Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Une femme énervée est la pire catastrophe qu'un homme ait à affronter |Bradin Mar 6 Oct - 19:54 | |
| Les yeux bouffis, rouges et en larmes, Elena marchait de façon laconique dans la maison Zeta qu’elle connaissait maintenant par cœur. Elle n’avait pas besoin de réfléchir pour trouver le chemin de la chambre de Bradin, de toute manière elle n’en était plus capable. Les deux dernières heures, elle les avait passé à pleurer. Une dans les toilettes de l’université, l’autre en arpentant les rues autour du campus. La dernière fois qu’elle s’était sentie aussi mal, elle venait de se faire larguer comme une mal propre par son premier petit ami et accessoirement meilleur ami. Elle n’avait rien avalé depuis la veille, puisqu’elle avait l’habitude de petit déjeuner durant la matinée. Là, elle avait le ventre trop noué pour avaler quoi que ce soit. C’était pour dire la gravité de la situation. Les étudiants en médecine encore chez eux la regardaient bizarrement lorsqu’elle passait près d’eux, mais elle ne les voyait pas, se limitant à faire attention où elle marchait. Un vrai zombie en somme. Et pourquoi ? A cause d’un mec ! Que Bradin ait couché avec sa meilleure amie pendant qu’il était avec elle était déjà impardonnable, mais qu’en plus il la mette enceinte, c’était le must du supportable. Elena aurait voulu étriper Sawyer lorsqu’elle lui avait annoncé tout ça, mais elle était partie trop vite et la blondinette n’avait pas été en état de réagir.
Devant la porte de son petit ami, Elena s’arrêta et ferma un instant les yeux. Tous les moments qu’ils avaient passé ensemble lui revinrent en mémoire. Ils n’étaient ensemble que depuis tout au plus une semaine, et déjà elle regrettait. Elle lui avait avoué ses sentiments parce qu’il l’avait forcée. Il avait dit partagé ces mêmes sentiments. Mais quel genre d’homme pouvait prétendre aimer une femme pour aller voir ailleurs l’instant d’après ? C’était absolument inadmissible et déguelasse. La colère monta subitement en elle, et lorsqu’elle ouvrit les yeux, il n’y avait plus une once de tristesse en elle. La haine avait pris le dessus. Elle frappa violemment à la porte. Quelqu’un ouvrit la porte, mais la jeune femme ne prit même pas le temps de vérifier de qui il s’agissait, elle leva la main et lui administra la gifle la plus puissante possible. Si la victime n’était pas Bradin, et bien tant pis, mais vu qu’il habitait seul, il n’y avait pas trente six solutions possibles.
| |
|