Invité Invité
| Sujet: Abandon de Lyzabeth =S Ven 10 Juil - 16:19 | |
| |
|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S Ven 10 Juil - 17:24 | |
| Tu sais, si tu pars en vacances le role t'es gardé, car tout le monde à le droit de partir en vacances lol. Ensuite, je sais pas s'il y a d'autres choses qui font que tu ne pourrais pas venir sur le forum mais en tout cas, quoi que tu choississes, j'espere te revoir très vite parmis nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S Ven 10 Juil - 20:46 | |
| Non mais là c'est un départ de deux mois quoi xDD A une époque je postais une absence et le rôle m'était gardé mais bon c'est pas terrible de bloquer un rôle si longtemps je trouve, puis après se remettre dans le bain c'est encore pire j'ai remarqué^^ Merci beaucoup en tout cas |
|
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S Ven 10 Juil - 20:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S Dim 12 Juil - 11:56 | |
| - Citation :
- Dydy n'aurait pas pu rêver mieux comme Lyz en plus
Je confirme les dires de Célia. Tu es vraiment une excellente rpgiste et je crois que la prochaine Lyzabeth va avoir du mal à rivaliser. xD Pitiiiiiiiiiiiié reprends le rôle dans deux mois. * fait ses yeux de cocker (a) * |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon de Lyzabeth =S | |
| |
|