Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Parce que tout le monde à le droit aux vacances Mar 21 Juil - 18:29 | |
| Prénom & Nom : Edward N. Godfrey Confrérie : Kappa Business Date d'absence : du 22 juillet au 26 juillet Cause (vous n'êtes pas obligé de préciser) : Je vais voir mon frère XD | |
|
Roméo DeLuca
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21ans, 3ème année. Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit aux vacances Mar 21 Juil - 20:32 | |
| | |
|
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit aux vacances Mar 21 Juil - 21:46 | |
| Je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave ^^ Bonnes vacances Edychou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que tout le monde à le droit aux vacances | |
| |
|