Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faith A. Stetson [ Done ]

Aller en bas 
+6
Ethan Adriel Parker
Raphaël E. Scott
Ainsley C. Seabrook
Vanessa Juliet Scott
Elena S. Blake
Faith A. Stetson
10 participants
AuteurMessage
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:00

●●Faith Aileen Stetson ●●


    Faith Aileen Stetson(s)
      FEAT.Jessica Lowndes.
      Faith A. Stetson [ Done ] 2a7de01

    Age : 19 ans
    Date de naissance + lieu :15 juin 1990, Chicago
    Nationalité : Américaine
    Surnom : Chou'
    État civil: Célibataire
    Confrérie : ALPHA JOURNALIST





Just because everyone has habits

Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

▬ Passe sans cesse sa main dans ses cheveux.
▬ Ne peut s'empêcher de se regarder dans tous les miroirs qu'elle croise.
▬ Elle aime rester au lit le plus logtemps possible.
▬ Il lui arrive d'être en retard de temps en temps (voir souvent) en cours.
▬ Elève brillante elle n'aime pas que l'on copie sur elle.
▬ Faisant très attention à son apparence elle ne se montrera jamais devant tout le monde dans un état déplorable.


I'm like this & i'm not gonna change

En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

Commençons plutôt par ses qualités ce qui est quand même la chose la plus agréable chez toute personne car notre jeune étudiante a beau avoir de grandes qualités, il en est pas moins de ses défauts.

-Perfectionniste: la jeune femme déteste par-dessus tout ne pas donner le meilleur d’elle-même dans n’importe qu’elle domaine. Elle se donne à fond dans tous ce qu’elle entreprend et n’abandonne jamais. Elle n’hésite pas non plus à refaire des choses qu’elle n’aurai pas réussi à faire par le passé que se soit aussi bien dans tout ce qui touche les cours ainsi que dans sa vie personnelle. Faith n’a pas peur de se prendre des claques car elle sait que la récompense ne sera que meilleure et qu’avec de l’acharnement elle réussira dans sa vie.

-Généreuse: Venant d’une famille très aisées elle aime partager son argent avec les autres ce qui lui permet de se dire qu’elle n’est pas inutile dans ce monde ou la vie est rythmée par l’argent. Si vous avez besoin d’aide Faith viendra vous aider de toute les manières qui lui seront possibles. Mais n’essayez pas d’abuser de sa générosité car elle ne supporte pas ça et risquerai de vous laissé tomber. Amie très fidèle, elle ne laisserai jamais un ami dans le besoin sans rien faire.

-Sociable: La jeune étudiante ce lie facilement d’amitié avec les personnes qu’elle rencontre sans doute grâce à son éternelle joie de vivre qui attire les personnes vers elle comme un aimant, à tel point qu’ils ont souvent du mal à se détacher delle. En revanche elle se fait des ennemis aussi vite qu’elle se fait des amis. Ses ennemis son généralement des personnes qui par le passé étaient avec elle et qui l’on trahi d’une façon ou d’une autre. Elle ne supporte pas les hypocrites et aime les gens sincères.

-Fêtarde: Grande fêtarde Faith aime invitée au soirées avec de l’ambiance et de quoi s’amuser. Certains, notamment ses professeurs peuvent aussi prendre ça pour un défaut, surtout les lendemain de fête ou les réveils sont généralement durs pour elle, ce qui lui vaut de nombreux retards aux premiers cours de la journée. La jeune femme ne boit pas beaucoup mais est une grosse dormeuse et apprécie les nuits longues. Ce qui est loin d’être le cas un soir de fête.

Venant on à ses défauts et là ça change tout de suite la donne. Mais comme on dit: personne n’est parfait.

-Têtue: Faith déteste qu’on la contredise, elle change rarement de point de vue étant toujours certaine d’avoir raison même quand ce n’est pas le cas et refusera de l’avouer même si elle en est contiente. C’est surement un de ses défauts principaux qui lui font se créer quelques ennemis parmi les membres des autres confréries voir même parmi la sienne de temps à autre.

-Peste: Il vaut mieux faire partie du cercle d’amis de la jeune femme plutôt que de son cercle d’ennemis. Si elle ne vous aime pas elle n’hésitera pas à vous faire vivre les pires aventures afin de vous humilier. Elle aime profiter et rire et profiter du malheur des personnes qu’elle n’aime pas. Avec elle c’est un peu quitte ou double, elle vous aime ou elle vous déteste, il n’y a pas de milieu.

-Rancunière: C’est une jeune étudiante très rancunière qui accepte très mal de se faire trahir par une personne qu’elle pensait être son ami. Elle ne pardonne pas la trahison, si un ami la trahi il ne peut espérer remonter dans son estime peut importe ce qu’il pourra faire. Elle n’éprouvera à présent que du dédain et de la haine pour cette personne qui n’aura plus aucune importance pour elle.


Welcome in my life

En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

Mes relations ici, difficile à dire de par le fait que je viens d’arriver, je pense que je ne connais personne mais je m’attend quand même à quelques surprises, notamment peut être retrouver des gens que j’avais perdus de vue il y a quelque années, de préférence des amis, c’est toujours mieux que des ennemis. De la famille éloignée, peut être aussi, vu le nombre d’étudiants qu’il y a ici cela ne m’étonnerai pas du tout. Le top du top serai de retrouver un nouveau petit copain aussi, ce serai vraiment pas mal ça. Peut être un petit point négatif déjà à peine arrivée, je pense que la cohabitation avec certaines confréries risque d’être assez musclée et je sens que je vais me faire quand même pas mal d’ennemis ici. Je pense aussi que je n’aurai pas trop de problème avec les personnes de ma confrérie, du moins je l’espère parce que je ne me vois vraiment pas vivre quatre années avec des personnes que je n’aime pas.


Just you in real life

Pseudo: Emy'
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu just be the best: Par partenariat
Commentaires, remarques: Rien à dire, j'aime tout =D
Code du reglement:
[/list] 27


Dernière édition par Faith A. Stetson le Jeu 8 Oct - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:02


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    You need to know about me

En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

Faith: Behind blue eyes


Nous sommes le 15 juin 1990, je viens de pousser mon premier cri dans une maternité en plein centre de Chicago. Mon père, James Stetson, patron d’une grande entreprise gagnant vraiment bien sa vie et ma mère, Catherine Stetson, femme au foyer, étaient très heureux de ma naissance tant attendue. J’étai leur premier enfant, place assez privilégiée, j’avais tout ce que je désirais et je n’est jamais manqué de quoi que ce soit. J’était la petite chouchoute de toute ma famille, c’est d’ailleurs de là que me vient mon surnom de « chou’ », ils étaient tous sous le charme de mes magnifiques yeux bleus et j’étais plus que gâtée par mes grands parents qui auraient donné n’importe quoi pour que je sois heureuse. Je passa les premières années de ma vie à la maison, passant mes journées avec ma très chère mère.
A l’âge de trois ans je rentra à l’école maternelle la plus prestigieuse de Chicago, mes parents avaient toujours voulu que je fréquentes les meilleures écoles afin que je puisse avoir le meilleur avenir possible. Pour être honnête, je me fichais bien d’être dans l’école la plus prestigieuse, ce qui comptait le plus pour moi c’était toutes les nouvelles choses que je pouvais apprendre là bas et aussi toute les nouvelle rencontres. C’est à cette époque que j’ai rencontré ma plus vieille amie, Lara, après toutes ces années nous sommes toujours aussi proches elle est moi, une amitié qui dure et qui n’est pas prête de s’arrêter, enfin je l’espère. Nous sommes maintenant dans deux universités différentes et de ce fait, nous nous voyons beaucoup moins à présent, ce qui m’attriste assez, mais il faut aller de l’avant et faire de nouvelles rencontres et avancer dans la vie.
Quand j’avais dix ans, ma mère à accouché d’une autre petite fille, un petit bébé tout mignon qui était venu rejoindre et agrandir notre famille un certain soir de décembre 1999, un des plus beau jour de ma vie. Dès que j’ai vu cette toute petite fille, je l’est tout de suite aimée. Mes parents l’appelèrent Lily et j’ai toujours sus que je devais la protéger de tout ce qui était mauvais pour elle. Depuis le jour de sa naissance elle est devenue pour moi la personne la plus importante au monde et je pourrai donner ma vie pour elle. Au début j’ai eu un peu de mal à accepter de ne plus être la petite préférée et le centre de la terre mais je m’y suis fais et tout l’amour que l’on ma donné quand j’étais toute petite je le donne à présent à ma sœur.
L’heure d’entrer au collège a enfin sonné, grand changement dans ma vie, nouvelle école, nouveau professeurs et aussi nouveaux amis. Un nouveau monde s’offrait de nouveau à moi et je ne perdis pas de temps avant de découvrir tous ce qu’il y avait à découvrir. Je commença à être beaucoup moins assidue en cours ce qui me value de nombreux reproches de la part de mes parents et de mes professeur, même si pourtant j’avais toujours de bonne notes. Un bon arguments pour les faire tous taire.
Premier petit copain, premier amour, premier chagrin, ça ne durait pas vraiment depuis longtemps mais je m’étais attachée à lui, à croire qu’il m’aimait moins que ce que je ne l’aimais, j’eus beaucoup de mal à m’en remettre et j’étais inconsolable. Je l’est longuement haït pour finalement le compter à présent parmi mes amis les plus proches. Ce qui est un peu un réconfort dans un sens, je ne l’aurai peut être plus comme petit ami mais au moins je sais qu’il est un ami fidèle et que je peux compter sur lui sans problèmes, chose de plus en plus rare de nos jours. Pendant ma crise d’adolescence j’ai un peu délaissé ma famille pour passer mon temps à trainer dehors avec ma bande d’amis, à fumer, boire, faire la fête, enfin des trucs de jeunes quoi, et aussi de belles conneries que je regretterai toujours. Mais c’était sans doutes les plus belles années de ma vie, aucune prise de tête aucun gros problème, le rêve en gros.
Entrée au lycée avait rimé pour moi avec début des galères et descente aux enfers. Partie de ma vie très noire dont peu de gens connaisse l’histoire dans ses moindres détails, à la fois parce que j’ai toujours eus honte d’en parler et que j’avais surtout peur de la réaction de mes parents. Je pensais pourtant que cette première année de lycée allait être une année comme les autres, comme mes années de collège, mais je me trompais vraiment. Je n’aurais jamais imaginé qu’au lycée on était aussi libre, on sortais quand on voulait entre deux cours, pas vraiment de règles strict, un règlement plus basé sur la confiance que sur l’autorité. Je sortais donc fréquemment entre chaque cours, au début on sort juste pour fumer une petite cigarette puis très vite on passe aux joins et sans même s’en rendre compte on commence à taper dans les drogues dures. Je n’est jamais manqué les cours à cause de ça, ça aurais trop alerté mes parents, je sortais donc la nuit en cachette rentrant tard, je ne dormais que très peu et toutes les excuses que je trouvais pour dire à mes parents que je dormais mal ce qui expliqué ma tête de déterrée presque tous les matins, ils les croyaient sans aucuns problème. Ils n’ont jamais rien remarqué et il ne le savent toujours pas maintenant. Je me drogue beaucoup moins qu’avant mais je n’est pas arrêté, en fait je n’est pas réussi à arrêter plutôt et j’ai même beaucoup de mal à m’en passer mais j’essaye quand même, sans résultat, après tout je suis peut être destinée à mourir comme ça qui sait.
J’ai maintenant dix-neuf ans et j’entre pour la première année à l’université, l’université de Vancouver, confrérie Alpha Journalist, pourquoi journalist, je ne le sais pas vraiment en réalité mais j’aime les ragots et surtout j’aime poser tout un tas de questions aux personnes que je rencontre. Et puis journalisme me semblait être une bonne opportunité pour une carrière future donc j’ai tenté ma chance et je me suis retrouvée ici. La fac’ c’est vraiment très impressionnant, avec les fêtes, le nombre d’élève surtout, enfin tout était différent de ce que j’avais connus par le passé, j’étais maintenant bel et bien dans la cours des grands et il était presque impossible de faire demi tour et il ne me restais plus qu'à avancer et aller de l'avant.


Dernière édition par Faith A. Stetson le Jeu 8 Oct - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:04

    Bienvenue sur le forum !
    Bon courage pour ta fiche Very Happy
    Super choix d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:08

Welcome =D Très bon choix d'avatar, j'exige un petit lien après que tu es fini ta fiche <3

bonne chance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:25

Bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:26

    Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 19:33

Merci à vous quatre pour cet acueil 22
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:02

    Ouais une nouvelle Alpha x). Tu as fait le meilleur choix qui soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:05

Wow !! Meilleur choix ? Cool J'ai un peu pris au pif mais Alpha était ce qui m'inspirai le plus donc je me suis dis bah pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:08

    Ouais c'est nous les meilleurs 002
    Haheum 87 je sais je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:33

Han!! Elena ta maman t'a jamais dit que le flood c'était mal ? ( même si c'est très tentant avouons le )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Adriel Parker
Ethan ► I know I screwed up & I'm sorry...
Ethan Adriel Parker


MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2009
AGE : 32
LOCALISATION : je sais pas, ici ou là...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 years old; 2e année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Libre encore pour un sujet

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:40

BIENVENUE JESSICA LOWNDES =D j'EXIGE un lien une fois que t'es validée. Jessica Lowndes (L) !

Le flood c'est mal les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 20:42

Merci Ethan 13

*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 22:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyMer 7 Oct - 23:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche * Jessica est magnifique * ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyJeu 8 Oct - 7:31

Merci à vous deux 26

Quel acueil, ça fait plaisir 20
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyJeu 8 Oct - 21:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. 22
Jessica c'était mon PV de soeurette avant. (aa) donc je veux un lien avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Stetson

Faith A. Stetson


MESSAGES : 52
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2009
AGE : 29

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyJeu 8 Oct - 21:39

merci Dylan !! et se sera avec plaisir pour le lien 22

Edit: Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyVen 9 Oct - 0:12

Ta présentation est parfaite. Tu es validé

Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] EmptyVen 9 Oct - 17:35

Bienvenueeee!!!!!!

*Pop the Glock, Pop the Glock, Pop the Glock, Pop the Glock, Pop the Glock* !!!!!!! JADORE!!!!
Très très bon choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith A. Stetson [ Done ] Empty
MessageSujet: Re: Faith A. Stetson [ Done ]   Faith A. Stetson [ Done ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith A. Stetson [ Done ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith's Relationship
» Défis Faith
» Faith Wanna Play With ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: