Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 12:35


Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Kellan-kellan-lutz-7056945-100-100 Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Events_Riikka_004


Roméo && Vanessa



    La veille, soit le vendredi de la première semaine de cours, donc de la rentrée, Roméo avait écouté la radio de ce cher Adrian, qui se dit ne pas appartenir à une confrérie. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça que les deux jeunes hommes s'entendent bien et que le jeune brun ne devoile pas à tout le monde qu'il à vu une fois Roméo flirter avec Vanessa. D'ailleurs, en parlant de cette jeune fille, que c'était-il passé avec elle ? Pourquoi Roméo était-il en colère contre elle ? C'était simple : hier ce fut l'invité d'Adrian à sa radio, et le jeune DeLuca aurait bien aimé qu'elle réponde d'autres choses à la radio. Seuls, elle lui disait qu'il lui plaisait et tout le reste, mais à la radio, elle disait tout l'inverse alors que lundi, elle lui avait dit que ça ne la dérangeait pas d'être avec lui... Enfin, des choses que le jeune têtu n'accepta pas. Et comme il était avec Stacy ce jour là, donc hier, à écouter cette stupide radio, il avait commencé à flirter avec son amie et finalement, ils ont couché ensemble... Mais il n'allait pas lui faire la même chose que la première et seule fois qu'ils avaient couchés ensemble : il n'allait pas l'envoyer balader. Non, cette fois ci il serait là pour elle, c'était décidé. Mais attendez voir ? Et si Roméo avait comme Vanessa, deux filles qui lui plaisaient ? Après tout, la jeune blonde avait ce cher DeLuca ainsi que Johntson, Taylor de son prénom. Au moins sur ce coup, ils étaient quittent, mais en aucun cas Roméo ne voulait dire à Vanessa qu'il avait passé sa nuit avec Stacy, il redoutait sa réaction. Puis aujourd'hui, Roméo s'était donc pris la tête avec la jeune femme sur MSN et avait fini par couper la discution en disant qu'il allait faire un tour. Mais DeLuca ne savait pas qu'il avait rendu mal cette jeune femme...
    C'est ainsi qu'après s'être déconnecté d'MSN, il enfila un sweet gris foncé, et gris clair à l'intérieur (voir icon ^^) car il était torse nu dans sa chambre (ne bave pas ^^) et qu'il sortit. Il descendit donc les escaliers, salua quelques membres de sa confrérie et sortit pour se diriger... sur la plage. Seul endroit où Roméo pouvait se reposer, faire le vide dans sa tête ou alors réfléchir à ce qu'il se passait réellement entre lui et la jeune Scott. Il y alla donc en courant, pour faire un petit jogging, les écouteurs de son I-pod dans ses oreilles. Arrivés sur la plage après plusieurs longues minutes, il vit qu'il n'y avait personne. Le soleil se cachait entre les nuages et le vent se lever, c'était sans doute pour ça. Il arrêta de courir, tira les écouteurs de ses oreilles et commença à marcher avec ses converses noirs aux pieds sur le sable. A un moment, il appercut un rocher où il alla s'asseoir avant de plonger son regard sur l'océan, réfléchissant...

    * Non... il ne peut rien se passer avec cette fille... Après tout, j'ai toujours eut des histoires d'un soir ou presque, alors pourquoi serait-elle l'exception ? Qu'a t-elle de plus ? Je suis irresistiblement tombé dingue de son charme, mais alors ? Ca ne peux pas changer le Roméo que je suis... *

    Voilà à quoi le cher DeLuca pensait à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 13:46

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] 25s37kh Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] New-sexy11

    Le silence. Un long silence s'installa dans la chambre de la jeune étudiante. Elle venait d'éteindre son ordinateur portable, qui était le seul à produire un peu de bruit dans cette chambre où elle était seule pour l'instant. Vanessa Juliet Scott resta quelques instants le regard fixe sur son écran d'ordinateur noir. Elle venait de se disputer avec Roméo et avait même coupé les ponts avec lui. Enfin, c'est lui qui le voulait, visiblement blessée par les paroles que la jeune femme avait prononcé la veille lors de l'émission de radio où Adrian l'avait invité. Les questions auxquelles elle avait dû répondre concerné la plupart du temps sa relation avec Roméo. Elle avait joué les indifférentes, du au fait que Roméo & elle ne souhaitait pas que les choses se sachent. Mais voilà, Roméo lui avait reproché de ne pas avoir dit ce qu'elle pensait vraiment de lui alors que c'était le premier à vouloir cacher leur inévitable attirance l'un pour l'autre. Vanessa avait tenté de lui expliquer et même de lui prouver qu'elle serait capable de faire n'importe quoi pour ne pas qu'il pense qu'elle le prenait pas pour un con comme il disait et qu'elle ressentait vraiment quelque chose pour lui et que toutes les paroles qu'elle lui avait confessé lundi soir, lorsqu'elle l'avait rejoint dans sa chambre était vraie. Mais il n'avait voulu rien entendre et avait souhaité tout simplement tiré un trait sur tout ce qu'il s'était passé entre eux et sur ce qui aurait pu aussi se passer entre eux. Mais vraisemblablement, plus rien ne se passerait entre eux. Et c'était certain à présent. Chose que Miss Scott avait du mal à y croire. Oui il l'avait blessé, peut-être l'avait-il fait pour se venger mais en tout cas c'était réussit. Se levant de son lit d'un bon, elle enfila un jean à la place de son mini short gardant son débardeur blanc et décida d'aller prendre l'air...

    Oui, quand Vanessa avait besoin de réfléchir et de se retrouver seul avec ses pensées, elle se rendait souvent en ses lieux : la plage ou le port. Ce soir, elle avait opté pour la plage, sans savoir un seul instant qu'elle y rencontrerait Roméo, chose qui d'ailleurs, sur le chemin, elle espérait au fond d'elle. Non, Juliet ne pouvait pas tiré un trait sur Roméo, ça lui était impossible. Elle tenait à lui c'était certain. Et faire comme si rien ne s'était jamais passé entre eux, toute ses paroles qu'ils s'étaient livrés lundi soir... non, elle ne pouvait simplement pas. Arrivé à la plage, Vanessa frissonna légèrement, le vent frais se levait et le soleil faisait grise mine. Frottant ses bras nus, elle marcha pieds nus dans le sable après avoir retirer ses chaussures... Tout en marchant, elle était perdu dans ses pensées. Elle espérait pouvoir se réveiller à cet instant et se rendre compte qu'il s'agissait juste d'un mauvais rêve..; Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Des larmes vinrent peu à peu alimenter ses yeux et se mirent à couler sur ses joues. Elle les essuya tant bien que mal d'un léger revers de main, mais rien ni faisait. Vanessa n'était pas du genre pleurnicharde, à pleurer pour rien. Mais à force, quand quelque chose lui pesait vraiment et qu'elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle lâche ce qu'elle avait sur le coeur. Et c'est ce qu'elle faisait à présent. Elle laissa ses sanglots perlaient sur son visage tout en continuant sa marche. Relevant la tête quelques instants, approchant d'un rocher sur lequel elle aurait aimé s'assoir, elle s'aperçut que celui ci était déjà occupé. D'un geste rapide, elle essuya ses sanglots et prononça alors doucement


      « Roméo? »


    Il se trouvait là, assis, visiblement lui aussi perdu dans ses pensées. Les yeux humides, elle s'approcha doucement et prit place à ses côtés. Prenant son courage par deux mains, elle ajouta après un bref silence d'une voix un peu tremblante.

      « Je ne peux pas tirer un trait sur toi Roméo. Je ne veux pas qu'une stupide histoire de confrérie nous sépare... »
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 17:05

    Le jeune homme face à la mer n'avait, bien entendu, pas envi que sa "relation" avec la jeune Scott ne se sache, dut au fait qu'ils étaient de confréries différentes et que depuis des siècles (je vais sans doute un peu trop loin là ^^) leurs confréries ne s'entendent pas. Puis les choses empirent quand on sait qu'ils sont tous les deux chefs de leur confrérie, ils doivent donc donner l'exemple aux leurs et ne pas fraterniser avec l'ennemi. Roméo avait repproché cependant à Vanessa de ne pas avoir dit la vérité à la radio, mais aurait-il vraiment assumé les conséquences ? Oui, ça lui aurait fait plaisir mais après ? Toute l'université l'aurait sut, et ça aurait en plus de ça mérité un gros titre de journal chez les ALPHA JOURNALIST... Donc dans un sens, il était content qu'elle ne l'ait pas fait et la comprennait mais étant un homme très tétu, il était décu de ne pas avoir entendu à la radio le fait qu'il lui plaisait et donc, il s'était enflammé sur MSN alors qu'elle était venue lui parler...
    C'est donc le regard plongé face à la mer que Roméo réfléchissait à tout ça. Il avait clairement dit à Vanessa de laisser tomber, enfin ce n'était pas ces paroles exact mais en gros, il lui avait dit qu'il n'y aurait rien entre eux, et qu'elle devait l'oublier. Chose qu'il pensait sérieusement ? Non. Car même si le jeune DeLuca était un vrai matcho qui aimait plaire aux femmes, il ne savait pas ce qui se passait avec Vanessa, il ne comprennait rien aux réactions qu'il avait envers elle, ce qu'il ressentait en étant avec elle et tout le reste... Il n'avait jamais ressentit ça avec aucune autre fille. Certe, il avait eut des relations, pas très longues ou simplement d'une nuit, mais jamais il ne s'était sentit aussi bien avec une fille et pourtant : ils n'avaient rien fait ! même pas un moindre petit bisou minuscule... Quoi que Vanessa l'avait furtivement embrassé sur ses lèvres en ce mardi matin de la même semaine quand elle avait quitté la chambre de Roméo, mais il ne le savait pas, car il était en train de dormir comme un bébé...
    A ce moment même, DeLuca se demandait quelle serait sa réaction s'il se retrouvait maintenant face à face avec Vanessa. Il n'allait surtout pas l'aguicher non, il s'était prit la tête avec elle et en plus de ça, il pensait à ce qu'il avait fait cette nuit avec Stacy : il avait couché avec elle. Pourquoi avait-il fait ça alors qu'intérieurement, il espérait avoir une relation avec Vanessa ? Que cette dernière le choississe lui plutôt que Taylor Johnston ? C'était une bonne question... c'était sans doute le fait qu'elle l'ait véxé de mentir à son sujet à la radio, et connaissant Roméo, coucher avec une fille lui tirer toutes pensées de sa tête, il profitait du moment présent. Mais d'un coup, toutes ses pensées s'arreterent, non pas parce qu'il allait coucher avec une fille, mais parce que quelqu'un prononça son prénom, une voix qu'il connaissait trop pour ne pas en prendre compte. Mais cette voix semblait triste... Roméo tourna alors la tête vers la fille en question. Tout d'abord, il fut surpris de sa nouvelle coiffure, lui qui s'attendait à la voir blonde en tournant la tête... Apparament, elle avait changé de couleur. Etait-ce une simple envi de sa part ou parce que Taylor avait envi de la voir en brune ? Bah oui, cette rivalité entre Roméo et Taylor pour la jeune Scott était toujours présente, donc DeLuca pouvait penser à toutes les solutions possible. Après l'avoir regardé quelques instants, il ne répondit rien et retourna sa tête de nouveau vers la mer, où il pouvait appercevoir au loin un bateau passer... Sans doute allait-il vers le port, vut la direction où il allait. Mais apparament, Vanessa n'allait pas lacher l'affaire. L'avait-elle cherché ? Etait-elle venue elle aussi se réfugier à cette endroit comme Roméo l'avait fait ? Il n'en savait rien mais une chose était sur, c'était que Vanessa ne voulait pas laisser tomber et c'est donc pour ça qu'elle s'installa à ses côtés, prennant la parole pour dire qu'elle ne pouvait pas tirer un trait sur lui et qu'elle ne voulait pas qu'une stupide histoire de confrérie les séparaient. Le jeune blond non plus n'en avait pas envi. Que ferait-il sans Vanessa à présent ? Il aimait la voir, et quand il ne la voyait pas, il sentait un petit manque, et ce petit manque c'était elle. Mais il en avait décidé autrement, apparament c'était le Roméo qu'il voulait que tout le monde voyait qui était là. Il soupira et répondit simplement, toujours le regard vers la mer :


    « Mais apparement cette stupide histoire est en train de le faire. »

    Par cela, le jeune DeLuca disait que cette stupide histoire de confrérie les séparaient, car après tout c'était à cause de ça que Vanessa n'avait pas répondu franchement à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 21:06


      « Tu veux sincèrement que ça s'arrête comme ça entre nous Roméo? Tu veux vraiment laisser ces histoires de confrérie tout foutre en l'air? »


    Vanessa aurait aimé que Roméo la considère davantage en la voyant. Lui montre qu'à lui aussi cela lui faisait du mal et qu'il ne joue pas aux indifférents. Elle était certaine que Roméo ne voulait pas de ça lui non plus, ne voulait pas que tout s'arrête entre eux. Mais elle savait aussi que Roméo était du genre à ne pas laisser paraître ses véritables sentiments. Et pourtant, Roméo lui avait promis qu'il lui montrerait qui il était vraiment au fil du temps. Mais est-ce que cette promesse tenait toujours à l'heure qui est et après ce qu'il lui avait dit? Vanessa en doutait. Mais non elle ne baisserait pas les bras. Elle voulait vraiment connaître le Roméo qui se cachait sous cette carapace de coureur de jupons, le Roméo qu'elle avait eu l'occasion de connaître un peu lundi soir, lorsqu'elle l'avait rejoint dans sa chambre. non il ne s'était strictement rien passé juste de l'affection entre eux et des révélations... Vanessa souhaitait d'autres moments ainsi passé à ses côtés, s'endormir dans ses bras. Poussant un petit soupir, elle tourna de même son regard vers l'océan qui s'étendait devant elle, et reprit la parole, doucement

