 3 fois |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 17:07 | |
| J'allais me proposer en tant qu'ennemie aussi xD Ofélia et ainz' étant très proches, y'a pitètre moyen de faire un scénario commun qui ferait que les deux filles n'aiment pas Karen? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 17:51 | |
| Je veux un lien une idée ? lol ^^ (normalement c'est l'inverse qui demande mais j'ai pas d'idée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 19:00 | |
| Mdr très Roméo mon doux Roméo ^^ ba vu que tu es dans la meme confrérie que moi, tu peux etre une de mes coupines >< mdr. Une question, ton personnage est né où ?
|
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 19:39 | |
| - Je vais chercher un scénario de génie là....*va voir aussi les idées de Ainsley lol*
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 19:46 | |
| Oula ba tu as l'ambaras du choix ! Bon tu peux pas etre mon n'amoureux parce que tu en as une :/ Tu peux etre un ex avec qui je suis devenue pote ou le THE meilleur ami que je cherche
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 20:20 | |
| Moi j'attends le scénario que tu va avoir avec ma Oféchou d'amour et mon Roméochou! Et après en fonction je ferai (il me manque des ennemis donc je pense qu'on ira plus dans cette direction :p) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 20:33 | |
| - Karen Garinson* a écrit:
Mdr très Roméo mon doux Roméo ^^ ba vu que tu es dans la meme confrérie que moi, tu peux etre une de mes coupines >< mdr. Une question, ton personnage est né où ?
Mdr ^^ A Vancouver =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 20:38 | |
| Rah je l'adore cette fille --" va falloir se battre mais, j'y arriverais Na'
|
|
| |
Angelina J. Mayfair
♥ Perfect GIRL || so beautiful
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelina J. Mayfair
♥ Perfect GIRL || so beautiful
MESSAGES : 154 DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 20:57 | |
| On ne peut pas être amie si on tourne autour du même mec. xD Autrement j'aime beaucoup Olivia. C'est pas un problème. (L' Moi je t'ajoute a ma prochaine MAJ. >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] | |
| |
|
| |
| [== Karen Relationship ==] | |
|