|
| Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} Mar 21 Juil - 23:39 | |
| Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux.< Just-Roméo@hotmail.com > Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. dit : Sans doute... ca évitera que j'me fasse prendre pour un con! | |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} Mar 21 Juil - 23:42 | |
| Vanessa Juliet Scott«L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.»SAYS Si c'est ce que tu veux, je ne peux pas t'en empêcher... Vanessa se sentait vraiment mal à cet instant même. Elle avait ruiné toute ses chances de construire quelque chose avec Roméo à cause d'une stupide émission et surtout d'une stupide histoire de guerre de confrérie... Les larmes commençaient à humidifier ses yeux, mais c'est d'un revers de main qu'elle essuya la première larme qui s'échappa. | |
| | | Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} Mar 21 Juil - 23:43 | |
| Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux.< Just-Roméo@hotmail.com > Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. dit : Je te laisse, je sors... [ Mais faut trouver où, pour notre futur sujet XD on a qu'à dire qu'on est le lendemain de la radio ^^ ] | |
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| | | | Roméo DeLuca
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} Mar 21 Juil - 23:48 | |
| Roméo :: On pense connaitre une personne et ce qu'elle ressent mais au final, on a tout faux. is deconnected< Just-Roméo@hotmail.com > [ On peux le faire de suite, enfin aujourd'hui ou demain ^^ mais faut trouver comment Vanechou va trouver où est Roméo lol hate qu'ils se voient en face ] | |
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} Mar 21 Juil - 23:51 | |
| [En fait tu veux que Vanessa aille à la recherche de Roméo c'est ça?^^ On pourrait soit sur la plage soit dans un bar ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} | |
| |
| | | | Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo} | |
|