      « Roméo, je ne voulais pas te faire du mal en disant toute ses conneries. J'ai surement pensé plus à cette histoire de confrérie qu'autre chose. Et j'en suis désolé. Vraiment. Parce que crois moi, pour moi tu n'es pas le Roméo que tout le monde connait et le Roméo, chef de confrérie des Delta... Tu es le Roméo que j'apprends peu à peu à connaître et qui me rend de plus en plus heureuse lorsque je suis à ses côtés. Et j'ai envie d'avoir d'autres soirées comme lundi, j'ai envie d'avoir enfin l'occasion de connaître le véritable Roméo que tu m'as promis de me faire connaître. Mais je ne veux surtout pas que tout ça s'arrête subitement... »


    Sa gorge se serra et elle préféra se stoppait dans son monologue. Des larmes perlèrent à nouveau le long de ses joues qu'elle essuya discrètement à l'aide de sa main. Le regard toujours rivé à l'horizon, une nouvelle brise se leva, la refaisant frissonner à nouveau. Ce qu'elle voulait? Que Roméo daigne la regarder et lui dire qu'il lui pardonnait... Qu'il ne voulait pas non plus que tout s'arrête entre eux... Et peut-être avoir l'occasion de se rapprocher davantage. Mais les deux premiers points seraient déjà une bonne chose.

    [désolé c'est petit je suis vraiment désolé j'ai honte -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 22:00

    [ T'as pas a avoir honte, sur le reglement il est marqué 15 lignes minimum ^^ ]

    Vanessa demanda à Roméo s'il voulait vraiment que ça s'arrete et s'il allait laisser une histoire de confrérie tout foutre en l'air. Ca, c'était une bonne question. D'un sens, Roméo ne désirait pas que cette histoire s'arrête, car elle vennait à peine de commencer. Ils s'étaient connus l'année dernière certe mais depuis la rentrée, ils essayaient de se connaitre, non pas seulement de s'aguicher. Roméo redoutait de perdre une fille superbe s'il la laissait partir mais en même temps, il en avait prit un coup en entendant les révélations de la jeune femme à la radio. Mais au lieu de répondre à sa question, il posa une question à son tour, de manière à répondre à une question par une autre question :

    « Dans l'émission... on est pas censé mentir tu sais... Alors j'dois croire quoi ? »

    Il était vrai que l'émission d'Adrian était réputé pour ne pas mentir, la plupart ne mentait pas, quelques personnes si, après tout ils n'avaient pas droit à un détecteur de mensonge donc bon. Donc là, Roméo devait-il penser qu'elle avait mentit à la radio ou ce lundi soir, simplement à deux ? Elle aurait très bien pu lui mentir lundi pour l'attendrir et qu'il ne pense plus à Taylor Johnston, car il en avait fait référence lors de cette soirée.

    Puis après le grand monologue de la jeune Scott, Roméo tourna doucement sa tête vers Vanessa, et plongea son regard dans le sien pour lui dire :

    « J'veux oublier tout ça... Et qu'on reprenne tout à zéro... j'veux pas te perdre enfaite... »

    Et sur ces mots, le jeune DeLuca posa doucement ses lèvres sur celles de la jolie blonde pour lui déposer un doux et tendre baiser...

    Et non, ces quelques lignes ne sont pas la vérité mais ce que Vanessa aurait sans doute souhaiter à ce moment là. Toujours les yeux tournés vers l'océan, Roméo écouta la jeune femme parler, à n'en plus s'arrêter à vrai dire xD. Oui, Vanessa lui avait fait du mal hier en disant des choses qu'elle n'aurait pas dut à la radio, mais il ne le disait pas clairement qu'il avait mal, il le faisait plus montrer en lui en voulant et en lui faisant "la tête", ou plutôt en la rejetant. Et ainsi, elle dit qu'elle était désolée... Et alors ? Ca changeait quoi pour Roméo après tout d'être désolé ? Ce n'était que des mots, et à vrai dire, elle pouvait même mentir sur ça. Si elle était capable de mentir une fois, elle pouvait le faire d'autre fois, il le savait, en connaissance de cause. Ce qu'elle dit ensuite lui fit une drole de sensation, lorsqu'elle avoua qu'elle avait envie d'avoir d'autres soirées comme lundi avec cet homme qu'elle apprennait petit à petit à connaitre et qui la rendait heureuse. Lui, la rendre heureuse ? Comment y arrivait-il ? Enfin, Roméo avait déjà rendu plus d'une fille heureuse, même si ce n'était que des histoires d'un soir mais il ne se sentait pas capable de rendre une telle femme heureuse. Après tout, elle était la première à l'aguicher et à ne pas prendre une "vraie" relation entre eux au sérieux, enfin du moins pas jusqu'à cette nouvelle année en tout cas.

    « Je t'ai promis que t'allais le connaitre... mais quand je t'ai dis ça, tu croyais vraiment que j'pensais entendre ce que j'ai entendu à la radio ? »

    A ce moment là, Roméo tourna enfin la tête vers la jeune femme, et son seul reflexe fut de la regarder dans les yeux. Il voyait que ces beaux yeux bleus étaient mouillés et rouges, il se doutait de ce qu'elle avait pu faire avant de venir ici et à vrai dire, il s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 22 Juil - 22:53

    C'est vrai l'émission d'Adrian était réputé pour obliger les étudiants à être franc et à dire absolument tout à leur sujet quitte à compromettre leur réputation. Mais voilà, Vanessa avait préféré échapper à la règle en essayant de paraître sincère. Sauf qu'elle n'avait jamais pensé que les conséquences de ses paroles auraient un tel impact sur le principal intéressé. Et elle s'en voulait, elle aurait voulu jouer franc jeu, mais avec Roméo, ils passaient leur temps à se cacher du regard des autres. La preuve, lundi ils s'étaient réfugier dans une salle de classe pour flirter, mercredi soir, à la soirée de bienvenue qui avait lieu tout les ans, ils avaient encore trouvé comme excuse l'alcool pour passer la soirée ensemble. Et le lundi soir, lorsqu'elle l'avait rejoint, ils avaient bien fait attention à ce qu'absolument personne ne les voit, même que le matin Vanessa s'était éclipsé de la chambre de Roméo plus tôt que l'heure habituelle à laquelle elle se levait. Ainsi, elle avait cru tout simplement "bien faire" en faisant croire à tout le monde que Roméo n'était qu'un jeu pour elle et qu'elle s'en fichait pas mal. Mais voilà, peut-être avait-elle été trop loin dans ses propos. Mais à aucun moment elle ne pensait les paroles qu'elle avait prononcé. Et puis, à présent, elle avait l'impression qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait à Roméo, celui ci ne la croirait pas. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi faire pour se faire pardonner. Elle essaya tout de même de voir si Roméo souhaitait vraiment que tout s'arrête entre eux en lui demandant s'il comptait laisser ses histoires de guerre entre confréries foutre tout en l'air. Mais comme toujours, il ne répondait jamais aux questions qu'elle lui posait et lui en retourna même une. Soupirant, la jeune femme répondit alors

      « Rien du tout. Tu ne dois pas croire les paroles de l'émission. Oui on est censé passer aux aveux, et j'ai contourné la règle voilà tout. Tu crois vraiment que je m'obstinerai à me justifier si je ne pensais pas tout ce que je t'ai dit lundi soir? »


    Vanessa avait légèrement haussé le ton de sa voix sur ces dernières paroles. Elle commençait à être las de voir Roméo faire sa tête de mule à nouveau, persuadé qu'elle lui avait mentit sur tout la ligne, et qu'elle soit donc obliger de se justifier, encore et encore pour dire au final toujours la même chose. Croyez moi, si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait sans aucune hésitation.

    Oui Miss Scott aurait apprécie une fin comme celle ci. Mais pas totalement. C'était peut-être un peu trop beau pour être vrai et précipité. Enfin, elle, tout ce qu'elle voulait c'est que Roméo lui fasse confiance et la croit. Voilà ce qu'elle souhaitait pour l'instant. Le baiser, on va dire qu'elle avait déjà eu un avant gout sans qu'il le sache. M'enfin, revenons en à nos moutons. La réponse de Roméo fut brève à côté du long monologue dans lequel elle s'était lancé. Il n'avait toujours pas daigner lui adresser un seul regard et parler encore de cette fichue émission. Soupirant une nouvelle fois, Vanessa lança doucement

      « Non et je le sais j'aurai dû réfléchir avant de dire de telles choses. »


    Elle baissa le regard quelques instants jusqu'à qu'elle sente le regard de Roméo enfin sur elle. Relevant le regard, elle posa celui ci dans celui de Roméo, chose qu'elle avait l'habitude de faire et qu'elle appréciait énormément à chaque fois. Ses yeux toujours humides, la jeune femme garda le regard de Roméo dans le sien et ajouta calmement

      « Roméo regarde moi et dis moi que tu doute encore de mes paroles. Je te promet que tout ce que je t'ai dit est sincère. Je ne suis pas du genre à dire des choses en regardant quelqu'un dans le blanc des yeux que je ne pense pas ! »


    Marquant une pause, Vanessa s'approcha doucement de Roméo et lui prenant délicatement la main, baissant le regard vers celle ci, elle ajouta dans un murmure toujours la gorge serrait

      « Si j'avais mon journal intime à cet instant, j'y inscrirais que je viens de perdre le charmant jeune homme avec qui je voulais plus qu'une simple aventure... »

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyJeu 23 Juil - 12:27

    Roméo, en écoutant la radio de ce cher Adrian, n'avait jamais pensé entendre de telle chose. Bien sur, il n'écoutait pas tous les vendredis cette radio, car des fois il passait ses soirées à faire la fête mais là, il avait tenu à l'écouter car l'invitée avait été Vanessa. Il l'avait écouté avec Stacy, une très bonne amie du lycée qui était partit de Vancouver après que le jeune homme l'ait envoyé baladé, car elle lui avait avoué ses sentiments. Ferrait-il la même erreure avec Vanessa ? Si elle lui disait qu'elle l'aimait, pensez vous que Roméo la rejetterait ? Et bien, qui vivra verra ^^. Le fait que Vanessa dise que Roméo n'était qu'un jeu pour elle, limite il aurait été le seul à l'entendre, il s'en aurait fichu, mais là, tous les fidels de la radio l'avait entendu, soit sans doute les trois quarts de l'université. Ainsi, il se faisait passer pour un jouet vis à vis d'une fille ! Et comme il était vraiment matcho, Roméo ne supportait pas ça, il était le seul à pouvoir prendre les filles comme jouets (c'est ça ouais -__-'). Il faut dire que son égo en avait prit un coup... La seule façon de se rattraper face à ça serait sans doute de montrer à tout le monde qu'il s'en "fichait" de Vanessa, qu'il "jouait" également avec, et le fait de l'ignorer serait sans doute une bonne chose pour la première hypothèse. Pour la deuxième, et bien il suffirait d'une nouvelle soirée pour montrer à tout le monde qu'il jouait avec cette demoiselle qui avait mentit à la radio et qui ressentait des choses envers lui. Mais DeLuca pouvait-il être aussi cruel envers elle ? Envers une fille qu'il appréciait, bien qu'elle était dans la confrérie ennemi ? Lui même ne savait pas, il ne pouvait pas lui faire subir autant de mal...

    « Comment j'pourrais te croire de toute façon ? »

    Et une fois de plus, il répondait à la question de la jeune Scott par une nouvelle question, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois xD. Puis Vanessa avait déjà haussé le ton à la fin de sa question, et en plus de ça Roméo jouait encore sa tête de mule... Une fois de plus, il y allait avoir de l'eau dans le gaz, c'est moi qui vous le dit xD
    Puis la jeune demoiselle devenue brune dit qu'elle aurait dut réfléchir avant de dire de telles choses. Sur la défensive, Roméo lui répondit alors :


    « C'est pour ça que t'es devenue brune ? Parce que tu te croyais trop conne en blonde ? »

    C'était peut-être un peu méchant de la part de Roméo, mais croyez moi qu'il pouvait encore l'être plus, mais il ne le serrait pas ainsi avec Vanessa. Oui, il l'avait traité de "conne", mais ce n'était pas non plus une très grosse insulte, et encore heureux, il ne se le permettrait pas. Mais bon, en même temps il abordait le sujet de sa nouvelle coiffure. Elle ne lui déplaisait pas, cela faisait encore plus ressortir ses beaux yeux bleus, enfaite, il la trouvait belle qu'elle soit blonde ou brune, mais il faut avouer qu'il avait une préférence pour la jeune fille blonde qu'il avait connu l'année dernière. Puis cette jeune brune en question releva le regard vers Roméo quand il tourna le sien vers elle. Plongeant son regard dans le sien, elle lui demanda de le regarder, chose qu'il faisait déjà, et de lui dire qu'il doutait encore de ses paroles. Il ne savait plus si vraiment il en doutait, mais il fallait dire que le fait d'avoir coucher avec Stacy la veille le rendait un peu mal à l'aise par rapport à Vanessa, bien qu'il ne sortait pas avec elle. Il avait un sentiment de l'avoir trompé... C'était sans doute stupide, car elle pouvait très bien aller voir ailleurs elle, comme il n'y avait rien d'officiel entre eux, puis ils ne s'étaient jamais embrassés, ils avaient simplement dormis ensemble et s'étaient aguichés plusieurs fois. Mais il ne répondit rien pendant ce petit silence, car Vanessa s'approcha de lui, assise sur le rocher et lui prit la main qu'elle regarda avant de dire que si elle avait un journal intime, chose qu'ils avaient parlés lundi soir et cela fit légèrement sourire Roméo de voir qu'elle se rappelait et refaisait allusion à ça, et bien elle y inscrirais le fait qu'elle vennait de perdre le charmant jeune homme avec qui elle voulait plus qu'une simple aventure. MAIS, une fois de plus, Roméo répondit pas une autre question, mais plus dans un murmure en la regardant encore :

    « Et Johnston... t'y inscrirais quoi sur lui ? Et je veux quelque chose de sincère cette fois... »

    Bah oui, ils pouvaient très bien avoir une aventure, et non une simple aventure, mais Roméo voulait d'abord savoir ce qu'elle ressentait à l'égard de Taylor à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMar 28 Juil - 10:52

    Roméo paraissait obstiner à rester sur ses positions et à ne pas vouloir écouter un traître mot de ce que pouvait dire Vanessa. Et ça, sérieusement, commencer à agacer la jeune femme. Il continuait à jouer les têtus et ne répondaient toujours pas aux questions qu'elle lui posait. Oui son ton s'était élevé à la fin de sa phrase mais elle était las de devoir se justifier encore et encore, chose qui en plus ne servait visiblement à rien vu qu'il s'en fichait royalement et ne semblait pas l'écouter. Elle avait tout bonnement l'impression de parler à un mur, mais lui au moins vous écoutez! Bref, elle soupira une nouvelle fois en voyant que Roméo jouait encore sa tête de mule et répondait à sa question par une autre question, toujours la même. Sur un ton qui traduisait son épuisement mais aussi la colère qu'elle commençait à ressentir, elle lança alors

      « Très bien, tu ne veux pas me croire ne me croit pas! Tu aurais fait exactement pareil à ma place mais ça évidemment tu ne le reconnaîtra pas Et puis, tu es loin d'être blanc comme neige toi aussi!! »


    Que sous entendait Vanessa? Ben, contrairement à elle, il était du genre volage et les relations sérieuses n'étaient visiblement pas son truc. Alors si elle avait avoué à la radio ses véritables sentiments pour lui, est-ce que le jeune homme lui aurait avoué les siens en retour? Aurait reconnu quitte à le dire à tout le monde que oui ils se passaient bien quelque chose entre elle & lui? Et puis, cela l'aurait-il empêcher de voir d'autres filles? Elle en doutait fortement. Les paroles qui suivirent de la part de Roméo ne la calmèrent guère. Elle n'apprécia pas la manière dont il aborda le sujet à propos de sa couleur de cheveux et surtout qu'il la traîte indirectement de conne. Se renfrognant davantage, la jeune femme lui rétorqua alors

      « Je me disais aussi, ça serait trop beau pour que tu ne me fasse pas de commentaires sur ma nouvelle couleur de cheveux. Et je ne l'ai pas faite pour tes beaux yeux Roméo rassure toi! Je suis sûrement encore plus conne en brune car je suis entrain de perdre mon temps à m'expliquer avec toi qui ne veux rien entendre! »


    Ses paroles étaient dures mais elle en avait assez que Roméo se comporte de la sorte avec elle. Il ignorait chaque parole qu'elle prononçait alors qu'elle faisait tout pour qu'il lui pardonne et la croit quand elle lui disait que ses sentiments à son égard étaient sincères et pas simplement des paroles en l'air. Lui, ne lui avait pas vraiment révélé ce qu'il pensait d'elle, et avait même eut le culot de lui dire sur msn qu'elle n'était pas la seule fille sur terre. Chose qui en y repensant la mettait encore plus en colère. Cependant, sûrement las, la jeune femme recouvra rapidement son calme. Elle fit référence à leur discussion de lundi soir, où elle lui avait livré ce qu'elle dirait à son propos si elle tenait un journal intime. Elle fit allusion à celui ci à présent pour lui dire ce qu'elle ressentait à nouveau. Mais Roméo, même s'il avait adopté une attitude un peu mieux et moins sur la défensive, lui demanda ce qu'elle écrirait à cet instant même à propos de Taylor. Elle baissa à nouveau le regard, Taylor lui avait demandé la même chose à propos de Roméo... A croire qu'ils s'étaient donné le mot. Cependant, elle fit preuve une nouvelle fois de franchise et après un petit soupir elle entrepris de lui répondre :

      « Taylor Lucas Johnston, je ne t'ai pas encore parlé de lui cher journal et pourtant il compte tellement à mes yeux. Avant tout et principalement parce qu(il est comme mon grand frère pour moi, celui qui a toujours été présent pour moi, qui a su et sait toujours me redonner le sourire quand il le faut. Je le connais depuis toujours. Notre relation pourrait s'arrêter là mais je ne peux pas nier mes sentiments envers lui... Depuis deux ans bientôt je suis tombé sous son charme. Et je sais que pour lui c'est réciproque, et il ne cesse de me le prouver. Mais il y a Roméo... Et même si ce dernier contrairement à Taylor ne me prouve pas toujours qu'il veut quelque chose de sérieux entre nous, il parvient tout de même à me retenir dans ses filets... »


    Une larme perla à nouveau sur les joues de la jeune femme qui garda son regard sur le sol. Ses cheveux cachaient une bonne partie de son visage, ce qui ne permettait pas à Roméo de la voir pleurer en silence.

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyJeu 30 Juil - 14:12

    Bien sur, Roméo ne se fichait pas de ce que Vanessa disait et de ses excuses, c'était simplement qu'il était vraiment têtu, et ça à force la jeune Scott devrait sans doute le savoir, mais en tout cas ça l'énervait ^^. Mais bon, sur ce coup c'était elle qui était en tord, enfin pour le moment, car lorsqu'elle apprendrait qu'à cause de ça, Roméo a couché avec Stacy, je doute fort que ce soit elle qui serait en tord et je pense même que ce serait à Roméo de s'excuser, alors autant qu'il écoute attentivement ce qu'elle disait, ainsi, il pourrait peut-être prendre les mêmes excuses (a). Par contre, je doute qu'un mur puisse écouter la jeune Scott mais bon, si ça lui ferrait plaisir de parler à un mur, ce n'est pas moi qui serait contre de me moquer d'elle. Bon arretons la déconade et répondons sérieusement. Mais bon, faut bien profiter de ce sujet, c'est sans doute le dernier que j'écris avant mes vacances x) Bref ! Roméo répondit après la réponse de Vanessa, agacée :

    « Parce que tu crois que c'est en me disant de pas te croire si j'le voulais que j'vais te croire ?! J'suis peut-être pas blanc comme neige mais là on parle pas de moi à ce que je sache, on parle de toi et de ce que t'as dis ! »

    Quel têtu ce DeLuca ! Tout ça pour l'image qu'il donnait dans l'université... Oui, Roméo était du genre volage et les relations sérieuses n'étaient pas son truc, mais était-ce une raison à Vanessa de mentir à la radio et par la même occasion, blesser le jeune blond ? Qu'elle avoue ses sentiments à la radio lui aurait fait plaisir, il aurait eut enfin l'impression d'exister pour une fille. Certe, il existait pour toutes les filles qui craquaient sur lui mais il en avait tellement qu'eu qu'à force, plus rien ne se faisait ressentir, alors qu'avec Vanessa, il savait que ce n'était pas pareil, cela se ressentait. Sans doute la rivalité qui était entre les deux mais qui était mélangé à l'attirance, la tentation, le fait qu'ils se plaisaient mais que malgrès tout, ne s'embrassaient pas... Si Roméo avait une relation sérieuse avec Vanessa, il ne savait pas du tout comment cela se passerait car il n'avait jamais eu de relation de ce genre. Il ne savait pas comment il se comporterait, s'il serait toujours matcho ou non, s'il serait jalou, possessif ou bien encore s'il irait voir ailleurs ou non...

    « Si tu voulais pas que j'te fasse de commentaires sur tes cheveux fallait pas venir me voir en brune ! De toute façon, la couleur de cheveux ne change rien, quand on est con c'est pour la vie j'pense... »

    Pfff, quel manque de galenterie celui là ! Au lieu d'écouter ces excuses sans rien dire et qu'ils se réconcilient ensuite, le jeune homme la traitait de conne... Pourtant d'habitude, il savait s'y prendre avec les filles... mais il était très têtu et pouvait être impulsif lorsqu'il était énervé. Roméo ne savait pas comment avouer ses sentiments pour Vanessa. D'ailleurs, en avait-il vraiment ? Il ne le savait même pas lui même. Mais bon, il ne voulait pas avoir l'impression de tourner dans un film à l'eau de rose, il ne voulait pas que tout se passe bien comme dans les parfaits comptes de fées. Pourquoi ? Car il savait que ce serait trop beau pour être vrai. Déjà, ils étaient de confréries différentes et avaient tous les deux un caractère de cochon, et la scène le montre. Alors qu'est-ce que cela donnerait s'ils officialisaient leur relation ? Sans doute que DeLuca avait été un peu loin lorsqu'il avait dit sur MSN à Vanessa qu'elle n'était pas la seule fille sur terre. Certe, c'était vrai, mais pourtant, c'était pour cette fille qu'il craquait, non pas une autre... Roméo ne savait en aucun cas que Taylor lui ait demandé la même chose à propos de lui, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aurait écrit sur Taylor dans son journal intime. Il la regarda alors baisser les yeux Le fait que Vanessa lui réponde comme ci qu'elle écrivait à son journal amusait un peu Roméo mais il n'allait pas sourire ou autre, non, il restait silencieux et attentif à ce qu'elle allait répondre. Mais le fait qu'elle dise qu'elle avait des sentiments pour Taylor, ce qu'il attendait, le rendit un peu mal. C'était bizarre, parce que si une autre fille lui disait qu'elle avait des sentiments pour un autre que lui, il s'en ficherait, mais pas là... Il soupira alors avant de répondre :

    « T'as des sentiments pour lui... »

    Roméo resta quelques secondes silencieux avant de dire calmement :

    « Explique moi ce que tu fais là à te justifier alors ? Imagine qu'il n'y a plus de filets... imagine qu'il y a simplement toi, moi, et Taylor... tu veux que j'arrête de faire le têtu, que j'te pardonne... mais tout ça ça menera à quoi si t'as des sentiments pour un autre gars ? Autant dans ce cas qu'on reste sur une rivalité et qu'on ne tente pas autre chose... »

    Oui, Roméo avait un peu espérait tout de même essayer une relation sérieuse avec la jeune blonde, mais elle vennait de lui avouer, en faisant croire que c'était à son journal intime invisible, qu'elle avait des sentiments pour Taylor qu'elle voyait comme un frère, qu'elle connaissait depuis longtemps et qui arrivait à la refaire sourire, mais qu'à côté il y avait Roméo qui la retennait dans ses filets. Le jeune DeLuca ne voulait pas avoir l'air d'être un pecheur qui la rendait prisonnière de ces filets, non, il voulait qu'elle fasse ses propres choix, qu'il voit un peu vers qui elle irait, si c'était lui ou Taylor. Mais en tout cas, si elle choisissait Johnston, Roméo serait encore plus en rage contre ce litéraire mais en plus de ça, il ne se generait pas pour faire vraiment une rivalité à Vanessa, comme il devrait normalement le faire, comme ils étaient chacun chef de leur confrérie ennemi. Mais à ce moment là, Roméo espérait tellement qu'il la choisisse lui... C'était peut-être égoïste face à Taylor mais dans ce monde de brut, il fallait quand même penser à soi et ne pas toujours être généreux non ? En tout cas, il retourna de nouveau son regard vers la mer en attendant la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyLun 24 Aoû - 23:16

    Miss Scott en avait ras le bol de devoir encore se justifier. Visiblement, Roméo préférait jouer les têtes dures et ne pas écouter ce qu'elle avait à lui dire. Et surtout à ne pas la croire. Donc normal qu'à force, elle s'emporte et prononce de telles paroles. Que devait-elle faire? Se mettre à genoux devant lui, sauter d'un pont pour lui prouver qu'elle ne jouait qu'un rôle ce soir là à cause de cette fichue guerre de merde? Il ne l'aidait absolument pas, et sa manière de réagir remettait totalement en cause tout le bien qu'elle avait pensé de lui jusqu'à présent. Tout cela remettait surtout en cause cette possibilité que tout les deux forme un jour un couple ... Énervée, elle poursuivit toujours sur le même ton :

      « Alors merde Roméo je suis censé faire quoi? Depuis tout à l'heure tu joue les têtes de mule, j'ai l'impression que tu n'écoute pas un traître mot de ce que je te dis et que ça t'es complètement égal. »


    Elle savait là encore que Roméo trouverait encore un reproche à lui faire, qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant de dire quoi que ce soit à cette fichue radio. Sur le coup de la colère la jeune femme avait ajouté qu'elle devait sûrement être plus conne maintenant avec sa nouvelle couleur de cheveux vu qu'elle était en train de perdre son temps à se justifier auprès du jeune homme qui ne daignait l'écouter. Ce qu'elle ne se douta pas, c'est la réponse qui s'ensuivit de la part de Roméo. Après les paroles de celui ci, elle resta quelques instants silencieux, un très court instant, mais ses paroles avait eu comme l'effet d'une gifle. Comment pouvait-il lui dire ça. Blessée, mais tentant de le dissimuler au mieux qu'elle pouvait, Miss Scott soutenu le regard de Roméo et lui rétorqua, la voix légèrement tremblante


      « Ça le mérite d'être clair... et de me montrer ce que tu pense réellement de moi... »


    Vanessa aurait pu s'emporter, elle l'aurait surement fait et rétorquer quelques choses de plus sanglant... si ça avait été quelqu'un d'autre. Mais là, c'était Roméo et oui, ses paroles l'avaient blessés si bien qu'elle se sentait incapable de dire autre chose, de répondre de même. Non, sûrement parce que malgré la colère qu'elle ressentait après lui, par sa manière d'agir, elle en arrivait pas à un point où elle pouvait le traiter de la sorte. visiblement pour lui, cela ne lui posait pas de problème... Malgré l'amertume, Vanessa s'était un peu ressaisit et avait fini par répondre au question du jeune homme. Il parut surpris lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait des sentiments pour Taylor. Et puis, lorsqu'il lui demanda à quoi ça rimerait s'il venait à lui pardonner ses paroles, la jeune femme laissa échapper un soupir, se leva du rocher sur lequel elle s'était assisse quelques minutes auparavant et tout en posant son regard sur l'océan, elle dit

      « J'ai des sentiments pour Taylor... Mais pas suffisamment pour tomber dans ses bras, bien que je sais qu'il est prêt à tout pour moi. Et tout ça, même s'il n'y a pas de filet, c'est parce que j'ai appris à te connaître Roméo... Pas beaucoup mais suffisamment pour me rendre compte qu'à tes côtés je suis bien... suffisamment aussi pour faire tout pour que tu oublie toute ses paroles en l'air que j'ai dites lorsque j'étais à l'émission de radio parce que je tiens à toi... »


    Elle se stoppa quelques instants. Elle en avait dit assez. Mais, sûrement parce qu'elle en avait gros sur le coeur, après un bref instant de silence, elle reprit tout en se retournant vers Roméo afin de poser son regard dans le sien, le ton montant au fur et à mesure qu'elle prononçait son monologue

      « Taylor m'a demandé la même chose que toi, de lui dire ce que je ressentais non seulement pour lui mais aussi pour toi. Je lui ai dit que je l'aimais mais je lui ai fait comprendre que nous deux ça ne pourrait pas marcher parce que tu étais là Roméo. Je m'accrochais à toi parce que j'ai cette mince lueur d'espoir en moi que ça pourrait marcher entre nous, parce que j'ai envie que ça marche entre nous! Merde Roméo! »


    Le juron qu'elle venait de laisser échapper fut prononcer spontanément, la jeune femme avait tenté de ne pas vriller mais à présent elle se sentait complètement ridicule, parce qu'elle savait d'avance que Roméo ne lui dirait rien de pareil, qu'il trouverait encore quelques chose à lui reprocher... Elle n'en pouvait plus. Tournant à nouveau le regard, elle préféra s'en aller pour ne pas affronter encore une parole sanglante de la part du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyMer 26 Aoû - 13:23

    Et oui, Roméo DeLuca jouait encore une fois les têtes de mule, c'était un trait de son caractère qu'on ne pouvait pas changer... Mais bien sur, ce trait de caractère n'était pas dans le Roméo qu'il laissait voir mais bel et bien dans le vrai Roméo, donc Miss Scott devrait s'habituer à cette tête de mule si elle avait l'intention de vivre quelque chose de plus qu'une amitié avec ce beau blond... Et lorsqu'elle répondit au jeune homme en lui demandant ce qu'elle était censée faire, car depuis tout à l'heure il jouait les têtes de mule et qu'elle avait l'impression qu'il n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'elle disait, il répondit alors :

    « Oui t'as raison j'écoute rien, alors tu vois ça sert completement à rien que tu me parles là ! Fallait réfléchir avant à ce que tu dirais à la radio »

    Pff, qu'est-ce qu'il pouvait être méchant ce DeLuca quand même... D'habitude, il était galant avec les filles mais là, lorsqu'il jouait la tête de mule, ce n'était pas du tout le cas... Mais Vanessa avait bien raison, Roméo vennait encore une fois de plus de lui faire un reproche, sur ce qu'elle vennait de dire à cette fichue radio... Le fait que Roméo lui dise qu'elle était conne, c'était sur qu'il s'en voulait au fond de lui, mais têtu comme il était, il n'allait pas s'excuser, là, maintenant, et tant pis pour elle, il faudrait qu'elle fasse avec cette reflection... méchant Roméo ! Twisted Evil Il l'écouta alors dire que ça avait le mérite d'être claire et de montrer ce qu'il pensait réellement d'elle. Il répondit alors :

    « Joue pas les victimes, tu les jouaient pas hier à la radio ! »

    Roméo était quelqu'un de très impulsif, colérique et bagarreur, voilà pourquoi il s'emportait aussi facilement à traiter Vanessa de conne, car bien qu'il ne le pensait pas, il était comme ça. Et encore heureux qu'il n'était pas bagarreur avec les filles, vous imaginez vous ? Surprised ce ne serait plus reglement de compte sur la plage mais : meurtre entre chef de confrérie sur la plage. Beuurk, j'ose même pas imaginer ^^. Puis ce fut à ce moment là que Vanessa avoua vraiment ce qu'elle avait sur le coeur, ce qu'elle ressentait pour Taylor, puis ce qu'elle ressentait pour Roméo... Bien entendu, Roméo fut attentif à ses paroles, avant de lui répondre :

    « J'veux pas partager une meuf et surtout pas son coeur... »

    Sur le long discours de la jeune blonde devenue brune, c'était simplement ce qu'il avait eut à dire ? Mais bon, il avouait tout de même qu'il ne voulait pas partager Vanessa avec Taylor, et qu'il ne voulait pas qu'elle aime Taylor en même temps que lui, il la voulait à lui seul, il était possessif et jalou. Il ne supporterait pas le fait de sortir avec la jeune brune en sachant qu'en même temps, elle avait des sentiments pour un autre que lui... Bon, certe il pensait ça mais s'il regardait un peu dans sa propre vie ? Il avait des sentiments pour Vanessa, même s'il ne se l'avouait pas encore clairement mais lorsqu'une prise de tête était là, il allait dans les bras de Stacy ? Non mais pour qui il se prend celui là ? Et heureusement que Vanessa n'était pas encore au courant car ça promettrait d'être vraiment sanglant leur prochaine dispute... Miss Scott reprit alors son monologue en se tournant cette fois ci vers Roméo. Ce dernier la regarda dans les yeux, dans ses beaux yeux bleus, si bleu qu'il avait l'impression à ce moment même de regarder l'océan qui était derrière cette belle demoiselle...
    Apparement, s'en était trop pour Vanessa qui préféra s'éloigner, au même moment que Roméo voulait lui répondre. Oui, il allait encore une fois lui répondre une chose du genre : « Et bien fallait quand même y réfléchir avant de dire des tels choses devant tous les étudiants... ». Mais là, il la regardait s'éloigner. Il fallait vraiment que DeLuca arrête ses plaisanteries, qu'il prenne sa vie amoureuse en main et qu'il aille la rattraper, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, car malgrès ce qui était arrivé, il ne voulait pas la perdre... Roméo se leva alors du rocher et marcha dans la même direction que Vanessa avait prise, le long de la plage. Comme elle marchait assez vite, Roméo n'eut que quelques pas à faire en courant pour la rattraper. Le jeune homme la prit alors par sa main gauche, de sa main droite à lui.


    « Attends... »

    Roméo plongea son regard bleu dans le bleu de la belle demoiselle en face de lui et prit la parole une nouvelle fois :

    « J'ai pas envi de te perdre, et j'veux pas que Taylor soit un obstacle pour nous... Mais j'peux pas non plus envisager quelque chose avec toi s'il est dans ta vie... J'accepte qu'il soit dans ta vie oui, mais comme un ami, j'veux pas que tu ai des sentiments plus qu'amicaux pour lui... »

    Après ça, DeLuca posa son front sur celui de la jeune femme en posant sa main gauche sous son oreille droite... Il la regardait toujours dans les yeux. A cet instant précis, il mourrait d'envi de l'embrasser, il sentait son coeur battre un peu plus vite qu'en tant normal. Etait-ce le fait qu'il était éperdument amoureux de cette femme ? Sans doute, mais il ne pensait pas vraiment à son coeur à ce moment là, il pensait au fait qu'il avait envi de l'embrasser, mais il pensait aussi au fait que leur tentation ne serait donc plus présente... Il ferma quelques instants les yeux en approchant ses lèvres de la jeune brune mais juste avant de l'embrasser, il tourna son visage et l'embrassa sur la joue...

    « J'préfère qu'on y aille doucement... On pourrait d'abord... être amis ? Le temps que tu fasses le point, sur moi et sur lui... »

    Qu'est-ce que Roméo pouvait être lunatique... Il était méchant et lui faisait des reproches avant d'être de nouveau gentil avec elle... Mais c'était sur : il ne voulait pas la perdre, alors faire sa tête de mule encore plus longtemps ne changerais rien, à part peut-être vraiment la perdre... Le jeune DeLuca était un peu contre le fait d'être amis avec Vanessa, mais il ne voulait pas non plus sortir avec elle et avoir des sentiments amoureux pour elle alors qu'elle aurait son coeur partageait en deux... Il avait déjà entendu ce que l'amour était, qu'il pouvait procurer du bonheur mais également faire mal et Roméo ne voulait en aucun cas avoir mal.

    [ J'ai un peu galéré mais j'espere que t'aimes bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] EmptyLun 31 Aoû - 20:43

    [Je fais avancer un peu le truc, car ça fait vraiment longtemps qu'on est sur ce sujet, donc je rattaque une fois que Vanessa a tourné les talons^^]

    En tournant les talons, Vanessa savait qu'elle n'allait pas arranger la situation. Elle se doutait fortement que Roméo n'aurait pas bronché et serait resté assis sur le rocher où elle était encore voilà quelques secondes, ou qu'il se soit aller lui aussi de son côté. A présent, elle avait perdu tout espoir qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre elle & Roméo. Et pourtant, elle le voulait plus que tout. Au fond d'elle, elle avait mal mais elle ressentait aussi de la colère envers Roméo parce qu'il n'avait pas voulu écouter ce qu'elle avait à dire. Elle aurait été prête à tout pour le prouver qu'elle n'avait joué qu'un jeu la veille, mais DeLuca n'avait rien voulu entendre... Et pourtant. Car à peine quelques mètres parcouru, elle sentit quelqu'un s'emparait de sa main gauche. La personne en question n'était évidemment que Roméo qui l'avait rattrapé. Elle en ignorait encore la raison, mais elle s'arrêta, ne se faisant pas prier pour ça. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire, posant son regard azur dans celui similaire de Roméo. Le jeune homme s'était attendrit, et lui disait qu'il ne voulait pas la perdre, et surtout que Taylor ne soit pas un obstacle pour eux. Alors, il avait lui aussi envie que quelque chose se passe entre eux, quelque chose qui pourrait ressemblait à l'histoire d'un vrai couple? Cela fit évidemment plaisir à Vanessa, mais elle ne posa pas la question à Roméo. La question était d'ailleurs loin d'être celle ci pour l'instant. Prenant un ton calme et attrapant le jeune homme doucement par son sweet elle lui rétorqua d'abord dans un murmure

      « Je suis tellement désolé Roméo. Tout ce que j'ai dit, je me suis fait du mal à moi même car j'ai certainement cherché à me voiler la face et j'en souffre à présent. Mais je veux qu'il n'y ai aucun obstacle entre nous, Taylor n'en sera pas un, il est avant tout mon meilleur ami et le restera... Je tiens à toi Roméo... »


    Les larmes humidifièrent à nouveau ses yeux mais elle baissa à nouveau le regard. La proximité entre elle & Roméo n'arrangeaient pas les choses, cela la mettait encore plus mal à l'aise. Mais sentant Roméo posait son front contre le sien et déposait délicatement sa main dans son cou la réconfortèrent. Glissant ses bras derrière le dos du jeune homme, elle ferma les yeux, savourant l'instant. Elle avait tellement envie de lui prouver à cet instant qu'elle voulait de ce "nous" et qu'elle ne faisait pas semblant. Elle releva lentement le regard vers Roméo, alors que celui ci n'avait cessé de la regarder et ressentit cette envie de l'embrasser à nouveau... Oui car, elle l'avait déjà embrassé le lundi soir ou plutôt le mardi matin en quittant la chambre du jeune homme, alors que celui ci dormait paisiblement. Mais ça il l'ignorait. Elle était prête à franchir le bas quand Roméo tourna la tête pour finalement déposer ses lèvres sur la joue de Miss Scott. Écoutant les paroles de celui ci, elle ne quitta pas son regard pour finalement ajouter

      « Roméo, je n'ai pas envie d'attendre. Je veux être avec toi. J'en ai ras le bol de tout ça... Je ne peux pas dire que je ne pense pas à Taylor, mais je me rend compte que c'est avec toi que je passe le plus de temps, que c'est avec toi que je passe mes meilleurs moments... Et j'en veux encore de ses moments... Je sais, en tant qu'amis on peut avoir encore de ses moments, mais je n'ai pas envie d'avoir à me justifier si je viens à avoir envie de t'embrasser... à nouveau. »


    Se doutant que Roméo ne comprendrait sûrement pas pourquoi elle disait " à nouveau", elle ajouta en baissant le regard

      « Oui, je m'avoue vaincu. Tu as gagné, j'ai cédé la première alors que tu étais dans un moment... de faiblesse. »


    Fixant toujours le sol, elle laissa apparaître un fin sourire sur ses lèvres. Elle se doutait que Roméo ne manquerait pas, peut-être pas aujourd'hui, de profiter de cette révélation plus tard pour la narguer ou la taquiner... comme il avait tant l'habitude de faire. Relevant le regard et retrouvant un regard sérieux, elle ajouta

      « Mais je ne veux rien précipiter si tu ne le veux pas Roméo... Si tu veux qu'on soit ami d'abord, je le ferai... pour toi. »


    [Nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]   Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)
» pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .
» Elle's Creations
» Isaac|| Elle est une femme
» C'est par le regard que nous parlons... [PV Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « La plage »-
Sauter vers: