Invité Invité
| Sujet: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Ven 24 Juil - 20:16 | |
| Isaac Galilée Corpus | Isaac est une fille. Isaac n'est pas la plus gentille. Isaac n'est pas la plus méchante. Isaac aimerai bien vaincre sa maladie. Isaac pleure sa soeur tout les jours. Isaac a des triplés. Isaac se trouve trop protégés par Théodène et Zadig. Isaac est la dernière des triplés à être né.Isaac est souvent comparé à un animal sauvage. Isaac respire pourtant la joie de vivre. Isaac aime sa famille quand même.Isaac ne dit rien de sa maladie. Isaac ne veut pas qu'on la plaigne.Isaac on dit qu'elle mignonne. Isaac elle ne le croit pas. Isaac a décidé de profiter de la vie.Isaac a parfois très mauvais caractère. Isaac fait peur quand elle s'énerve.Isaac est unique.Isaac c'est Isaac quoi. |
Sha Wants: -Un petit ami -Deux meilleurs amis -Un confident -Des connaissance -Des trucs bizarre Chuppa Chupps -Des trucs bizarre banane Haribo
Dernière édition par Isaac G.Corpus le Sam 1 Aoû - 13:03, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Ven 24 Juil - 20:17 | |
| | Les frères trop collant
- Spoiler:
Zadig A.Corpus & Théodène E.Corpus Si il y a une bande de triplé qui ne se ressemblent pas sur cette terre ce sont bien ceux là, lorsqu'on les voit pour la toute première fois, la premières idées qui vient est qu'ils sont les meilleurs amis du monde, peut être cousin, après tout beaucoup de cousins ne se ressemblent pas. Mais lorsque les parents des Corpus annoncent que ce sont bel et bien des triplés, la réaction est la même chez presque tous "Excusez moi, si on regarde bien ils ont le même menton". Ridicule. Leurs idéaux de vies sont très différents, il suffit de voir leur choix scolaire, Isaac chez les littéraires, Zadig chez les juristes, quandà Théodène chez les économistes. Leurs caractères non plus ne sont pas semblables et pourtant, ils sont comme les doigts de la main, inséparables, se fichant totalement de la guerre des confréries et s'affichant ensemble dès qu'ils le peuvent...
|
| La petite soeur disparu
- Spoiler:
Galathéa O.Corpus Je vous présente la petite dernière, c'est fou ça, la famille Corpus est du genre tout le temps nombreuses, ils ne peuvent même plus compter leur cousin, ils en oublieraient en chemin. Bref, quoi qu'il en soit, Galathéa est arrivé par un matin de Décembre, le 2 plus exactement, au grand bonheur des ainés, malgré leur réticences à voir leur parents elevés un enfant aussi vieux. Mais, ce fut de courte durée, à l'âge de 6 ans, la petite fille mourut, malheureusement une maladie grave l'emporta. Une leucémie ne laissa à la famille Corpus que le souvenir d'une petite fille joyeuse et heureuse de vivire...
|
Dernière édition par Isaac G.Corpus le Sam 1 Aoû - 13:15, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Sam 25 Juil - 21:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Lun 27 Juil - 13:28 | |
| Avec plaisir tu recherches peut êtres quelques choses en particulier. |
|
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Ven 31 Juil - 20:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Sam 1 Aoû - 12:35 | |
| Avec plaisir. De même que pour Drake tu recherches un truc en particulier? Sinon je peux me creuser les méninges et trouver un truc |
|
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Sam 1 Aoû - 12:39 | |
| et bien je n'ai pas trop d'idée qui me vienne maintenant mais je vois bien positif étant donné qu'on est dans la même confrérie. tu me vois bien ou ? sinon on pourrait bien être confident où quelques chose dans le même genre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Sam 1 Aoû - 12:44 | |
| Pour commencer i lfaut savoir que Isaac a de très bonne relation avec deux des autres confrérie, les juristes et les economistes puisque ses triplés se trouvent dedans *je sais famille très compliqué en vue*, donc si il est ouvert à ça je ne vois aps pourquoi ils s'entendraient mal. Il faut également savoir que Isaac ne fait confiance qu'a sa famille, en fait pour obtenir sa confiance c'est très dur et c'est des mois d'acharnement, elle a tendance à se fermer comme une huitre, elle a trop peur de l'inconnu. Donc si tu veux être un confident i lfaut Nathaniel soit du genre très eprsévérant. Autre chose qu'il faut savoir c'est que quand tu rencontres Isaac tu peux être sûr que Zadig et Théodène ne sont pas très loin, donc tu les connaitras forcément, donc i lfaut qu'avec eux aussi ce soit positif Mais sinon je ne vois aps de problème à être son confident malgré le fait qu'elle en ai déjà deux. |
|
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Dim 2 Aoû - 12:38 | |
| et bien si je ne me trompe pas, mon cousin ( Roméo ) est le chef de la confrèrie economist et ma presque cousine ( Shirley ) est la chef des jurist et je m'entend bien avec eux donc je ne vois pas non plus pourquoi on ne s'entendrais pas bien. Lorsque Nath" à quelques choses en tête, on ne peut pas lui enlevé alors il pourrait essayer depuis déja quelques temps de savoir ce qu'Isaac est au fond d'elle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Dim 2 Aoû - 13:44 | |
| Dans ce cas je ne vois aucun problème. Je te rajoute dès que possible |
|
Nathaniel DeLuca
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres Dim 2 Aoû - 13:59 | |
| oki, ça va pour moi aussi, je te rajoute aussi prochainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Isaac écrivit un roman avec les autres | |
| |