| [== Karen Relationship ==] | |
|
+2Ainsley C. Seabrook Ofelia Maé Woodsen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 21:07 | |
| Bon alors après lecture de ta fiche, je confirme que Ainz' et Karen, niveau caractère, ca aurait pas pu ètre la grande amitié ^^ Donc, après concertation avec Ofélia, on te propose cette idée de scénario : A une soirée ou les trois jeunes filles auraient été, Ainsley aurait renversé un verre sur Karen sans le faire exprès mais, n'aurait pas prit la peine de s'excuser. Du coup, Karen se serait emporté, se mettant a hurler sur Ainsley qui aurait renchérit. Tant et si bien que pour éviter que les deux jeunes étudiantes n'en arrivent aux mains, Ofélia se serait interposé, ce qui n'aurait pas plus à Karen qui se serait fichu de la gueule d'Ainz' comme quoi elle était incapable de se défendre toute seule, ce a quoi la blondinette aurait répondu par une gifle. Karen aurait voulu rétorquer et c'est Ofélia qui aurait pris le coup et la, bagarre générale et depuis, c'est la guerre ouverte entre les filles... Qu'est ce que t'en dis ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ainsley C. Seabrook
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 21:15 | |
| D'accord moi ca me va (a) C'est parceque c'est tout a fait le genre d'Ainsley de se battre comme une nana hystérique puis, ca nous amusait de les imaginer se battre xDDD Mais si ca reste verbal c'est bien aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 21:18 | |
| Je pense que sa plairait surtout aux garçons MDR Merci hii je t'ajoute avec Ofélia
|
|
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 21:27 | |
| - Karen Garinson* a écrit:
Mince Roméo, on peut s'etre connu petit --' ba alors vu que tu es le bogoss des Delta, on peut dire que Karen a su se faire remarquer auprès de toi lors d'une soirée, elle est du genre exentrique et autoritaire... Tu as bien du t'amuser avec elle tient --' je l'imagine bien te gueuler dessus hum... Bref elle t'a dragué mais sans plus
Oki on peux dire alors qu'on flirte vite fait quelques fois quand l'envi nous vient mdr mais rien de plus, et pas de nuit passé ensemble ou si ? A toi de voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Ven 3 Juil - 21:33 | |
| Ah ba si tu propose la nuit je sais pas comment refuser héhé ! Faut que je crée les One Night ! Et sa va se reproduire ou pas ? xD
|
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Sam 4 Juil - 15:50 | |
| Moi je veux un lien. Par contre, je ne sais pas trop quoi comme lien. Peut ètre meilleur ami... ? Mais, je ne sais pas si c'est une bonne idée étant donné qu'Asher est plutot proche de Jessica, ca risquerait de faire encore plus d'embrouilles xD. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Dim 5 Juil - 16:58 | |
Ah ba si tu propose la nuit je sais pas comment refuser héhé ! Faut que je crée les One Night ! Et sa va se reproduire ou pas ? xD
Pourquoi pas, après tout ils sont dans la meme confrérie | |
|
| |
Asher T. Evans
MESSAGES : 315 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Dans un bar...
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Dim 5 Juil - 20:06 | |
Ba Jessica va redevenir ma pote, sa serait marrant que tu sois entre les deux non ?
Ca me va. On dit meilleurs amis alors? T'as une idée de scénario ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Dim 5 Juil - 22:15 | |
| Hum... Parle moi de ton personnage un peu pour voir si je peux dégoter un truc
|
|
| |
Asher T. Evans
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] Lun 6 Juil - 13:26 | |
| Mon perso'... Hum. C'est un courreur de jupons alcoolique! *SBAFF* Il aime bien se foutre de la gueu*e des gens aussi (a)
Mais, j'ai une tite idée:
Asher étant plus vieux que Karen, jte proposerais qu'ils se soient connus avant la fac. Genre Karen aurait été une amie de la soeur d'Asher, du coup le courrant serait vite passé entre eux et aujourd'hui, elle serait plus proche d'Asher que de Leonnora (le perso' est en scénario donc, si tu es d'accord avec mon idée, je vous ajouterais un lien) Asher aurait gardé contact avec Karen quand il a quitté le domicile familial, elle lui aurait donné des nouvelles de sa soeur sans lui avouer à elle qu'elle avait des nouvelles de lui et aujourd'hui, tous se retrouvent et, Asher et Karen sont plus proches que jamais!
Ca te convient ou... ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [== Karen Relationship ==] | |
| |
|
| |
| [== Karen Relationship ==] | |