Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isaac|| Elle est une femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 13:56

●●Your I.D please ●●


    Isaac Galilée Antigone Corpus
      FEAT. Emma Watson.
      Isaac|| Elle est une femme Sesmy0

    Age :20 ans
    Date de naissance + lieu :6 juillet/Dusseldörf
    Nationalité :Allemande
    Surnom(s) :Zac
    État civil: Célibataire
    Confrérie :Iota Literary



    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬Ses frères, ce sont une habitude, elle les comprend sans parler c’est comme ça. Mais le truc, c’est qu’elle ne pourras jamais se passer d’eux ce serait bien trop dur. Ce serait comme un roman sans mots, sans histoires. Isaac étant le livre, les mots Zadig et l’histoire Théodène, si on enlève l’un à l’autre, rien ne va plus. A quoi sert une histoire si elle n’a ni mot ni livre? A rien.
    Ce qui fait que tout les matins, elle court dans leur chambres pour les réveiller, en tapant sur les formes qui se trouvent dans les lits, le moment ou ça devient problématiques c’est lorsqu’il y a une autre personne dans la chambres…Ainsi, à midi elle peut attendre longtemps pour qu’ils mangent ensembles, et ainsi de suite. Si on enlève ne serait ce que l’un d’entre eux à Isaac elle meurt, ou en tout cas elle ne souhaitera plus vivre et se laissera mourir petit à petit.
    ▬Isaac n’est pas forcément une fille superficielle qui ne pense qu’a son apparence mais comme presque toutes les filles qui peuplent cette planète elle aime bien prendre soin d’elle, ce qui lu attire quelques moqueries de la part de ses frères, qu’elle s’autorise à frapper si c ava trop loin. Bref, elle a son petit péché mignon niveau soins, elle adore aller chez les coiffeur, elle y va au moins 2 fois dans le mois parfois c’est chaque semaine, elle se ruine mais au moins elle est heureuse.
    ▬Lorsqu’elle ne va pas bien Isaac à un réflexe depuis ses 5 ans. Elle va au dojo, et elle se bat, soit contre une personne présente, soit contre un adversaire imaginaire. Le judo est une autre forme d’échappa pour elle, si l’on oubli l’écriture. Elle n’est pas forcément la plus forte, et elle n’a jamais affirmer qu’elle l’était. Mais elle estime bien se débrouiller ou du moins elle l’espère. Il faut tout de même savoir que le judo est la seule chose qu’elle n’a pas en commun avec ses frères. Voyons leur relation fusionnelle, leurs parents ont décidés de les séparer au moins pour quelque chose, le sport.
    ▬Si elle le syndrome de la page blanche la jeune fille ouvre une bouteille d’alcool et la met devant elle, sans savoir si ça la canalise, ou si c’est l’odeur qui l’aide. Isaac ne boit pas forcément ou en tout cas seulement dans els soirées, une fois pour voir elle a essayé de boire en écrivant, sur le moment elle a eu l’impression d’écrire le truc du siècle ce qui allait la rendre célèbre, ou du moins parler d’elle, mais le lendemain…Une vrai catastrophe depuis elle se contente d’ouvrir le bouteille, généralement du rhum ou bien de la vodka.
    ▬Autour du cou, elle tout le temps une chaîne en or, à laquelle est accroché sa gourmette de naissance. En plus de ça, elle porte un petit pendentif sur le chaîne c’est Zadig et Théodène qui se sont cotisés lorsqu’ils ont été à Euro dysney, i lest bien sur inutile de dire la photo de qui se trouve dans le cœur que l’on peut ouvrir? Ça coule de source, sauf que depuis qu’elle collé une photo dedans à l’age 7 ans, elle n’en a pas changé, des fois elle l’ouvre et rigole en se disant qu’ils n’étaient pas bien beaux à l’époque.
    ▬Et puis pour finir, i semble logique qu’elle lise énormément, toute la journée lorsqu’elle n’a rien à faire. Souvent elle a été en retard à des rendez-vous juste parce qu’elle voulait savoir la suite, et puis la suite, encore la suite, et puis au bout d’un moment tout de même: la fin.
    Une vraie drogue quoi.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Je dirais que je suis quelque un d’exceptionnel, ce n’est certainement pas pour me vanter c’est sur, c’est juste que c’est comme ça, nombreux sont ceux qui ont voulus égaler mon intelligence et ma connerie, mais aucun n’a jamais réussis. Non vraiment, en fait je pense que je dois sortir d’une famille particulièrement douée, intelligemment et en connerie, ce qui a fait ce que je suis aujourd’hui: Isaac Galilée Antigone Corpus

    Pour commencer, j’ai une intelligence hors du commun, depuis que je suis toute petite, j’ai la capacité d’enregistrer les informations mieux que les autres, j’apprend très vite. En fait, et sans vouloir me vanter je suis la meilleure en toutes les matières, particulièrement dans les choses qui ne servent à rien malheureusement, j‘ai toujours été incapable de retenir un théorème ou encore une table de multiplications, un vrai drame. Je ne suis pas une fanatique de sport, en fait je n‘en aime qu‘une, le judo, jusqu‘au bout, mais alors le genre de sport tel que le foot. Vraiment, citez moi seulement le nom d’un homme qui soit intelligent jouant à ce genre de jeux inventé pour les enfants de5 ans à la base? D’après touts mes professeurs cette intelligence me poussera à faire de grandes choses, je n‘y croit pas trop, mon problème c‘est que je n‘ai pas assez d‘ambitions.

    Voyez-vous le problème c’est que rentrer dans le droit chemin ne m’intéresse pas…Ma famille rêve de me voir devenir économiste comme Théodène, ou encore Juriste comme Zadig, mais je veux devenir écrivains. Attention je ne parle pas là de journaliste, non moi ce qui m’intéresse dans l’écriture c’est de faire voyager les gens, els emmener dans un autre monde. Quelques chose qu’ils ne connaissent pas. Ce qui fait que j’ai peut être les pieds sur terre, mais la tête dans le cosmos, bien qu’elle soit solidement fixée à mes épaules.

    Il y a peu par exemple j’ai découvert l’existence de la manipulation. Oui, une autre flèche à mon arbalète mortelle, je manipule els esprits et les gens comme si je parlais à mes frères, un jeu d’enfant. Enfin regardez moi! Je suis aussi parfait physiquement que moralement, j’ai une facilité déconcertante à me glisser dans l’esprit des gens pour obtenir ce que je veux, et la plupart du temps il n’est même pas nécessaire de faire appel à mes charmes physique je le lis dans les yeux. L’être humain est tellement stupide, je serais le meilleur, et tout ça parce que je n’ai besoin que de quelques mots pour charmer mon public. Parce que je n’ai besoin que de quelques phrase pour qu’on adhère à mes idées. En fait je mens, je parviens à faire adhérer les autres à mes idées facilement, mais ce fut un long combat pour apprendre ça, je ne suis pas la plus belle, je ne peux donc pas compter sur mon physique, ayant grandis avec deux garçons, j’ai peu appris les charmes et délices que peut provoquer la femme. Mais par contre j’ai appris à manier les mots comme une arme, ce n’est pas pour rien que c’est toujours moi qu’ils envoient pour nous défendre.

    Par ailleurs je suis quelque un que l’on dit de courageuse, les gens pensent que ce trait si nous avions vécus dans le livre de Harry Potter aurait put m’envoyer à Gryffondor, quelle bande de bon St Maritains, je ne suis courageuse que lorsqu’il s’agit de ma cause voyons, qu’Est-ce que j’en ai à faire de sauver une pauvre fille qui se fait frapper dans les couloirs. Non vraiment c’est seulement lorsqu’on m’attaque que je répond et que je me montre courageuse, car sinon cela n’a vraiment aucun intérêt, je ne vois pas comment ces imbéciles de lions peuvent se protéger les uns les autres. En plus ça, ils font beaucoup trop jouer leurs muscles, pour rien qui plus est, puisque généralement la ruse vient à bout d’eux. Oh, je n’attaque pas par derrière, petite je l’ai fait, mais aujourd’hui j’ai compris. Quand je vois leurs regards lorsqu’ils comprennent qu’ils n’ont aucune chance. J’adore voir leur visage se crisper, se tordre sous la peur. Lorsqu’ils comprennent que rien ne m’arrêtera et que j’ai encore gagner. Même lorsqu’ils croient avoir gagné, ils ont tort, il faudra vous y faire, je ne perdrais jamais.

    Malheureusement pour vous messieurs, je me fiche de vos petits cœur, je passe d’un homme à l’autre, comme l’on invite un homme pour une danse, un nouveau à chaque valse, parfois deux fois le même parce qu’il à sut me faire plaisir de manière plus forte que les autres. La seule chose qui m’intéresse chez ces créatures de rêves c’est de les mettre dans mon lit. Je ne nie pas que certains sont particulièrement amusants et intelligents, mais quoi de plus naturel que le sexe? Je ne suis pas pour autant un pervers, oh non messieurs vous ne serez jamais autant comblé que par moi. Je vous attires dans mes filets par mes mots et ma naïveté apparente, et ensuite…lorsque je me lasse…je vous ais fuir en devenant collante et chiante…Mais c’est apparemment ça qui vous plais puisque vous revenez toujours à mon plus grand bonheur. D’autant que je vous amuse. En fait si je regarde bien rares sont ceux qui ont compris que vous n’être que mes jouets, non Isaac Corpus ne donnera son cœur à personne.

    Je vous entend déjà, je ne suis effectivement pas une grande sentimentale je laisse ça au faible, ressentir des sentiments, pour n’importe qui c’est courir à sa perte. Regardez une mère passera son temps à courir après son enfant, juste pour le surveiller, un petit ami surveillera sans cesse sa petite amie. Un vrai calvaire je vous l’avez dit. Ca encore, j’aimerai tant que ce soit vrai, je me lie trop facilement d’amitié, ça me perdra je le sais. Mon caractère n’est pas facile comme vous avez put le remarquer et il ne convient pas à tout le monde.


    Welcome in my life

    Isaac|| Elle est une femme 2w6guna Isaac|| Elle est une femme 2irpso0
    Isaac|| Elle est une femme Dpb6kn&Isaac|| Elle est une femme 2nq9jjk
    Zadig A.Corpus & Théodène E.Corpus
    Si il y a une bande de triplé qui ne se ressemblent pas sur cette terre ce sont bien ceux là, lorsqu'on les voit pour la toute première fois, la premières idées qui vient est qu'ils sont les meilleurs amis du monde, peut être cousin, après tout beaucoup de cousins ne se ressemblent pas. Mais lorsque les parents des Corpus annoncent que ce sont bel et bien des triplés, la réaction est la même chez presque tous "Excusez moi, si on regarde bien ils ont le même menton". Ridicule.
    Leurs idéaux de vies sont très différents, il suffit de voir leur choix scolaire, Isaac chez les littéraires, Zadig chez les juristes, quandà Théodène chez les économistes. Leurs caractères non plus ne sont pas semblables et pourtant, ils sont comme les doigts de la main, inséparables, se fichant totalement de la guerre des confréries et s'affichant ensemble dès qu'ils le peuvent..


    Isaac|| Elle est une femme 090703105038699364003856 Isaac|| Elle est une femme Img-1620259m35j
    Isaac|| Elle est une femme Img-161912l8yrp&Isaac|| Elle est une femme 090703105049699364003859
    Galathéa O.Corpus
    Je vous présente la petite dernière, c'est fou ça, la famille Corpus est du genre tout le temps nombreuses, ils ne peuvent même plus compter leur cousin, ils en oublieraient en chemin. Bref, quoi qu'il en soit, Galathéa est arrivé par un matin de Décembre, le 2 plus exactement, au grand bonheur des ainés, malgré leur réticences à voir leur parents elevés un enfant aussi vieux. Mais, ce fut de courte durée, à l'âge de 6 ans, la petite fille mourut, malheureusement une maladie grave l'emporta. Une leucémie ne laissa à la famille Corpus que le souvenir d'une petite fille joyeuse et heureuse de vivire...


    Just you in real life

    Pseudo:Célyne
    Sexe:Féminin
    Âge:17 ans
    Comment avez-vous connu just be the best:Par aprtenariat avec AM, personne n'a encore accepté, mais j'ai bien aimé le contexte, et surtout le design alors je me suis lancé.
    Commentaires, remarques://
    Code du reglement: 002 001 round


Dernière édition par Isaac G.Corpus le Jeu 23 Juil - 14:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 14:00

    You need to know about me


Isaac|| Elle est une femme Banemmawats5


Isaac:Sir Isaac Newton, est un philosophe, mathématicien, physicien, alchimiste et astronome anglais. Figure emblématique des sciences, il est surtout reconnu pour sa théorie de la gravitation universelle et la création, en concurrence avec Leibniz, du calcul infinitésimal.
En optique, il a développé une théorie de la couleur basée sur l'observation selon laquelle un prisme décompose la lumière blanche en un spectre visible. Il a aussi inventé le télescope à réflexion composé d'un miroir primaire concave appelé télescope de Newton.
En mécanique, il a établi les trois lois universelles du mouvement qui sont en fait des principes à la base de la grande théorie de Newton concernant le mouvement des corps, théorie que l'on nomme aujourd'hui Mécanique newtonienne ou encore Mécanique classique.
En mathématiques, Newton partage avec Gottfried Wilhelm Leibniz la découverte du calcul infinitésimal. Il est aussi connu pour la généralisation du théorème du binôme et l'invention dite de la méthode de Newton permettant de trouver des approximations d'un zéro (ou racine) d'une fonction d'une variable réelle à valeurs réelles.
Newton a montré que le mouvement des objets sur Terre et des corps célestes sont gouvernés par les mêmes lois naturelles ; en se basant sur les lois de Kepler sur le mouvement des planètes, il développa la loi universelle de la gravitation.
Son ouvrage Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica, est considéré comme une œuvre majeure dans l'histoire de la science. C'est dans celui-ci qu'il décrit la gravitation universelle, formule les trois lois du mouvement et jette les bases de la mécanique classique. Il a aussi effectué des recherches dans les domaines de la théologie, la philosophie et l'alchimie.

Galilée:Galilée ou Galileo Galilei est un physicien et astronome italien du XVIIe siècle, célèbre pour avoir jeté les fondements des sciences mécaniques ainsi que pour sa défense opiniâtre de la conception copernicienne de l'univers.
Ses réalisations comprennent le perfectionnement de la lunette astronomique dont l'invention proviendrait de l'amélioration de la longue-vue conçue par l'opticien hollandais Hans Lippershey en 1608, ainsi qu'une amélioration notable au niveau des observations astronomiques comme la possibilité, par exemple, de confirmer les phases de Vénus. Dans le domaine des mathématiques et de la physique, il a surtout contribué à faire avancer les connaissances relatives à la cinématique et la dynamique.
Ardent défenseur du système de Nicolas Copernic (héliocentrisme), il s'est heurté à de vives critiques émanant des partisans du géocentrisme ainsi qu'à celles de l'Église catholique romaine. Il est considéré comme le père de l'observation astronomique et de la physique moderne.

Antigone:Après la mort d’Œdipe, Antigone regagne Thèbes, où elle vit avec sa sœur Ismène. Polynice est venu avec les armées d'Argos pour reprendre le trône de Thèbes à son frère Étéocle qui refusait l'alternance prévue. Les deux hommes s'entretuent lors d'un combat singulier . Créon, le roi de Thèbes et frère de Jocaste, ordonne des funérailles solennelles pour Étéocle mais interdit qu’on ensevelisse son autre neveu. Antigone s'oppose, seule, à cette décision. Elle refusa de s'y soumettre. Enterrée vivante dans le tombeau des Labdacides, Antigone met fin à ses jours par pendaison.
Hémon, son fiancé, fils de Créon, se tue sur le cadavre d'Antigone. En apprenant la mort de son fils, Eurydice, sa mère, se suicide.

    Beaucoup ont essayé de me comprendre. Savoir qui se cache derrière mon visage d'ange. Ce qui se trame dans les méandres nocturnes de mon esprit. Mais jamais aucun n'a réussi. Un jour peut être comprendront-ils que je ne livre pas mes secrets. Je suis un mystère pour chacun d'en vous. Tout le monde veut savoir. Mais personne ne saura jamais. Lorsqu'il croiront avoir réussis. C'est qu'ils auront une nouvelle fois échoué. Magistralement. Mais si ça les amuse, qu'ils essayent. Moi aussi ça m'amuse. Les manipuler sans qu'ils le sachent. Les induire en erreurs. Je me contente de les regarder s'agiter. Comme des fourmis. Assise dans mon fauteuil. Sirotant ma grenadine. En leur compagnie. En leur compagnie. Les 2 seuls qui comprendront. Le clan des Corpus.




    Ne demandez pas la lune, on pourrait vous la donner.
    Et alors qu'en feriez vous?


    Isaac|| Elle est une femme 34fmltx


    || Son amie||-Waouh! Il est carrément beau gosse ce mec, regarde Isaac!Oh et l’autre aussi
    ||Isaac||-Lequel? Demanda Isaac curieuse
    || Son amie||-Celui qui joue au foot en bleu, oh maintenant il est torse nu!Et le requin en vert


    Isaac regarda, finalement elle comprit de quoi elle parlait, cette mijaurée parlait tout simplement de ses frères, l’un d’entre eux, Zadig le brun venait de retirer son T-shirt, certainement pour avoir moins chaud, quand à Théodène i venait de marquer un but mémorable dans l’histoire de la cour du collège ou ils se trouvaient . Elle comprenait son amie si Za’ et Théo’ n’avaient pas été ses frères elle aussi aurait dit que c’était les plus beaux de tout le groupe. Elle n’avait que 14 ans mais elle avait des déjà des réflexions de « grandes » sur les garçons, elle aimait les regarder, il ne lui tarder qu’une seule chose, que ses frères tourne le dos pour enfin vivre sa vie. Malheureusement, les deux frères ne semblaient absolument pas de cette avis.

    ||Isaac||-C’est de Zadig et Théodène que tu parles…de mes triplés!
    ||Son amie||-OH et beh il sont bô gosses quoi!
    ||Isaac||-Non mais attend tu t’es pris pour quoi!


    Le bruit qui suivis fit retourner tout le monde, Isaac était debout, elle venait de mettre une claque à son amie, une claque magistrale si je peux me permettre. Juste parce qu’elle venait de faire un commentaire sur ses frères, jalouse sans aucun doute, elle était comme ça depuis la naissance, aucune fille n‘avait le droit de les toucher, ou en tout cas si elles essayaient c‘était au risque de trouver une sœur en colère derrière soi chaque fois qu‘on se retournait. Isaac passait souvent pour possessive, mais quand on voyait la manière dont Z et T la protéger c‘était un prêté pour un rendu. Elle reposa son regard sur ses frères qui la regardait eux aussi, elle s’avança vers eux, un regard plutôt mauvais. Ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose, la mauvais temps arrivait, et sa colère pouvait parfois être profondément dangereuse, elle ne s’étonna donc pas quand elle remarqua qu’il venait d’avoir un mouvement de recul.
    La traversée de la cour ne dura pas longtemps,s es petits poings serré contre son corps elle se posta devant Zadig, le seul du groupe qui avait oser enlevait son T-shirt sans penser que les professeurs ou même les surveillants allaient lui faire une remarque. Ils ne disaient jamais rien, mais le brun comme le roux, n’avait pas pressentit l’orage que pouvait devenir Isaac, le cataclysme humains posa ses deux mains sur ses hanches.


    ||Isaac||-On peut savoir ce que tu fait dans cette tenue?

    Zadig l’observa, quand il l’avait vu donner une baffe à cette fille il avait été très surpris, en temps normal elle aurait attendus quelques temps pour surprendre une fois de plus sa victime, mais cette fois ci elle avait été impulsive, bizarre d’habitude c’était Théodène l’impulsif, Isaac la vengeresse et Zadig le plus calme. Chacun son caractère se complétant parfaitement Alors quand il l’avait vu s’approcher , avec le regard qu’elle lui lançait il s’était attendus à pire, ou du moins à prendre la honte de sa vie. Il regarda ses baskets, son pantalon et enfin son torse interloqué, sans comprendre ce qu’elle pouvait bien lui reprocher, après tout il avait bien mis les même chaussettes, il avait même fait vérifier sa mère pour être sûr que Isaac n’aurait rien à dire sur son apparence cette fois ci

    ||Isaac||-Ne fais pas l’innocent Za‘! Ou est ton T-shirt! S’exclama-t-elle un doigt pointé sur lui.
    ||Zadig||-Mais…Il fait chaud alors je…Mais qu’Est-ce qui t’arrive Zac.
    ||Isaac||-Tu aguiche oui! Rhabille toi tout de suite


    Plus personne ne disait mots autour d’eux, ils évitaient tous, à chaque fois que els 2 se disputaient plus personne ne parlait, non à la place on priait pour que ça ne se finisse pas en bagarre ou qu’ils ne s’entre tuent pas, alors je ne vous raconte pas l‘état de stress lorsque que le troisième se mêlé à la dispute, mais apparemment aujourd‘huit Théodène n‘était pas d‘humeur à se disputer avec ses frères et sœurs. Ils avaient beau être unis comme les doigts de la main, lorsqu‘il y avait bagarre entre eux c‘était plutôt impressionnant. Bref, personne ne sait ce qui c’est passé dans sa tête, quoi qu’il en soit, le meilleur ami de Zadig sortit

    ||Son ami||-Allons Zadig, tu na vas te laisser faire par cette sorcière!

    Zadig se retourna alors, aussitôt suivit de Théodène, comme je l‘ai dit précédemment, si il y avait une personne sur cette terre qu’il ne fallait pas toucher selon les deux frères c’était Isaac, au risque de mettre sa santé physique en péril. Bref, avant même qu’il ai put faire un geste, l’ami de Zadig se retrouva ceinturer par Théo alors que Zadig lui collait une droite dont il se souviendrait pendant un moment.

    ||Zadig||-C’est de ma sœur que tu parles la!
    ||Isaac||-Zad‘ Théo‘! Stop! Arrêtez ce n’est pas grave!
    |||Son ami|| Ca va, elle sait que je plaisante, elle adore que je l’embrasse hein Zac chérie!


    Ce fut comme un coup de couteau pour les jeunes garçons visiblement, qui lachèrent le garçon, garçon qui alla se réfugier dans un coin de la cour un sourire sadique sur le visage. Isaac le savait, elle avait jouer avec le feu en sortant avec lui, mais elle en avait tellement envie, et ses frères était d’une curiosité…sans bornes….


Dernière édition par Isaac G.Corpus le Jeu 23 Juil - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel DeLuca

Nathaniel DeLuca


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 29

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 14:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camille Visconte

Camille Visconte


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans les boutiques de la ville

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 1ère années
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 15:15

    Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 18:42

  • Bienvenue sur Just be the best & shut up
    bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 19:10

Bienvenue ^^
Contente de voir que mes demandes de partenariat servent à quelque chose Razz
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyMer 22 Juil - 19:43

Bienvenue Miss ! Très bon choix d'avatar! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyJeu 23 Juil - 14:03

    Isaac|| Elle est une femme 347gs46


    Théodène|| Ne t’en fais pas Isaac ce ne sont que des contrôle, depuis qu’on a décelé cette leucémie à Gala on ne peut pas ne pas faire les examens!
    |||Zadig|| Il n’y a aucune raison que ce soit aussi ton cas, ça n’aurait pas de sens!
    |||Isaac|| Il y a donc un sens que Gala soit morte? C’est totalement stupide ce que tu avance! Je peux l’avoir, comme vous! Pourquoi vous ne faites pas le test vous!


    Isaac se leva stoïque, elle ne laisserait pas les larmes couler, c’était comme ça lorsqu’on vivait depuis des années avec des garçons, les larmes n’avaient pas leur place dans une ambiance ou la testostérone était majoritaire. Elle devait faire avec, et attendre. Elle pleurerait seule dans son coin, et puis ils avaient raison, peut être qu’elle n’avait rien, certes les cas de leucémie dans la famille étaient plutôt nombreux mais…On lui avait toujours dit que l’espoir fait vivre alors pourquoi Est-ce que ça changerait aujourd’hui.

    _________


    "La leucémie ou leucose est un cancer des cellules de la moelle osseuse (les cellules de la moelle produisent les cellules sanguines d'où le terme parfois utilisé de cancer du sang). Les leucémies sont à distinguer des lymphomes qui sont des tumeurs dérivés des cellules lymphoïdes et qui se développent, le plus souvent, à partir des ganglions. Dans certains cas néanmoins, la distinction est purement nosologique: une leucémie aiguë lymphoblastique et un lymphome lymphoblastique avec envahissement médullaire ne sont pas différentiables et se traitent de la même façon. Au XIXe siècle, ce terme ne désignait qu'une seule maladie mortelle. Le sang extrait des patients atteints par une leucémie était d'aspect blanchâtre du fait de l'augmentation du nombre de globules blancs d'où le nom de leucose. On distingue aujourd'hui de nombreux types de leucémies qui demandent chacune un traitement spécifique.
    En 1847, Rudolf Virchow, un médecin histologiste allemand, fut l'un des premiers à décrire la leucémie. Cette maladie débute dans la moelle osseuse. Les cellules leucémiques se comportent de manière anormale en raison d'une modification de leur génome avec une accumulation, au niveau de leur ADN, de mutations acquises qui permettent la transformation de la cellule.
    Les cellules souches de la moelle osseuse produisent quotidiennement des milliards de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes.
    La leucémie est caractérisée par une prolifération anormale et excessive de précurseurs des globules blancs, bloqués à un stade de différenciation, qui finissent par envahir complètement la moelle osseuse puis le sang. S'installe alors un tableau d'insuffisance médullaire avec production insuffisante de globules rouges (source d'anémie), de globules blancs normaux, polynucléaires principalement, (neutropénie, source d'infections graves) et de plaquettes (thrombopénie, source d'hémorragies provoquées ou spontanées).
    Les cellules leucémiques peuvent également envahir d'autres organes comme les ganglions lymphatiques, la rate, le foie, les testicules ou le système nerveux central.
    Certains hématologues avancent l'idée que les progrès en matière de leucémie se font plus rapidement que pour les autres cancers, de par la facilité d'accès aux cellules sanguines (par une prise de sang), accélérant ainsi la recherche
    Source Wikkipédia"



    Je l’ai appris ce main, je suis malade, ce n’est pas que je m’en vante, c’est même le contraire, en fait je suis terrorisé, Za’ et Héo’ n’ont rien mais moi oui. Je crois que le destin s’acharne sur notre famille. Je ne suis pas quelque un qui se laisse facilement abattre et qui pleure souvent, vous le savez, vous qui passez tellement de temps en ma compagnie. Mais lorsque j’ai lu la lettre, je me suis effondré en larme, et j’ai pleurer pendant des heures et des heures. Pourquoi moi? Pourquoi cette connerie de maladie arrive! Et le pire c’est que je sais comment ça va finir! Galathéa vient de mourir de ça!
    Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, mais une chose est sûre je ne me laisserai pas abattre.
    Vous le savez tous, je ne suis pas du genr à me laisser faire c’est même le contraire, je suis quelque un qui n’hésite pas à mettre des castagnes lorsqu’on m’attaque, physiquement, mais la plupart du temps moralement….Alors j’ai décidé de partir d’ici, de partir de Dusseldörf, j’étais censé devenir économiste comme Théodène, mais maintenant c’est décidé, je ne laisserai personne dicter mes choix. Je serais écrivains. Je quitte le paix demain direction…Vancouver.
    Et vous savez la meilleure? Mes frères me suivent, jusqu’au bout…


    Isaac|| Elle est une femme Banemmawats7


    Je vous avez prévenus. Vous ne pouvez en aucun cas me comprendre. Je suis vile et cruelle. Mes yeux chocolat sont insensibles. Vous font tellement peur pour la plupart. Mes jolies lèvres roses, me servent à jeter des remarques acerbes. Je suis peut être petite de taille. Mais grande par la peur que je vous inspire. Je ne suis pas la plus belle. Mais vous le croyez. Peut être par ma démarche hautaine. Je vous montrerez à tous. Je suis la meilleure. Je suis votre pire cauchemar. Une main de fer dans un gant de velours La mort comme la vie ne me fait plus peur.



    Si seulement on vous donne la lune.

Jetez là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyJeu 23 Juil - 14:03

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyJeu 23 Juil - 14:23

    Belle fichee <3
    Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme EmptyJeu 23 Juil - 21:08

  • Wow superbe fiche!
    Je te valide, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac|| Elle est une femme Empty
MessageSujet: Re: Isaac|| Elle est une femme   Isaac|| Elle est une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac|| Elle est une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac und seine Familie
» Elle's Creations
» Et Isaac écrivit un roman avec les autres
» Une femme énervée est la pire catastrophe qu'un homme ait à affronter |Bradin
» Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: