|
| Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bradin E. Stramer
MESSAGES : 351 DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009 AGE : 28 LOCALISATION : Annecy
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 20:45 | |
|
Dernière édition par Bradin E. Stramer le Mer 23 Sep - 13:31, édité 5 fois | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 20:47 | |
| - J'aime beaucoup ceux de Kirsten Dunst.
Par contre question c'est PZK??
| |
| | | Bradin E. Stramer
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD } Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 20:48 | |
| Oui, c'est l'un des chanteurs de PZK =] { celui qui se cache dans le casier au début du clip "les filles adorent" ^^ J'ai d'ailleurs demandé en scénario ^^ | |
| | | Ofelia Maé Woodsen ♥| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
MESSAGES : 1790 DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009 AGE : 37 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 20:52 | |
| - ah je connais pas du tout ce groupe lol.
En fait j'ai oublier un mot dans ma question lol je viens de m'en rendre compte lol
en tout cas jolies créas
| |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 20:53 | |
| | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| | | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Lun 14 Sep - 22:30 | |
| | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mer 16 Sep - 0:32 | |
| Elles sont trop belles tes créations Tu as ta propre signature et ça fais plaisir à voir | |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mar 22 Sep - 20:50 | |
| Merci Brody =] J'ai éditer le premier post + Avatars Maggie Grace & Jessica Stroup | |
| | | Elena S. Blake
Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena
MESSAGES : 1044 DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009 AGE : 33 LOCALISATION : Vancouver
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mar 22 Sep - 20:52 | |
| Haaaaaan celui de Jessica est magnifique c'est mon gros coup de coeur !! Mais j'adore aussi ceux de Maggie, je saurais même pas lequel choisir | |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mar 22 Sep - 20:53 | |
| | |
| | | Brody Jumpfly
« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply » || Relationship: Age & Année d'études: Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mar 22 Sep - 23:07 | |
| Les avatars de Maggie et de Jessica sont géniaux * gros coup de coeur =) * | |
| | | Bradin E. Stramer
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. Mer 23 Sep - 13:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. | |
| |
| | | | Bradin a une âme d'artiste { ou pas.. | |
|