|
| Parce que ouais, j'm'en vais T________T | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Dim 2 Aoû - 11:00 | |
| Prénom & Nom : Ethan Adriel Parker Confrérie : LA MEILLEURE DE TOUTES; Delta Economist Date d'absence : du 2 août à quelque part dans la semaine... Cause: ouais bah malgré moi, j'dois allé passer quelques jours chez ma tante. Elle a besoin de moi qu'elle dit T_T. J'peux pas lui refuser. En plus, elle est en début de grossesse, donc j'ai vraiment pas le choix. Bref, j'arrête de chialer et j'raconte ce qu'il en est. Résultat: j'me retrouve à aller chez elle pendant un nombre de jours indéterminé et vu que son ordi a pas d'accents, j'pourrais poster que dalle. Ni ici, ni sur les autres forums et j'vais pas me tué à utiliser la table des caractères ou autre. Vous m'direz que j'vais pouvoir RP sans accents, mais j'ai horreur de ça, donc voilà T____________T. Et j'serais aussi beaucoup moins présente, vu que justement j'serais chez elle et qu'on va sûrement passé nos journées dehors.
Dernière édition par Ethan Adriel Parker le Dim 2 Aoû - 12:03, édité 1 fois |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Dim 2 Aoû - 12:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Dim 2 Aoû - 12:04 | |
| J'arrive pas à croire que j'aie fait une erreur aussi bête >.< C'doit être la fatigue xD !
Héhé promis, j'reviens en force =D |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Dim 2 Aoû - 12:22 | |
| LOL !
Crois-moi, je sais, quand ma mère était enceinte je...
Oh oh, racontage de life à l'horizon Oo
Ouais bon, quand ma mère était enceinte c'était fou xDD |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Lun 3 Aoû - 9:11 | |
| Mon n'amour de mon coeur =(((!! Tu vas me manquer! Je te fais d'énorme gros bisous et reviens nous vitteeeeeeeeeeeeee!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Lun 3 Aoû - 9:12 | |
| FINALEMENT J'AI QUELQUES JOURS DE PLUS *________* J'SUIS TROP CONTENT !!!! J'pars quand même durant la semaine, mais pas maintenant !!!!
Dernière édition par Ethan Adriel Parker le Lun 3 Aoû - 9:44, édité 1 fois |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Lun 3 Aoû - 9:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Lun 3 Aoû - 9:45 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Jeu 6 Aoû - 9:00 | |
| On dirait que j'ai eu d'la chance, finalement j'suis même pas parti ! *danse de joie*
J'vais allé répondre à mes topics =D |
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Jeu 6 Aoû - 16:52 | |
| - Ta tante n'a pas voulu de toi??!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Jeu 6 Aoû - 19:00 | |
| LOL !
Non, c'est que ma mère devait m'emmener, mais elle l'a pas fait. héhé =D |
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T Ven 7 Aoû - 9:59 | |
| - Ah sympa ta mère à oublier lol attend elle va peut être s'en rappeler plus tard lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que ouais, j'm'en vais T________T | |
| |
| | | | Parce que ouais, j'm'en vais T________T | |
|