Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:39

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Kellan-kellan-lutz-7185060-100-100
Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux.
< Just-Roméo@hotmail.com >


    Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. dit :
    Sans doute... ca évitera que j'me fasse prendre pour un con!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:42

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Photoshoots-Mycah_017
Vanessa Juliet Scott
«L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.»
SAYS

Si c'est ce que tu veux, je ne peux pas t'en empêcher...


Vanessa se sentait vraiment mal à cet instant même. Elle avait ruiné toute ses chances de construire quelque chose avec Roméo à cause d'une stupide émission et surtout d'une stupide histoire de guerre de confrérie... Les larmes commençaient à humidifier ses yeux, mais c'est d'un revers de main qu'elle essuya la première larme qui s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:43

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Kellan-kellan-lutz-7185060-100-100
Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux.
< Just-Roméo@hotmail.com >


    Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. dit :
    Je te laisse, je sors...


[ Mais faut trouver où, pour notre futur sujet XD on a qu'à dire qu'on est le lendemain de la radio ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:47

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Photoshoots-Mycah_017
Vanessa Juliet Scott
«L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.»
SAYS

Ok...


Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Photoshoots-Mycah_017
Vanessa Juliet Scott
Sad...
DECONNECTED


[le futur sujet on le fait desuite ou tu veux attendre? là je vais me coucher donc si jamais tu as une poussée d'inspi je te fais confiance, mais ça serait bien que ce soit à l'extérieur de la faculté, pour qu'ils puissent vraiment s'expliquer =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:48

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Kellan-kellan-lutz-7185060-100-100
Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. is deconnected
< Just-Roméo@hotmail.com >


[ On peux le faire de suite, enfin aujourd'hui ou demain ^^ mais faut trouver comment Vanechou va trouver où est Roméo lol hate qu'ils se voient en face Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:51

[En fait tu veux que Vanessa aille à la recherche de Roméo c'est ça?^^ On pourrait soit sur la plage soit dans un bar ]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}   Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours pour notre cher Roméo... [ Pv Vanessa ]
» Vraiment, ça m'embête graaaaaaaaaave..
» Je ne suis vraiment pas d'humeur chérie |Faithchou ^^
» Amour, Haine Amitié
» -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « MSN » :: « Zêta MD » :: « VanessaJ.Scott@hotmail.com [Vanessa] »-
Sauter vers: