Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artiсlе ౦1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Artiсlе ౦1. Empty
11072009
MessageArtiсlе ౦1.

TAYLOR LUCAS JOHNSTON


      Artiсlе ౦1. Sans-titre-3-10c6fc3

    AGE : 22ans
    NE A : Sheridan, Wyoming
    VIT A : Vancouver
    EST CHEZ LES : IOTA en 4ème année
    EST : Célibataire mais amoureux

    _HIM_

    Est trop indépendant - Vénère Eric Placton - Adore être entouré - Joue de la guitare - Aimait draguer - N'a jamais eu de relation sérieuse - A un humour à toute épreuve - Est un peu trop têtu - Est tombé amoureux - Est extrêmement jaloux - Chante sous la douche - Ne sort jamais sans ses lunettes soleil - Fait toute une séance d'étirement au réveil - Déteste l'hiver - N'aime pas qu'on doute de lui - Est extrêmement possessif - Peut passer des heures à écouter The Who - Aime jouer les indifférents - Mesure 1m89 - Etait blond quand il était petit - Détestes ses ses grains de beauté - Se fâche souvent


Dernière édition par Taylor L. Johnston le Sam 11 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Artiсlе ౦1. :: Commentaires

Vanessa Juliet Scott
Re: Artiсlе ౦1.
Message Sam 11 Juil - 13:17 par Vanessa Juliet Scott
Pseudo : Nessa
Commentaire : J'aime ton côté solitaire, j'aime tes grains de beauté, j'aime ta grandeur (même si par ta faute, je me sens naine à côté), j'aime quand tu joue de la guitare, j'aime ton humour... Mais, tu me tape sur les nerfs quand tu joue les indifférents, quand tu fais ta tête de mûle, quand tu chante sous la douche (je t'interdis de le refaire la prochaine fois que tu nous rendra visite à la maison)...
Mais c'est tout ça qui fait au final que je tiens autant à toi et que je t'aime énormément. <3
 

Artiсlе ౦1.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artiсlе ౦2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « Blogs » :: « Iota Literary » :: « Taylor Lucas Johnston »-
Sauter vers: