|
| || Vanessa's Relationships | |
|
+4Edward N. Godfrey Ainsley C. Seabrook Elena S. Blake Vanessa Juliet Scott 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 14 Juin - 18:38 | |
| Ah j'aime beaucoup l'idée. C'est original au moins! Je suis carrément pour! Par contre, nos deux perso serait plutôt dans quel catégorie? Je veux dire malgrè tout ils sont amis ou plus dans Neutre va t-on dire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 14 Juin - 18:41 | |
| Ben disons amis mais j'hésite un peu car malgré tout il se côtoient depuis pas mal de temps et ont des relations relativement positive mais étant donné ce qui passé avec ton frère (voir dans ses liens ^^) Adrian s'est fait un peu plus distant avec Vanessa mais il essaye tout de même de continuer à la fréquenter mais la distance qu'il a mit entre lui et Vanessa est tout de même visible. Donc en ce qui concerne mon personnage je te mettrais dans ami car même si il s'éloigne de toi il tient malgré tout à ton amitié et veut relever son challenge. |
| | | Vanessa Juliet Scott || Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 14 Juin - 18:43 | |
| Ca me va parfaitement. J'irai lire ton lien avec Raph'^^. Je t'ajoute dans la soirée =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 14 Juin - 18:44 | |
| Ok parfait ^^. Je t'ajoute bientôt également. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 14:45 | |
| |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 14:50 | |
| T'es chou Une idée?^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 14:52 | |
| Ehm... T'es jolie, t'es Amber Heard (ouais, je sais pas pourquoi, je l'aime)...
On se serait rencontré à une fête et on aurait dansé ensemble comme des fous parce qu'on était souls... Étant dans une confrérie qui fait plutôt beaucoup de fêtes, ça colle... Ensuite, on aurait pas couché ensemble parce que sinon Roméo me tue. * sors * eh bien on aurait parlé de tout et de rien, depuis, on est de bons amis, on pourrait même dire confident... J'sais pas, toi qui vois =) |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 14:55 | |
| Robertchou en confident? Je prends carrément. Rencontre à une soirée, un peu éméché tout les deux mais on parle et on reparle. On fini par devenir bons amis. Ca me va carrément. En plus, Ofélia est ma best donc on pourrait dire que Nessa est un peu entre les deux et puis elle pourrait aussi faire en sorte qu'entre vous quelque chose se passe^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 20:13 | |
| Oh yeah, trop génial ! J't'ajoute quand j'ai plus la flemme d'le faire xD |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 15 Juin - 20:46 | |
| | |
| | | Edward N. Godfrey I Still Press Your Letters To My Lips
MESSAGES : 286 DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009 AGE : 38 LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 21 Juin - 13:57 | |
| Veut un lien Amical obligatoire XD Je cherche le scénraio et je te mpote, sauf si tu as une idée XD | |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 21 Juin - 14:26 | |
| Oh que oui <333 D'accord, j'attends ton mp avec impatience =). | |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 22 Juin - 21:33 | |
| Un Liiiien ???? ! | |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 22 Juin - 21:37 | |
| Ah oui avec plaisir!! Une idée? =D | |
| | | Cassidy P. Brenan
MESSAGES : 183 DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009 AGE : 31 LOCALISATION : Vancouvert
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Lun 22 Juin - 22:44 | |
| Alors, après avoir regardé Juno, et tes "In Priority", j'me suis dit que déjà je voulais un lien positif!!! C'est déjà pas mal!!!^^ Donc j'ai rayé de ma liste "Ennemie" et "Concurrence"! Et "ex", et "relations d'un soir" !! Du coup il reste "amie d'enfance", mais bon, comme Cassidy n'habitait pas à Vancouvert étant petite!!^^ Il ne reste plus que "Famille" mais il me faudrait une sacrée imagination! Que je nai pas!!! Alors maintenant il faut que je réfléchisse!!! ^^ Dur, dur !!
Donc je pensais à amie, rencontrée via notre ami Dylan !!! Après, j'aimerais trouvé un truc plus original, donc si tu as une idée jsuis preneuse!!! ^^ {Putain, je suis d'un Relou!!!} | |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Mer 24 Juin - 21:27 | |
| J'aime la manière dont tu en viens à ta conclusion et à ton choix! MDR! Je vais y réfléchir et je te mpotte :p | |
| | | Cassidy P. Brenan
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Jeu 2 Juil - 22:12 | |
| J'avais pas vu MDR!!!!
D'accord!!!! =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Dim 13 Sep - 17:45 | |
| |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Mer 7 Oct - 13:27 | |
| Je veux bien être ton ennemie même si on a des amies en commun On pouurait faire semblant d'être amies pour les autres | |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Mer 7 Oct - 14:18 | |
| Cassidy, on a toujours pas trouvé de lien (enfin c'est plutôt moi qui ai pas trouvé) Sawyer, faut que je t'ajoute j'ai carrément zappé Et Serena, sinon on peut dire qu'on est ennemi car évidemment nos deux confréries se détestent, et comme on joue pas mal le jeu dans la guerre des confréries, du coup inévitablement on s'aime pas. Fin c'est tout bete mais j'ai trouvé que ça | |
| | | Serena Jumpfly
MESSAGES : 148 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009 AGE : 30 LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 3e année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Mer 7 Oct - 14:21 | |
| Ok...Mais j'aimerais bien un autre élement déclencheur de notre rivalité... Comme unes de nous à voler le copain de l'autre ou si tu veux de la jalousie entre nous Un truc comme ce genre | |
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Mer 7 Oct - 20:00 | |
| Oui c'est vrai qu'il nous faudrait quelque chose d'autre. J'ai regardé tes liens mais il n'y a rien qui pourrait éventuellement rendre jalouse d'autre. Tu n'as pas de lien avec Roméo ? | |
| | | Serena Jumpfly
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Ven 9 Oct - 19:39 | |
| hmmm....non je vais lui en demander un et on verra après pour nous | |
| | | Avery M. Cartwright
| | | | Serena Jumpfly
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships Sam 17 Oct - 15:15 | |
| voilà vanessa mon lien avec Roméo et moi on a couchés ensemble lors d'une fete ou on était bourrée puis après on esty restés amis tout en oubliant cette histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Vanessa's Relationships | |
| |
| | | | || Vanessa's Relationships | |
|