Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin Empty
MessageSujet: cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin   cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin EmptyJeu 24 Sep - 1:43

    Je crois pas que la journée aurait pu commencer d’une manière encore plus horrible. Peut-être dirons-nous que je fais un drame, peut-être penseront-ils que j’exagère les faits, mais je déteste profondément commencer mes journées du pied gauche, et garder un air à coucher dehors alors que je suis la première a critiquer les gens qui sont incapables de sourire dans une journée. Mais aujourd’hui, je n’ai pas du tout la tête à sourire, peu importe ce que les gens vont me dire, peu importe ce que les autres peuvent penser.

    Une mauvaise note, ça n’a jamais tuer personne vous dites ? Mais ça va peut-être finir par me tuer moi, si je continue comme ça. Certes oui, c’est la première fois que j’ai un D, mais jamais je n’arriverais à me persuader que je suis toujours douée. Je suis censée être brillante, non ? Réussir sans avoir le besoin de trop me forcer, pouvoir me vanter que les cours pour moi c’est facile ! Mais depuis que je suis rentrée à l’Université, ce n’est plus tout à fait ça. Je sais que c’est une nouvelle étape, de nouveaux défis et que c’est automatiquement plus difficile, mais jamais je n’aurais cru que c’était plus difficile à ce point. Et bien que je faisais genre « Je m’en fou », de voir ce résultat sur papier, inscrit tout près de mon prénom à moi, ça me déprimait bien plus que je ne l’aurais cru.

    Je n’étais pas dût genre à laisser mes sentiments ou mes émotions m’accapler en public, et j’étais encore moins dût genre à me mettre à pleurer devant tous ses gens que je connais ou non, et leur montrer un côté de Nikki Rosa Scott qu’ils ignorent. Car oui, il m’arrive de pleurer devant des mauvaises nouvelles, des échecs ou des peines quelconque. Mais qui ils sont pour le savoir ? Généralement, j’attend d’être seule et à l’appris du regard de n’importe qui, excepté peut-être mon frère ou ma soeur pour me laisser aller. Mais aujourd’hui, la journée semblait aller de mal en pire..

    Je m’étais réfugiée dans mon coin secret de l’Université, une place ou peu de gens savaient qu’ils allaient me trouver s’ils allaient là, mais si jamais ils avaient un quelconque doute de mon emplacement, ils savaient qu’ils avaient de grandes chances de me trouver là. Mais pour ça, il faut me connaître plutôt bien, et pouvoir savoir que j’y suis. Bref, c’est là que j’avais décidé d’aller car j’avais peur de tomber sur Brody si je décidais d’aller à ma chambre. Et dieu savait que je n’avais pas envie de me mettre à pleurer devant lui, bien que nous soyions d’une certaine manière assez proche. Et oui, qui aurait cru qu’au beau milieu du stade, lors d’une journée plutôt froide, on pourrait trouver une Nikki en train de se laisser aller, et laisser ses larmes habités ses joues après déjà près d’un mois d’Université, avouons-le, assez éprouvant pour la jolie blonde ? N’allez pas le dire à personne surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin Empty
MessageSujet: Re: cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin   cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin EmptyJeu 24 Sep - 17:45

J'avais décidé d'aller faire un tour, histoire de décompresser un peu, avant d'aller retrouver Elena. Nous étions désormais ensemble depuis une semaine. J'étais vraiment bien, à l'apogée du bonheur & je n'insistais pas. Bref. Je décidai que, comme j'étais pris dans l'équipe de foot de l'université, il fallait bien que je m'entraine, non?! Je me dirigeai alors vers le stade, endroit que j'aimais tant. Désormais, j'y passais pas mal de temps. Un peu trop peut-être.. Mais après tout, je devais entretenir mon "corps d'athlète". Une fois arrivé là bas, j'entrepris de commencer des tours de terrains. Étant assez sportif de nature, je ne m'essouffler presque pas.
J'en étais à mon quatrième tour quand j'entendis une personne pleurer. Curieux par nature, je m'approchai quelque peu de l'endroit d'où les plaintes provenaient. J'aperçus alors la silhouette du jeune femme blonde, assez chétive, recroquevillée sur elle même. Je m'avançai vers elle, m'assis à ses côtés & passa mon bras autour de ses épaules, bien que je ne la connaisse pas. J'avais toujours été d'un naturel protecteur, comme un grand frère envers les gens, mes proches comme les inconnus. Je la regardais assez fixement puis lui demandai :

Je sais qu'on ne se connait pas mais.. Qu'est-ce qui se passe?! Oh, & t'inquiète pas, je vais pas te violer ni rien.

Rajoutais-je en enlevant mon bras de ses épaules, d'un air gêné. Je n'avais pas vraiment envie de passer pour un obsédé sexuel en manque, car après tout, ça n'était pas le cas. Avec un sourire que je voulais rassurant, je la regardai. Elle paraissait assez gênée..

Je suis qu'un footballeur venu s'entrainer, y'a pas le reste de l'équipe.. Tu veux parler?!
Revenir en haut Aller en bas
 
cause you're the only one who's aloud to see my cry.. | Bradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradin a une âme d'artiste { ou pas..
» Bradin E. Stramer { Links
» Bradin E. Stramer { Sujets
» Bradin E. Stramer { Fini
» Bradin's Scenarii =D { Le retour du gros chiant =']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le stade »-
Sauter vers: