| Nikky ▬ Nice to meet ya! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Mar 21 Juil - 22:40 | |
| Mes amis, mes amours, mes emmerdes; _ UNDERCO.
Dernière édition par Nikky Rosa Scott le Jeu 23 Juil - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Mar 21 Juil - 22:42 | |
|
Dernière édition par Nikky Rosa Scott le Jeu 23 Juil - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Mer 22 Juil - 19:14 | |
| Oh non merci *out* Evidemment que j'veux bien de toi patate! (Aa) Une idée de lien? |
|
| |
Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 9:18 | |
| Haaan, moi aussi je veux un sujet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 10:27 | |
| Coucou, je suis une omega Jurist aussi !! Un lien ?!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 12:33 | |
| C'est parce que c'est les vacances, tu te relâches xD Ben j'ai besoin de tout niveau masculin, mais pour ton perso' j'imaginai un truc positif vu qu'il est le meilleur ami de Big Scott et qu'il court après Nessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| Ca doit être ça oué, merci. xD
C'tait obligé de toute façon un lien positif! (a) Huum, quelque chose du genre qu't'es ma protégée, vu que j'tiens énormément à Vanessa je ressens le besoin d'être là pour toi. Un truc comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 12:46 | |
| J'suis dans la même situation que toi de toute façon xD Ouaip, j'aime bien ça, en plus Nikky est un peu effrayer à l'idée d'arriver à l'université avec un an d'avance même si ce n'est pas grand chose elle est capable d'en faire une montagne. Donc oui, ça me va, je t'ajoute quand je termine ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 12:49 | |
| Ouep, confidente ce serait un truc qui me plairait bien !! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| Parfait alors (:, une idée de la façon dont elles se seraient rencontré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 13:07 | |
| Et bien comme elles sont toutes les deux Omega Jurist ça ne devrait pas être trop dur de se rencontrer !! ^^ Disons qu'elles se sont rencontrées la mpremière fois dans les bâtiments de dortoir, genre qu'elles se sont retrouvées à la cuisine ou quelque chose comme ça ?!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 13:48 | |
| Melina → Ben vu que t'as une chambre seule on peut aussi dire que quand Nikky est arrivé, Melina lui avait souhaité la bienvenue mais elle avait remarqué que Little Scott avait l'air stressée, elle lui a demandé ce qui n'allait pas et comme ça d'un coup elle a tout balancé et depuis Nicole raconte souvent sa vie à Mel et ainsi de suite?
Taylor → Parfaait (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! Jeu 23 Juil - 18:57 | |
| Oui, ça me va très bien que tu me racontes ta vie !! =D c'est parfait !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikky ▬ Nice to meet ya! | |
| |
|